Retour de lecteurs du forum (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2007, 20h34
Si ces personnes là ne passent pas sur le forum, nous avons beau faire toutes les propositions que l'on veut, ça ne changera rien à la situation ......
Désolée ma petite Camille de te dire ça Smiley Smiley Smiley mais j'ai l'impression que nous tournons en rond Smiley Smiley !!!!!!!!!
Répondre
02/01/2007, 20h44
Citation:
Envoyé par mary
"discussion libre" ne veut pas dire forcement "discussion chats" ...... Le forum est là pour ça !!!!!!!! Il faut savoir faire le distingo Smiley ......
De toute façon, ce forum est trés bien conçu ....... je ne vois pas pourquoi l'on changerait !!!!!!!! Je veux juste une explication au verrouillage de mon fil "loup" ....... Mais je suis toujours en attente d'une réponse Smiley .......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai moi aussi été étonnée du verrouillage du fil sur le loup, qui je pense était interessant, et de plus ne genait pas dans les discussions libres!
"Libre" veut dire ce que ca veut dire (enfin pour moi!) Toutes les discussions sont admises, à partir du moment où elles restent conviviales et dans les limites de l'acceptable.
Il est vrai que la réponse se fait attendre.... Mais comme l'a souligné une personne du forum (désolé, je ne me souviens plus qui), nous étions en période de fête. J'espère que désormais nous n'aurons plus longtemps à attendre. Smiley
Répondre
02/01/2007, 20h45
Citation:
Envoyé par mary
Si ces personnes là ne passent pas sur le forum, nous avons beau faire toutes les propositions que l'on veut, ça ne changera rien à la situation ......
Désolée ma petite Camille de te dire ça Smiley Smiley Smiley mais j'ai l'impression que nous tournons en rond Smiley Smiley !!!!!!!!!
et tu dis bien ... j'essaye de passer le temps... Smiley
03/01/2007, 06h47
ben en faite trouve l'idée de camille intéressante si les administrateurs ne veulent vraiment pas que l'on parle d'autre choses que les chats dans discussions libres, il faudrait l'intituler discussions libres sur les chats mais je vois pas ce qu'on y raconterait il y a déjà tant de sections bien suffisantes je trouve Smiley
un fil cafet serait bien car le fil " café " est beaucoup trop gros, honnêtement je n'ai presque rien lu dessus alors que si on avait une section cafèt on pourrait diviser ce post quand il devient trop gros Smiley
enfin voilà Smiley
Répondre
06/01/2007, 16h49
A mon tour d'intervenir pour vous dire que je trouve le forum génial et bien conçu, et qu'au départ, ce site consacré aux chats m'a attirée principalement pour ma passion pour eux !
Mais je trouve intéressant que grâce aux "discussions libres", nous puissions exprimer nos passions, nos coups de coeur ou coups de gueule, sans pour cela "polluer" le forum Smiley
Répondre
11/01/2007, 13h00
Je suis d'accord avec toi Martine, et la section discussions libres est maintenue comme avant ! Aucun changement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion