27/03/2006, 23h57
|
![]()
|
Yaya, juste un mot pour te dire que je trouve que c'est devenue vraiment très sympa ici sur le nouveau forum!!
![]() PS: Et en plus je vois que l'heure est correcte maintenant! :diable: ![]() ![]() ![]()
|
OK si je peux te demander encore une chose
![]() Je souhaite toujours que je puisse trouver les membres comme sur ancien Chatouweb où je cliquait seulement sur la lettre. Tous les membres sur A s'affichait etc. C'était beaucoup plus facile! ![]() ![]() Ici c'est très long et compliqué, si je veux trouver quelqu'un avec un nom au milieu cela prend beaucoup de temps....... :chat2: ![]() ![]()
|
Yaya comment fait-on pour envoyer un mail privé aux chatounautes ?
Répondre
Merci :bizzz: |
09/05/2006, 07h44
|
un mail privé à une personne en particulier ??? ou à une liste ???
|
A une personne en particuler !
Répondre
Dans la liste des membres je ne vois pas d'adresse mail, ni de lien... |
09/05/2006, 16h00
|
il faut que tu ailles dans ta boite d'envoi (à gauche de "Déconnexion [Ulunlaë]", tu as le lien "Vous n'avez pas de nouveaux messages" ou "Vous n'avez X messages"... cliques sur ce lien)
Une fois que tu es dessus, tu cliques sur "Nouveau" pour écrire un nouveau message privé... à ce moment là, soit tu connais le pseudo exact de l'utilisateur à qui tu veux écrire et tu le tapes directement, soit tu le cherches en cliquant sur "Trouver un nom d'utilisateur"... Tu m'envoies un MP pour me dire que t'as réussi ? ![]()
|
Ok j'essaye !!! :nonchal:
Répondre
|
09/05/2006, 21h54
|
Et moi alors
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Jasse j'y pense... mais ce ne sera pas simple car il faut faire le tri dans 1019 membres enregistrés !!!! sur l'ancien forum, il y avait beaucoup moins de monde !!!
|
Comment est-ce qu'on fait sur des autres forum qu'ici?
Avec la génialité d'internet il doit y avoir un moyen. (Oui je sais que ce n'est pas un mot francais mais je pense que tu comprends) Quelq'un qui peut nous aider??
15/05/2006, 18h24
|
Tu peux trier la liste des membres avec leur nom d'utilisateur, en classement alphabétique croissant ou décroissant.
Répondre
|
15/05/2006, 22h42
|
Oui on le fait déjà mais c'est extrêmement long et fastidieux !!!
Répondre
|
19/05/2006, 22h38
|
Oui Carole, c'est pour cela nous aimerions avoir comme c'était sur ancien Chatouweb, on cliquait seulement sur la lettre et tous les noms en K par exemple s'affichaient. Maintenant c'est trop long..........
22/05/2006, 11h12
|
Je comprends, par défaut cette fonctionnalité n'est pas disponible sur ce type de forum mais il doit peut-être exister un module à rajouter.
Répondre
Je vais me renseigner. |
23/05/2006, 17h27
|
![]() ![]() ![]()
26/05/2006, 10h44
|
un trombinoscope pourrait etre sympa je trouve???
Répondre
|
![]()
26/05/2006, 10h45
|
Pour le trombi, je vous propose d'ouvrir un fil dans la partie présentation des membres ! Je le mettrai en post-it pour qu'il reste visible
Répondre
![]() |
![]()
26/05/2006, 10h57
|
![]() |