un grand merci à tous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2010, 10h42
Bonjour !

Je voulais vous remercier pour votre accueil et vos réponses dans les moments difficiles des premiers temps avec nos trois petites pucettes.

J'étais désemparée car jamais confrontée à une telle situation et vous m'avez lue, comprise et épaulée. Vos conseils ont été judicieux et votre écoute m'a beaucoup rassurée.

A présent, les minettes vont au mieux. Elles se sont très bien acclimatées, elles sont vraiment gentilles, elles viennent nous accueillir quand on rentre, elles dorment sur le lit entre nous et demandent des câlins, ... Bref, plein de choses que je ne pensais pas possible lorsque je les ai eues le 9 août dernier.

Je ne suis pas très active sur les forums en général et j'avoue que je suis venue ici pour trouver du soutien et des conseils dans des moments difficiles. J'espère vraiment que ce forum pourra être redynamisé et que les participants y trouveront toujours une oreille attentive et ces précieux conseils que j'ai reçus pour ne pas perdre courage avec mes minettes.

Merci à toutes, du fond du coeur !

Bidi

PS : j'aurais bien aimé vous montrer les beautés mais je ne parviens pas à poster des photos...
Répondre
16/09/2010, 17h17
C'est une bonne nouvelle , que tout soit arrangé, il n'y avait pas de raisons Smiley

"Avec de la patience et beaucoup d'amour on arrive à tout! "

pleins de Smiley auxminettes en vous souhaitant de longues années de bonheurs ensemble et tu es la très bienvenue sur le fofo Smiley Smiley

Pour les photos, oui on aimerait bien les voir Smiley , le tutoriel est ICI (si tu n'y arrive pas, met les dans photos de chat et on les mettra pour toi sur ton poste) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion