28/10/2007, 09h11
|
Bah oui je suis curieuse !!!
Je voudrai savoir qui c'est déjà croisé lors d'expo ou autre ! Moi je vais rencontrer Anne, Abycath et Alyby dimanche prochain ! Je suis très contente d'ailleurs, je compte les jours ! ![]() A vous !
|
Et bien moi toutes les personnes que j'ai rencontrés sont devenues de véritables amies!
J'ai d'abord rencontré Dorothé au détour d'une expo..Et une réelle amitié s'est liée des le début... Lors du mariage de Dorothé j'ai rencontré Anne..Encore une fois une réelle amitié est née, et nous comptons aller tres prochainement à Lyon pour la revoir! Et enfin Lenou lorsque nous sommes allées chercher notre amour...Encore une fois une vraie amitié est née! Et je ne compte pas m'arrêter là!
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
28/10/2007, 14h23
|
Moi je n'ai rencontré personne encore, façon personne ne veut me rencontrer!
Répondre
![]() ![]() |
28/10/2007, 14h43
|
Bah pas forcement, moi je t'avais proposé de venir voir Choupi!
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
28/10/2007, 14h43
|
Alors pour ma part, j'ai déjà rencontré dorot, abycath, alyby, Anne, rubis, et lenou
![]()
|
|
Citation:
bah moi j'ai rencontré personne non plus. mais vous etes une majorité sur France et moi suis seule et abandonnée en suisse... ![]() |
![]()
28/10/2007, 18h06
|
|
Citation:
![]() Pour choupi tu m'as dit que tu habites trop loin de chez moi de toute façon! ![]() T'habites où exactement au fait? ![]() |
![]()
28/10/2007, 18h08
|
||
Citation:
![]() |
28/10/2007, 18h23
|
Ah bon, lors de Blatard tu étais déjà inscrite ici ?
me souviens pas ![]()
28/10/2007, 18h29
|
|
Citation:
![]() Je suis venue en visiteuse, mais je n'étais pas encore inscrite sur ce forum, donc personne ici ne me connaissait! ![]() On me connaissait d'un autre forum. |
28/10/2007, 18h35
|
Ok !!
![]()
28/10/2007, 18h46
|
Ma Camillette, tu y vas des fois aux expos?
Répondre
|
28/10/2007, 18h49
|
rarement, c'est tellement rare chez moi !!!!!
28/10/2007, 19h30
|
J'ai rencontré personne, j'habite à Québec
Répondre
![]() Mais si un jour, je me retrouve dans le coin d'la France, j'irai faire un tour aux expos ![]() |
![]()
28/10/2007, 22h28
|
ben, forcément, j'ai rencontré celles qui m'ont déjà citée, la bonne blague
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/10/2007, 22h39
|
Alors pour Giny, à l'expo de Genève la semaine prochaine il va y avoir du monde.
Répondre
Si tu veux passer nous voir, ce sera avec plaisir !!! |
![]()
29/10/2007, 03h35
|
Bah... tu vois que tu vas pouvoir rencontrer les fifilles Giny!
Répondre
![]() |
![]()
29/10/2007, 09h55
|
moi j'ai eu la 1er personne du forum que j'ai rencontré est Alyse (alyby) quand j'ai ete chercher Altaïr, puis Ulunlaë lors d'une expo a cournon en auvergne ainsi que Leelou. J'ai revu Anne par la suite a Baltard (j'y suis aller expres pour la voir
Répondre
![]() ![]() ![]() De réelles amitiés se sont crées et je n'ai pas besoin de les cités elles savent que je les aimes ![]() ![]() je pense avoir oublié personne |
![]()
29/10/2007, 10h16
|
Et moi, tu m'as oublié
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, j'ai rencontré Doro, mais ce n'est peut-être pas la même ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/10/2007, 10h28
|
ah purée la boulette!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() excuse moi Marie.....en plus j'ai revé de toi cette nuit ![]() ![]() ![]() mille excuse! j'ai aussi rencontré l'adorable Marie et sa moitié que j'espere revoir tres tres bientot ![]() |
![]()
29/10/2007, 10h33
|
Ah ben oui
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/10/2007, 10h40
|
Wouah ! J'espère que j'oublierai personne.
Répondre
![]() ![]() Donc, les lyonnaises en premier que je vois régulièrement: Ulunlaë, Alyby, Jasse, Leelou (et Jojo), Vanuatu Et grâce aux expos : Lenou, Rubis, Jarnac, Lininette, Boudchou, DoroT, BUBBLI, Lorca (que j'ai rencontré ce week-end à Saint-Just-Saint-Rambert) |
![]()
29/10/2007, 11h06
|
tu etais a cournon abycath? c'etait il y a deja un moment....je me souviens plus de ceux que j'ai vu la bas.....
Répondre
bon apparement je t"ai oublié... ![]() ![]() ![]() |
29/10/2007, 11h12
|
J'en oublierais aussi peut-être, mais il ne m'en voudront pas
Répondre
![]() DoroT, Boubou, Quad, Salème, Jarnac, Alyby, Abycath, Lenou, Leelou et Jojo (étonnant !), Jasse, Vanuatu, Rubis, Lilinette, Boudchou, Blubbi, Lorca et bientôt July et j'espère aussi Giny ! ![]() |
29/10/2007, 11h25
|
|
Citation:
![]() Vi, je devais amener Rapy, le frère d'Altaïr mais finalement, il s'était arrangé pour éviter l'expo ! J'avais ma Uk. Nous étions venues que le dimanche pour la spéciale Abyssin-Somali avec Alyby, Ulunlaë, Leelou et sa copine Faustine. |
![]()
29/10/2007, 11h27
|
ah vi je me souviens maintenant!!! tu avais fait un podium si je ne me trompe....enfin faut dire c'etait ma 2e expo j'etais un peu paumé et pi avec Juliane....
Répondre
![]() |
29/10/2007, 11h38
|
|
Citation:
![]() T'inquiètes ! Je fréquente les expos depuis assez longtemps pour savoir qu'il n'ait pas évident de se rappeler de tout ceux que l'on y rencontre... ![]() ![]() |
![]()
29/10/2007, 13h22
|
oups !!
Répondre
![]() Mon Diou ... quelle tête !!! et je dois en oublier, désolée ... ![]() |
![]()
29/10/2007, 14h28
|
moi je vais rencontrer thisbe et camillette cette semaine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/10/2007, 14h34
|
|
Citation:
![]() Je papote beaucoup avec Jasse, Marie, Doro, Boubou, Aurore, Krissy, Leelou, Marie-Laure et Thisbe plus récament, et puis Anne ![]() Elles sont toujours là quand il y a besoin, pour les chats comme pour le reste !! J'ai le téléphone de certaines et c'est un réel plaisir ![]()