31/10/2007, 09h58
|
Pas le choix... j'suis suédoise et mon amour aussi, et pour le moment il vit là-bas..
![]() ![]()
31/10/2007, 10h14
|
|
Citation:
![]() ![]() |
31/10/2007, 12h39
|
![]() Alors tu es allée en Suède?
31/10/2007, 16h18
|
|
Citation:
![]() |
![]()
31/10/2007, 23h17
|
M'en fou j'ai eu ce soir ma Camillette chérie au téléphone!
Répondre
![]() Ce fut très agréable! ![]() Pourtant çà a mal commencé je fais le numéro de Camille et je tombe sur un mec qui ne connait pas de Camille et c'était pas une farce de Camillette, j'ai vérifier après et c'était bien le bon numéro, x-files au frontière du réel! ![]() N'est pas BlackTortie qui veut! ![]() ![]() |
![]()
01/11/2007, 07h47
|
gatée va
Répondre
![]() ![]() |
01/11/2007, 09h48
|
Moi j'y suis allée en Suéde, pour aller chercher ma princesse Adorée, et force est de constater qu'Amanda n'est pas fantastiquement adorable pour rien !
Les suedois son charmant, trés acceuillant, et trés polis ! J'ai beaucoup apprecier ce voyage, la pays et ses habitants !!!
01/11/2007, 10h46
|
|
Citation:
![]() |
01/11/2007, 11h39
|
|
Citation:
![]()
|
J'AI UNE GRANDE QUESTION...
Répondre
MOI QUI NE CONNAIT PAS DU TOUT GENEVE.. JE VOULAIS SAVOIR SI IL ME SERA FACILE DE TROUVER LA SALLE D'EXPOSITION!!! ET SI VOUS POUVIEZ ME DONNER TOUTE LES INFOS POSSIBLE POUR QUE JE ME FASSE UN PLAN PAR LE NET.. ET AU CAS OU SI L'UNE DE VOUS A UN PORTABLE.. JULY PAR EXEMPLE OU ANNE... CA ME RASSURERAIT DE POUVOIR APPELER L'UNE D'ENTRE VOUS SI JE ME PERDS DANS GENEVE... ALORS UN PETIT MP A CELLE QUI VOUDRA BIEN QU'ON ECHANGE LES NO.. ![]() |
01/11/2007, 21h07
|
au fait,
Répondre
c'est bien ca l'adresse??? je viens d'en trouver une sur le poste Expo genève.. L'adresse : Hôtel Ramada Encore 12 rte des Jeunes 1227 Carouge /la Praille |
02/11/2007, 08h18
|
Oui c'est bien ça l'adresse.
Je t'envoie mon numéro par MP, j'espère que j'arriverai à te guider car Genève c'est un peu la jungle... y'a presqu'aucun panneau, j'y suis allée hier pour mon cours de chant, et c'est bien la première fois que je trouve du premier coup !!! Sinon à priori il faut que tu suives la direction "Carouge" je crois, mais je te redirai ça dès que je trouverai un plan !!!
17/11/2007, 05h41
|
Eh eh je vais bientôt rencontrer Anne et Thisbe (?) à la Villette, il me tarde de me faire frapper !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/11/2007, 12h22
|
|
Citation:
POULETTE!?!?!?? ![]() ![]() |
![]()
17/11/2007, 16h09
|
||
Citation: