![]()
09/01/2009, 20h23
|
Bonsoir à tous,
Répondre
Voilà je suis inscrite sur le forum depuis un peu plus de 2 ans. J'aimerai savoir comment je peux m'en désinscrire? Je n'ai plus de chat maintenant et je ne vois plus l'intérêt d'y rester membre. j'ai regardé dans mon profil, mais je n'ai pas vu d'onglet désinscription ou de suppression de profil. Merci pour vos réponses ![]() |
![]()
09/01/2009, 20h29
|
Ulunlaë ou Abycath vont voir ton message et procéder à la suppression de compte, je présume!
Répondre
![]() |
![]()
09/01/2009, 20h33
|
ok, merci pour cette réponse rapide
Répondre
![]() j'aurai voulu contacter directement les modos, mais j'ai pas trouvé comment... je suppose que je recevrai un email de confirmation de suppression de compte bientôt alors. Merci |
![]()
09/01/2009, 21h41
|
Ce sont les administrateurs! Ne t"inquiète pas, elles vont penser à toi, juste un peu de patience, elles ont beaucoup de boulot et plein d'autres choses à gérer que le forum!
Répondre
![]() |
09/01/2009, 23h06
|
Je suis en train de faire le ménage sur la liste des membres, ceux qui sont inscrits depuis longtemps et qui n'ont pas postés ou très postés, ceux qui n'ont pas posté depuis plus d'un an, etc...
Répondre
Donc ton tour serait venu, mais je vais le faire de ce pas. |
![]()
09/01/2009, 23h19
|
Ah, c'est bien ce que je me disais! Je voyais la liste des membres diminuait à vue d'oeil! C'est cool, Anne!
Répondre
![]() |