![]()
20/07/2006, 10h04
|
Alors je suis bénévole à la SPA de ma région.Hier j'y suis allé sa fesait 1 ans que je n'était pas aller à cause de ma grossesse.Quelle surprise que j ai eu en rentrant dans la cour des chats j'ai compté avec une amie 11 petits chatons abandonnée c'est vtaiment cruel sans compté les grands ya un chat qui ma attirée vous aller jamais le croire un angora blanc avec les yeux véron abandonné c'est grave quand meme car si les gens l'on acheter dans un élévage et que ensuite il attéri a la SPA sa me fend le coeur.Vous raconte pas l'envie de prendre tout les chatons en plus dans une cage y'avait 3 chatons tigrée il me tenait la main sans me griffer et il miauler quand j'y repense sa me rend trés triste.Donc toute les semaines j'essaiyerai de vous raconter les news de la SPA.Sa vous interresse aussi de savoir pour les chiens?
Répondre
|
![]()
20/07/2006, 10h26
|
Beaucoup de personnes craquent sur une petite bouille de race ou non....Sans penser qu'il y a une education dèrrière a effectuer.....Ce sont des bbs avec toute la curiosité et les dégats que cela peut occasionner
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/07/2006, 13h05
|
je crois que meme avec une notice certaines personnes feront toujours la meme chose! pour eux, les animaux sont des jouets!
Répondre
Minette bravo pour ton devouement, perso moi je ne peux pas car je suis trop sensible et ca me rend malade de rien pouvoir faire pour eux...j'ai essayé 2 jours ds un refuge et le soir je rentrais chez moi en pleure de rien pouvoir faire pour ses boules de poils si attachante |
![]()
20/07/2006, 17h45
|
bah je me dit quand je les promène j ai fait des heureux en les sortant de leur cage
Répondre
|
![]()
20/07/2006, 19h09
|
oui c'est sur! et je t'en félicite car moi perso je n'ai pas assez de courage pour le faire
Répondre
![]() enfin il faut dire aussi que le refuge ou j'etais aller euthanasier pas mal..... ![]() |
20/07/2006, 22h21
|
Je suis aussi reconnaissante des personnes qui s'occupent des animaux à la spa. Moi je ne peux pas également. J'ai du mal à voir un animal souffrir donc je n'y arriverais pas.
Petit apparté pour dire que cela fait deux voyages que je fais durant ces vacances d'été et j'écoute la radio de l'autoroute qui lors de ces deux voyages ont parlé de chiens errants. Qui dit errant dit pour moi abandonné. J'ai déja eu du mal à entendre cela. Je veux m'insurger contre ces crétins qui achètent ou adopte un animal pour Noël et qui le balance comme un objet sur la route en été. Je sais que sur ce forum, les gens aiment les animaux et ne les abandonnent pas (donc mon intevention ne changera rien) mais je voulais crier ma haine contre ces cons (je serais peut être censurée, mais au moins je suis un peu soulagée ![]() Vive les animaux, vive ceux qui les aiment. ![]()
21/07/2006, 09h20
|
Je suis allée à la Spa au début de l'hiver dernier porter des affaires de mes chats que je n'utilisai plus (ils sont trop gatés) et je n'ai pas supporté non plus tout ces chats et chiens, surtout les chiens qui hurlaient tant qu'ils pouvaient, les chats étaient assez calmes
Répondre
Je me met en colère régulièrement et me dispute presque avec les gens qui me disent qu'ils ont fait faire des bébés à leur chatte de gouttière, pour eux c'est normal, c'est la nature, mais ils ne se soucient pas de ce que deviennent tous ces chatons, qui feront eux même des chatons... Alors forcément les spa sont pleines, tout cela est bien triste |