Salem magnifique chat noir poils mi long à adopter (93)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2007, 11h48
Bonjour, je m'appelle salem, j'ai été adopté tout petit par une famille, tout ce passait bien et j'etais heureux mais un jour ma vie a basculée

en effet, vers mes 1 an, ils m'ont abandonné,

je me suis donc retrouvé seul et dehors, j'ai fait alors plusieurs maison du voisinnage et la une vieille dame a accepté de me nourrir moi et quelques autres chats, seulement cette dame a fini par décédé et c'est à partir de ce moment la que j'ai commencé à être malade, j'ai déclenché un corizza et quelqu'un a appelé l'association qui est venue me chercher de suite,

alors voila j'ai été soigné mais malheureusement j'ai été aussi testé FIV+,

ceci dit je me porte bien, j'ai repris du poids, mon poils est redevenu beau, et même si je reste encore un peu méfiant (suite à mon épopée) j'aime les caresse et la présence mais j'avoue avoir tout de même mon caractere,

je recherche urgemment une famille sans jeunes enfants, et de préférence avec un jardin CLOTURE ou terasse cloturé
je cohabite avec chats et chiens,
c'est urgent parce que ma famille d'accueil ne peut pas me garder
venez me rendre heureux svp

je rajouterais qu'un chat fiv + peut très bien vivre avec un fiv - si ils sont tous stérilisés et qu'il n'y a pas de baguarre à sang (pas juste un tit coup de patte par si par là )
il a besoin d'une vraie famille qui lui ouvrira son coeur, son foyer définitif ?

avant:
http://img292.imageshack.us/img292/3360/saleme10fq5.jpg

maintenant:

http://img292.imageshack.us/img292/159/salem210oe5.jpg
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Avatar
09/09/2007, 10h35
OUah!! Quelle différence! Pauvre p'tit loup, il etait en mauvais étât Smiley
Répondre
14/09/2007, 14h06
oui
maintenant il pète la forme et voudrait trouver une famille Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
16/09/2007, 15h00
pauv'chaton!
c'est vraiment pas de chance pour lui!
mais enfin, tout est bien qui fini bien!(enfin, pour le minou!) :bravoo: Smiley Smiley
Répondre
16/09/2007, 18h07
finit bien c'est vite dit !
il n'a toujours pas trouver de famille !
sa serait tout est bien qui finit lorsqu'une personne s'interessera à lui
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion