Revendications... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2006, 17h38
Citation:
Envoyé par Jasse
Oui je le trouve aussi, peux tu changer le vert pour qu'on voit quand on écrit avec les couleurs foncées aussi, ou est-ce qu'il faut prendre un autre couleur?

Peut être un vert qui est un peu plus clair?

J'ai aussi noté que tu as enlevé quand je viens d'étiter.............. tu vois avec mon métier on voit tout........... Smiley
Que j'ai enlevé ??? qu'est-ce que j'ai enlevé ?
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
25/03/2006, 17h42
Il faut pas que je répond a cela, parce que tu vas le remettre....

En fait, avant cela s'affichait combien de fois j'avais édité mes messages, et comme je suis nulle en francais, je voyais que c'était moi qui le fasais le plus souvent, c'était iindiqué ce message à été édité 2 fois etc.

Donc c'est très bien comme cela je trouve.

Alors vert plus clair, qu-est-ce que tu en penses?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
25/03/2006, 17h45
Je comprends pas trop Jasse... Smiley

Vert plus clair, il faut que j'essaye, mais je promets rien...
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
25/03/2006, 17h50
Yasmine tu fais comme tu veux, mais je pense que si tu fais ta couleur un peu plus clair, on va pouvoir lire les "fonts" que nous utilisons qui sont foncées.

Pour le moment c'est difficile de lire cela cela aussi et noir aussi. Tu n'es pas d'accord?Je ne sais pas mais un peu ici sur mon écran en tout cas.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
25/03/2006, 17h51
C'est quoi que tu comprends pas, mon truc quand j'avais édité???
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
25/03/2006, 17h56
oui ton truc quand tu as édité...

Je suis d'accord qu'on arrive pas à lire ces couleurs... sauf que si je change cette couleur verte, il faut que ça aille aussi avec le reste du forum... et c'est ça que je garanti pas !!! mais je vais essayer Jasse, ne t'inquiète pas !!!! Smiley
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
25/03/2006, 17h59
Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu vois comment je m'exprime mal!! Je n'arrive pas mieux, je vais faire demande à Ulunlaë parce qu'on avait parlé de cela hier, et elle sait ce que je veux dire.
J'espère qu'elle va arriver mieux que moi.

Donc Anne à toi stp.

PS: Yaya le temps sur nos messages n'est toujours pas correcte: DS
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
25/03/2006, 19h50
Bonjour Jarnac,

Pour l'aspect triste (couleurs ?) je vais essayer d'améliorer ça... mais une fois que j'aurai fini de corriger tous les bugs... par contre, il faudrait que tu me dises ce qui te parait difficile de lecture ? que j'essaye également d'améliorer. J'ai déjà quasiment répondu à toutes les revendications. Pour les photos, je le conçois, c'est un peu plus compliqué sur sur l'ancien forum. C'est juste une question d'habitude, ça ira très vite ensuite.
[/quote]

Merci de prendre le temps de nous répondre. Ce vert est d'un triste......Aurais-tu des couleurs de fond à nous soumettre ? Peut-être des couleurs différentes selon les rubriques ??????
J'aimais mieux quand les pages étaient entièrement affichées. Si on ne voulait pas tout lire on pouvait aller directement à la fin , et remonter pour retrouver un fil, si on avait besoin de relire. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?????? Je suis auto didacte en informatique, alors je ne sais pas ce qu'est un : BBCode , et à quoi cela sert. :chat2:
Voilà, c'est un peu partout la même chose, tout change et c'est parfois dur pour les vieux de s'adapter !!!!! Pourquoi, ce ne sont pas les autres qui soient venus s'installer chez nous ????, en mettant leur sponsoring ?????
On râle, mais on ne seraient pas français si on ne rouspétait pas !!!!!! Smiley
Répondre
25/03/2006, 20h23
Citation:
Envoyé par jarnac

Merci de prendre le temps de nous répondre. Ce vert est d'un triste......Aurais-tu des couleurs de fond à nous soumettre ? Peut-être des couleurs différentes selon les rubriques ??????
J'aimais mieux quand les pages étaient entièrement affichées. Si on ne voulait pas tout lire on pouvait aller directement à la fin , et remonter pour retrouver un fil, si on avait besoin de relire. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?????? Je suis auto didacte en informatique, alors je ne sais pas ce qu'est un : BBCode , et à quoi cela sert. :chat2:
Voilà, c'est un peu partout la même chose, tout change et c'est parfois dur pour les vieux de s'adapter !!!!! Pourquoi, ce ne sont pas les autres qui soient venus s'installer chez nous ????, en mettant leur sponsoring ?????
On râle, mais on ne seraient pas français si on ne rouspétait pas !!!!!! Smiley
-----------------------------------------------------------------------------------

C'est normal que je vous réponde quand même ! Smiley

Alors, pour ce qui est de l'affichage des pages, je peux augmenter le nombre de messages par page... mais ça risque de faire long à charger pour certains fils (d'ailleurs, on rencontrait ce problème sur l'ancien forum)...

-----------------------------------------------------------------------------------

Si tu veux aller directement à la fin, lire le dernier message. Jasse m'a fait la même critique, voici ma réponse :

Sur la page qui présente la liste des sujets... tu vois le nom de la personne qui a posté le dernier sujet, ok ? il y a une petite fleche :



Si tu cliques dessus, tu arrives directement sur le dernier message de la rubrique !!! pratique non ?


-----------------------------------------------------------------------------------

BBCode ça te permet, si tu décoches la case "Désactiver le BBCode" dans ce message, de mettre en forme tes messages (couleurs, images etc...). Si tu ne décoches pas cette case, les mises en forme que tu fais ne sont pas prises en compte.

-----------------------------------------------------------------------------------

Ce forum offre beaucoup de possibilités que n'offrait pas l'ancien forum... c'est pour cela que j'ai préféré utiliser désormais celui-là...

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des couleurs, promis !!! j'essaye de trouver quelquechose de plus gaie... c'est bizarre quand même, parce que j'ai EXACTEMENT conservé les anciennes couleurs de chatou... mais visiblement, sur ce forum ça ne passe pas pareil...
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
25/03/2006, 21h04
Merci pour tout ce que tu as déjà fait Yaya !!!
:bravoo: C'est vraiment super, tu as été super rapide Smiley
Au début c'est vrai que le changement nous a fait peur, mais à part les photos c'est aussi bien ici maintenant et j'aime bien la façon dont sont organisées les rubriques.
Oui les couleurs c'est bizarre Smiley mais ça ne donnait pas la même impression.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
25/03/2006, 21h11
Ah oui, pour expliquer ce que voulais dire Jasse :
Jusqu'à ce matin , lorsque l'on cliquait sur "Editer" pour corriger son message, apparaissait en bas dudit message une petite ligne où il était indiqué :
"Edité X fois"
Maintenant on peut cliquer 10 fois sur "Editer" pour corriger, plus rien n'indique le nombre de fois où on a fait la manip ! C'est mieux !!!
Ai-je été assez claire ??? Smiley:
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
25/03/2006, 22h00
Petite suggestion : ne serait-il pas judicieux de faire une nouvelle rubrique présentaiton ?
Ainsi les anciens se présenteraient aux nouveaux et inversement, et ceci une seule fois.
Parce que là, allez retrouver ceux qui l'on déjà fait, pas fastoche !!! Smiley
(j'adore ce chat là !!!)
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
25/03/2006, 22h04
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Ah oui, pour expliquer ce que voulais dire Jasse :
Jusqu'à ce matin , lorsque l'on cliquait sur "Editer" pour corriger son message, apparaissait en bas dudit message une petite ligne où il était indiqué :
"Edité X fois"
Maintenant on peut cliquer 10 fois sur "Editer" pour corriger, plus rien n'indique le nombre de fois où on a fait la manip ! C'est mieux !!!
Ai-je été assez claire ??? Smiley:
Ah ok... j'avais pas bien compris, effectivement, y'a plus le nombre de fois où c'est édité...
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
25/03/2006, 23h33
pétard je vais avoir besoin d'un rdv chez l'ophtalmo, parce que écriture rose sur fond vert, à moins d'être collée à l'écran, j'arrive pô à lire arfffffffffffffffffff Smiley
Répondre
26/03/2006, 17h59
Je trouve que c'est pas mal avec tous les deux vert clair et vert foncé, seul astuce est de savoir quand je peux écrire avec clair ou foncé, parce que quand j'écris ici c'est noir avant que je l'envoie. Je pense que ma réponse va être sur le fond vert foncé maintenant parce que je vois la réponse vert clair d'Ulunlaë en bas. Mais je ne suis pas sûr.

En tout cas je trouve que c'est beaucoup mieux!
Et en plus maintenant quand je regarde en prévisualisation je vois que c'est foncé.
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
26/03/2006, 18h03
Donc maintenant je peux écrire en couleur foncée aussi! :bravoo: Smiley Smileyrin:
Mais non la prévisualisation ne montre pas la couleur correcte apparemment....c'est foncé quand je regarde en prévisualisation et clair quand j'envoie ... Bizarre :bal:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
26/03/2006, 18h04
Ravie que ça aille maintenant !!! Smiley
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
26/03/2006, 18h08
J'essaie encore pour voir.... non toujours foncé sur prévisualisation.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
26/03/2006, 19h28
Vraiment, nous ne pouvions avoir une webmastrice plus à notre écoute !
Smiley
Yaya, c'est plus sympa et de plus en plus convivial. Sûr que de nouveaux chatounautes vont nous rejoindre.
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
26/03/2006, 20h35
Smiley
:bravoo:
Smiley
Smiley

Je trouve que c'est de mieux en mieux !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
27/03/2006, 00h26
Bizarre, bizarre.... j'ai posté une réponse cet après midi.... mais elle a disparu.....rien de bien important.
je disais juste merci, et que moi aussi j'aimais beaucoup ce chat !!!! Smiley Smiley
Et aussi que j'aimerais si c'était possible récupérer mon avatar de l'ancien chatouweb ..... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2006, 00h30
Super.... j'ai retrouvé mon avatar, merci Yasmine..... :bravoo: Smiley Smiley Smiley Smiley
Javais désactivé le BBcode pour avoir du texte plus grand, mais ça n'a pas fonctionné....je retente ....Je demande la couleur jaune et des lettres grandes.....
Répondre
Avatar
27/03/2006, 00h35
Pardon, c'était sur un autre fil.... je me perds.... et alors si j'ai bien compris il ne faut pas cocher le BBcode?
Répondre
27/03/2006, 09h24
Il faut que tu écrives ton texte, que tu le selectionne,s puis que tu choisisses la mise en forme... en fait, il faut que les balises que tu vois du genre ENCADRENT TON TEXTE ! et oui, il faut décocher le BBcode
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
Avatar
27/03/2006, 11h15
Smiley Smiley Smiley Merci Yasmine, en fait en y repensant, je m'étais rendu compte que je n'avais pas sélectionné mon texte et je me promettais d'essayer aujourd'hui .....
Répondre
Avatar
27/03/2006, 11h17
Ouais... bof, ça a marché pour la couleur, mais pas pour la taille...
Répondre
27/03/2006, 11h36
Pour la taille, milles excuses... ça ne marchera pas !!! car le forum est programmé avec une taille fixe et non modifiable !!! cette fonction est inutile, je vais l'enlever !
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
27/03/2006, 12h54
Le 21/03 à 22h je postais ce fil, et tu n'as pas répondu Yaya Smiley :

Petite suggestion : ne serait-il pas judicieux de faire une nouvelle rubrique présentaiton ?
Ainsi les anciens se présenteraient aux nouveaux et inversement, et ceci une seule fois.

Tu as du le louper ! Smiley
Bisous
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
27/03/2006, 13h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Suis désolée... z'avais pas vu ce post !!! je vais faire cela desuite Ulunlaë !!!!
__________________
Yasmine - Webmaster Chatouweb
Répondre
27/03/2006, 18h36
Pas grave ma Yaya, de toute façon j'ai déjà dit que les Anne allaient faire une manif pour se faire entendre alors !!! Smiley

Bon, vu le boulot que tu as abattu ces derniers jours, je te pardonne, mais que je ne t'y reprenne plus !!! Smileylala:
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion