sos adotion urgente pour 2 minous errant mais sociabilisés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2009, 11h25
e post pour des amis
Ils s occupent de nourrir dans notre résidence 2 chats ,(ils sont sous contrat école du chat libre)
Leur placements en familel devient urgent surtout avant l hiver de plus mes amis subissent quelques actes de malveillances de la part de voisins que "les chats derangent" Nul ! Nul ! Nul ! de ce fait on a peur pour leur vie
Mes amis ont fait un gros travail de sociabilisation avec ces 2 minous ,je les ai nourri cet été pendant que mas amis s octroyaient un peu de congés

Le male :
il est tres tres joueur voir pitre ,tres sympa et sociable pas une once d agressivité , adorable

la femlle :
tres caline ,recherche beoucoup le contact et les calins ,adorable

Je mettrais des photos au plus vite

Ils sont a placer en maison avec jardin de préférence car habitués a etre dehors et ensemble idéalement mais c est vraiment un couple d enfer ,ils sont vaccinés ,sterilisés
Pour l instant ils sont donc dans notre résidence ,ils ont des espaces verts et très peu de circulation , mes amis ont "mobilisé"une de leur voiture ,elle leur sert d abris ,ils leur laisse le coffre entre ouvert pour qu ils puissent aller et venir
Mais l hiver aproche et cela va devenir difficil , ils font tourner le moteur de la voiture pour chauffer un peu l interieur et comme je disais plus haut ils ont deja subit des actes d e malveillance du type

-coffre refermé donc les chats ne pouvaient plus sortir imaginez en plein été
-pigeon ramier mort avec la tete coupée (trop gros pour etre amené par les chats qui n y ont pas touché et la tete coupée nette ) ,acte fait pendant leur absence

Donc la situation est assez délicate ,mes amis ont deja 2 chats qui viennent aussi d ela rue et qui se sont adaptés a l apartement mais difficil d en prendre plus ,personnellement j ai deja une chatte et 3 lapins mais surtout ma chatte est proteuse saine du virus de la PIF donc je ne peux pas prendre dautres chats hélas

Nous sommes située dans l essonne a Morsang sur orge c est proche d Evry pour vous situer a peu près

Voila j espere que quelqu un parmi vous tous aura une petite place pour eux ,n hesitez surtout pas ils sont vraiment adorable


Enfin voila j espere
Répondre
06/10/2009, 08h57
Alors as-tu trouvé une famille pour tes 2 adorables pensionnaires ?
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
06/10/2009, 18h15
non malheureusement pas Smiley
Répondre
06/10/2009, 18h31
Bonsoir, j'espère que tu trouveras une famille pour eux avant l'hiver je croise les doigts pour toi et pour eux bien-sûre. Smiley
tu n'a pas réussis à mettre les photos?
Répondre
07/10/2009, 19h42
Je ne les ai pas encore eu de la aprt de personnes qui s en occupent ,je les attends cela ne devrait pas tarder Smiley
Répondre
25/10/2009, 10h19
Bon j ai enfin eu des nouvelles ;les loulous vont etre adoptés Smiley
Répondre
26/10/2009, 15h44
Smiley Smiley Smiley Smiley super c'est une excellente nouvelle, je leurs souhaite qu'ils soient heureux et que du bonheur dans leurs nouvelles familles Smiley
Répondre
28/10/2009, 04h40
Smiley je leur souhaite tout plein de bonheur dans leur nouvelle famille !
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion