Timinou de retour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2007, 17h02
voilà un bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum because :
ennuis de dos
accident de voiture que des dégâts matériels Smiley
PC bousillé donc nouvel écran + autres accessoires Smiley Smiley
emploi du temps chargé avec deux jeunes qui partent travailler et étudier hors région

mais j'y ai récemment fait quelques visites, alors
Smiley bienvenue aux nouveaux à 2 et à 4 pattes
Smiley courage à ceux et celles que la vie a embêtés surtout rétablissement à bouboulina

mes deux loulous vont bien : caramel est toujours aussi doux et gentil
tipex a grandi (bientôt 8 mois), s'est calmé mais il est toujours aussi curieux, joueur, sentimental (les ronrons dans le cou !)

et rebonjour à tout le monde !!!!!!
Répondre
09/11/2007, 19h33
Et bien re-coucou Timinou! Et re-bienvenue sur le forum!

Smiley
Répondre
10/11/2007, 22h07
merci Aurore !
ça fait du bien de poster à nouveau
comment vont tes nounours à ronrons ?

à propos de nounours, j'en ai acheté plusieurs cet après-midi pour décorer le chapeau de catherinette pour ma fillieule, le 25 novembre :
j'y mettrai des nounours, des étoiles, des roses, un lys, deux tournesols, pleins de rubans, dans les couleurs automnales qu'elle affectionne : voilà le travail manuel du mois et après ce sera la déco de Noël
Répondre
11/11/2007, 10h48
Mes nounours vont très bien, je te remercie... un peu trop bien, même d'ailleurs... Smiley Ils viennent de me renverser leurs écuelles de croquettes et d'eau que je venais de remplir....

Mais c'est bien connu, les croquettes Kitten poussent sur les arbres..... Et le pire, tu sais quoi??? Je suis incapable de les gronder... Smiley Et dès que j'éleve un peu le ton, ils se mettent à ronronner.... Smiley Vive l'autorité..... Smiley

Smiley pour le travail manuel! Tu mettra des photos quand ce sera fini?
Répondre
11/11/2007, 17h36
Rebienvenue parmi nous, contente de te relire !! Smiley
12/11/2007, 20h49
merci c'est gentil
maintenant j'ai un numérique A MOI
seulement je suis une andouille pour photobucket - j'ai réussi à m'inscrire puis un gros flop
je crois que je vais faire faire des heures sup à l'informaticien du boulot !!!!
dès que je pourrais, ça va y aller les photos !
Répondre
12/11/2007, 22h08
Je met mes photos sur Internet avec Servimg...

Pas trop dur, il fait s'inscrire par contre, car après tu as un album de toutes tes photos sauvegardées.

Je trouve ce serveur pas mal!
Répondre
13/11/2007, 22h04
Timinou,
J'adore ton pseudo, comme nous sommes sur les forums des chats, c'est vraiment Smiley

Smiley et prends bien soin de toi.
15/11/2007, 19h57
julie, mon pseudo c'est le petit nom d'amour quand je fait des câlins à caramel et tipex Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion