![]()
02/01/2007, 20h34
|
Si ces personnes là ne passent pas sur le forum, nous avons beau faire toutes les propositions que l'on veut, ça ne changera rien à la situation ......
Répondre
Désolée ma petite Camille de te dire ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/01/2007, 20h44
|
|
Citation:
"Libre" veut dire ce que ca veut dire (enfin pour moi!) Toutes les discussions sont admises, à partir du moment où elles restent conviviales et dans les limites de l'acceptable. Il est vrai que la réponse se fait attendre.... Mais comme l'a souligné une personne du forum (désolé, je ne me souviens plus qui), nous étions en période de fête. J'espère que désormais nous n'aurons plus longtemps à attendre. ![]() |
02/01/2007, 20h45
|
|
Citation:
![]()
03/01/2007, 06h47
|
ben en faite trouve l'idée de camille intéressante si les administrateurs ne veulent vraiment pas que l'on parle d'autre choses que les chats dans discussions libres, il faudrait l'intituler discussions libres sur les chats mais je vois pas ce qu'on y raconterait il y a déjà tant de sections bien suffisantes je trouve
Répondre
![]() un fil cafet serait bien car le fil " café " est beaucoup trop gros, honnêtement je n'ai presque rien lu dessus alors que si on avait une section cafèt on pourrait diviser ce post quand il devient trop gros ![]() enfin voilà ![]() |
![]()
06/01/2007, 16h49
|
A mon tour d'intervenir pour vous dire que je trouve le forum génial et bien conçu, et qu'au départ, ce site consacré aux chats m'a attirée principalement pour ma passion pour eux !
Répondre
Mais je trouve intéressant que grâce aux "discussions libres", nous puissions exprimer nos passions, nos coups de coeur ou coups de gueule, sans pour cela "polluer" le forum ![]() |
![]()
11/01/2007, 13h00
|
Je suis d'accord avec toi Martine, et la section discussions libres est maintenue comme avant ! Aucun changement
Répondre
![]() |