Un petit coucou (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2007, 21h56
Ben pourquoi pas après tout !
On met bien des petits noeuds et des petits coeurs sur nos animaux, pourquoi pas des pousettes.
Quand il faut aller chez le véto à pied comme moi, 1/4 de marche c'est bien avec une pousette !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
18/03/2007, 21h58
Mouais...
Là suis pas convaincue....
Je suis vieux jeu, je reste fidèle à ma caisse de transport... Même à pied...

Mais bon, c'est vrai que ca dépend des points de vue : c'est comme le collier! Smiley
Répondre
18/03/2007, 22h00
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Ben pourquoi pas après tout !
On met bien des petits noeuds et des petits coeurs sur nos animaux, pourquoi pas des pousettes.
Quand il faut aller chez le véto à pied comme moi, 1/4 de marche c'est bien avec une pousette !
Smiley: Smiley

Ca peut avoir son utilité, mais je risquerais de me taper un sérieux fou rire si je devais croiser une dame promenant son chat dans une poussette Smiley Déja que les gens me regardent carrément de travers quand je ballade Nadja en laisse Smiley
Répondre
18/03/2007, 23h39
Tu sais le regard des gens il y a longtemps que je m'en fout !
Quand tu as un chat de 6,5 kg à tenir à bout de bras dans un kennel sur plus d'1 km à pied, je peux t'assurer que ridicule ou non, si j'avais une pousette je l'utiliserais, ça c'est sûr.
Je préfère passer pour une gourde stupide aux regards d'inconnus que de jouer les mazos en me détruisant les bras, arriver suffoquante, suante et puante chez ma véto !
C'est effectivement une question de point de vue ! Smiley
J'ai toujours eu en horreur, les noeud-noeuds, petits coeurs, manteaux et autres accesoires que je trouve ridicule sur les animaux.
D'autres en revanche trouve ça top et adorent ! Soit !
C'est ce qui fait que le monde est monde !

Répondre
19/03/2007, 08h09
Et pourquoi pas un chariot pliable où tu mets ton kennel dessus ?
Je peux te prêter le notre Anne,, si tu veux. On a le modèle costaud ici...
Jan l'a acheté pour ses caisses en bois rempli de boisson... Smiley Smiley
19/03/2007, 08h22
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Quand tu as un chat de 6,5 kg à tenir à bout de bras dans un kennel sur plus d'1 km à pied, je peux t'assurer que ridicule ou non, si j'avais une pousette je l'utiliserais, ça c'est sûr.
Ah ben vi, je comprend... Ava et Lola font moitié moins!
Répondre
19/03/2007, 09h58
J'ai un ce type de chariot Camilla, mais non parce que le chariot pliable est au ras du sol, que le chat prend toutes les irrégularité du sol et ça le rend dingue, que le kennel ne reste pas horizontal il est penché et par la même le chat aussi, de plus en ville il est a hauteur des pots d'échappements et il n'y a aucune suspension.

Pour le moment pour les abys j'ai un super sac tout beau et tout léger, je n'ai pas encore celui de taille supérieur pour y caser un gros pépère mais ça viendra !

La poussette c'est beaucoup trop cher pour ma bourse mais c'était juste pour expliquer que même si ça parait ridicule de prime abord, ça peut se révéler fort utile dans les faits !

Répondre
Lancer une nouvelle discussion