Qui veut un chaton? Urgent!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/04/2007, 14h44
Bonjour!!!

Qui habite près de Chateauroux dans L'indre?
Je connais qq'un qui a 3 chatons à donner, elle veut être sûre de pouvoir les placer sinon son mari va les euthanasier, ils sont nés cette nuit! En sachant le sort qui leur est réservé, je me suis précipitée ici pour en parler car il n'y a que des amoureux de chats. Peut être devrai-je mettre ce post dans une autre rubrique mais je ne sais pas trop où....

On lui a dit de mettre des annonces un peu partout....

La maman est à poil longs dans les tons gris, et donc elle a un chaton gris et blanc et les deux autres sont noirs et blanc....

Merci pour eux, et pour le calvaire que s'apprête à vivre la maman chat si jamais.....................
Répondre
Avatar
13/04/2007, 15h20
Il faudrait qu'elle mette des annonces chez les commerçants de son quartier,son véto.......Sur tous les sites d'annonces gratuit sur le net..
Répondre
13/04/2007, 15h31
Ce n'est sûrement pas la réponse attendue, mais bon, je me lance car ce genre de post m'irrisse !

Pourquoi ton amie ne dit-elle pas tout simplement à son "mari" qu'elle veut garder ses chatons et donc qu'elle cherchera une famille pour chacun d'entre eux durant la période où la maman s'occupera de les élever (c'est-à-dire 2 mois 1/2 mini, voir 3 mois) ?

Ben oui, ton amie est une adulte qui a choisi d'avoir une chatte non stérilisée ! Elle se doutait bien que la minette reviendrait pleine à la saison des amours !!! Smiley

Si Camille, du haut de ses 15 ans (je crois), a été capable de faire comprendre à ses parents que les chatons ont droit à une chance de vivre et de trouver une famille aimante, je pense que ton amie peut très bien y arriver avec son mari, non ?


Désolée Toyette ! Je sais que toi, tu n'y es pour rien dans cette histoire, mais moi, ça me gonfle les attitudes irresponsables de particuliers qui ne veulent pas faire stériliser leur chat (pour X raisons) et qui ensuite se servent du chantage de mort des chatons pour attendrir les "amoureux des chats". Smiley

Et puis, conseilles à ton amie de faire stériliser très vite sa minette pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Smiley



Et pour finalement répondre à la question initiale du post, je n'habite pas du côté de Chateauroux, et ne connait personne habitant dans le coin.
Bonne chance pour trouver des adoptants pour les bébés chats ! J'espère sincèrement que vous y arriverez !
Répondre
13/04/2007, 15h37
Je pense comme toi Abycath, et j'espère sincèrement que ton amie va trouver des adoptants, ainsi qu'elle va faire stériliser sa minette, qui risque de le refaire autrement.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
13/04/2007, 15h40
Je suis à 100% d'accord avec toi!!

Cà n'est pas mon amie, c'est une connaissance d'un forum où je vais trèèèèès régulièrement!

Ce genre d'attitude me désole egalement, je trouve tellement facile de tuer des petits chats, çà coute moins cher qu'une stérilisation! On lui a dit que c'était barbare, et que çà ns coutait rien de les garder deux mois, et qu'en mettant des annonces ils trouveraient une famille!!!!

Je ne la connais pas plus que çà en fait, mais ce genre de choses çà me rend dingue, donc si je peux aider ces bébés......

Ne t'inquiète pas pour ta réponse, je ne la prend pas pour moi, et je suis de ton avis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion