![]()
09/11/2007, 17h02
|
voilà un bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum because :
Répondre
ennuis de dos accident de voiture que des dégâts matériels ![]() PC bousillé donc nouvel écran + autres accessoires ![]() ![]() emploi du temps chargé avec deux jeunes qui partent travailler et étudier hors région mais j'y ai récemment fait quelques visites, alors ![]() ![]() mes deux loulous vont bien : caramel est toujours aussi doux et gentil tipex a grandi (bientôt 8 mois), s'est calmé mais il est toujours aussi curieux, joueur, sentimental (les ronrons dans le cou !) et rebonjour à tout le monde !!!!!! |
![]()
09/11/2007, 19h33
|
Et bien re-coucou Timinou! Et re-bienvenue sur le forum!
Répondre
![]() |
![]()
10/11/2007, 22h07
|
merci Aurore !
Répondre
ça fait du bien de poster à nouveau comment vont tes nounours à ronrons ? à propos de nounours, j'en ai acheté plusieurs cet après-midi pour décorer le chapeau de catherinette pour ma fillieule, le 25 novembre : j'y mettrai des nounours, des étoiles, des roses, un lys, deux tournesols, pleins de rubans, dans les couleurs automnales qu'elle affectionne : voilà le travail manuel du mois et après ce sera la déco de Noël |
![]()
11/11/2007, 10h48
|
Mes nounours vont très bien, je te remercie... un peu trop bien, même d'ailleurs...
Répondre
![]() Mais c'est bien connu, les croquettes Kitten poussent sur les arbres..... Et le pire, tu sais quoi??? Je suis incapable de les gronder... ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/11/2007, 17h36
|
Rebienvenue parmi nous, contente de te relire !!
![]()
12/11/2007, 20h49
|
merci c'est gentil
Répondre
maintenant j'ai un numérique A MOI seulement je suis une andouille pour photobucket - j'ai réussi à m'inscrire puis un gros flop je crois que je vais faire faire des heures sup à l'informaticien du boulot !!!! dès que je pourrais, ça va y aller les photos ! |
![]()
12/11/2007, 22h08
|
Je met mes photos sur Internet avec Servimg...
Répondre
Pas trop dur, il fait s'inscrire par contre, car après tu as un album de toutes tes photos sauvegardées. Je trouve ce serveur pas mal! |
13/11/2007, 22h04
|
Timinou,
J'adore ton pseudo, comme nous sommes sur les forums des chats, c'est vraiment ![]() ![]()
15/11/2007, 19h57
|
julie, mon pseudo c'est le petit nom d'amour quand je fait des câlins à caramel et tipex
Répondre
![]() ![]() |