Rendez vous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2007, 14h45
Et si on se donnait rendez-vous à une exposition ? Cela me ferait plaisir de faire votre connaissance autour de notre passion les minouchats ?
Pourquoi pas le salon de Baltar ou autre car j'ignore les dates. Ce n'est qu'une idée Smiley
Répondre
08/01/2007, 16h59
C'est sur, mais c'est assez difficile... on habite aux 4 coins de la France... Smiley

Une bonne partie des chatounautes seront présents à Baltard Smiley
Mais je ne serai pas de la fête... Smiley
Je penserai à vous les filles, et par pitié, PRENEZ DES PHOTOS !
que j'ai l'impression d'y avoir été Smiley

Smiley
08/01/2007, 20h05
Eh bien pourquoi ne pourrais-tu pas venir ? Un joli cadeau à Papa Maman et il t'emmèneront peut-être Smiley
Répondre
08/01/2007, 20h11
Smiley je ne suis pas une lèche botte Smiley
Sérieusement, c'est compliqué...
J'habite loin... très loin... trop loin Smiley
et puis, même si je voulais, disons... que ça les branche pas trop...
et que je me vois mal, trèèès mal, toute seule, dans Paris Smiley Smiley

Enfin, voila Smiley
On trouvera le moyen, Camille, de te rencontrer, un jour ou l'autre.

Il m'arrive de temps en temps d'aller me promener dans l'ouest. J'y ai une amie d'enfance. Qui sait, un jour, que l'on pourra se voir ?

Où bien grâce à une expo du côté de chez toi ? J'ai à peine 6 heures de route pour à arriver à Nantes. Donc, c'est tout à fait correct.
Oui Lacordaire plusieurs d'entre nous doivent se rencontrer à Baltard. Tu pourras le voir dans la rubrique exposition il y a un fil Baltard !!!

http://ulunlae.free.fr
Répondre
09/01/2007, 16h58
Citation:
Envoyé par Salème
On trouvera le moyen, Camille, de te rencontrer, un jour ou l'autre.

Il m'arrive de temps en temps d'aller me promener dans l'ouest. J'y ai une amie d'enfance. Qui sait, un jour, que l'on pourra se voir ?

Où bien grâce à une expo du côté de chez toi ? J'ai à peine 6 heures de route pour à arriver à Nantes. Donc, c'est tout à fait correct.
J'habite moin loin que Nantes... Smiley
Angers... Smiley
Je sais bien, mais c'est pour te dire que je peux très bien venir du côté de chez toi car je n'ai pas long à arriver Smiley

J'ai des amis à Nantes ainsi qu'à Niort et j'y vais au moins une fois par an. Alors Angers, c'est de la rigolade Smiley
Alors la prochaine fois, arrête toi ! Smiley
juste un petit détour Smiley
Pas de problème ! Smiley