08/03/2007, 13h05
|
Je suis en train de créer un site sur le persan et le birman.
Répondre
Je souhaiterai avoir votre avis. http://audomainediris.free.fr certaines rubriques restent à compléter mais j'y travail encore |
08/03/2007, 16h27
|
Je ferais 2 remarques :
Répondre
La page d'accueil n'est pas lisible avec ces caractères, peut-être devrais-tu utiliser cette font juste pour les majuscules de début de phrase. La seule chose qui m'ennuie vraiment c'est : losque tu dis avoir partagé ta vie avec de nombreux "chats européens". Les Européens sont des chats de race à part entière avec pedigree, sélectionnés par des éleveurs passionnés, de moins en moins nombreux c'est vrai tellement ont fait trop souvent l'amalgame avec le chat de gouttière ! Sinon il est sympathique de naviguer sur tes pages ! ![]() |
08/03/2007, 16h38
|
C'est vrai que la page d'acceuil est un peu difficile à lire, sinon ton site est très sympa
![]()
|
Merci pour vos remarques constructives.
Répondre
Ulunlaë je vais modifier europeens par gouttières ce sera plus juste ![]() |
![]()
08/03/2007, 16h50
|
pareil que les autres et ton menu mort sur le texte....sinon il est sympa ton site!
Répondre
|
08/03/2007, 21h09
|
Pourquoi as tu mis des points d'interrogations sous certaines photos?
|
Concernant le menu qui mord sur le texte je pense que c'est une question d'affichage. je l'ai consu pour un format 1024.
Répondre
les points d'interrogations sont sur les pages restant à construire mais je vais les enlever. ![]() |
09/03/2007, 21h01
|
J'utilise tout le temps Mozilla Firefox et ne pas IE, cela peut aussi expliquer peut être.