Question pr la garde de mes chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2008, 21h10
Comme je l'avais déjà dit je crois, je dois m'absenter du 1er au 5 août et afin de ne pas perturber mes petits trésors, je souhaitais qu'ils reste à l'appartement avec une personne qui vient les nourrir et passer un peu de temps avec eux 2 fois par jour. Normalement une de mes voisine devait s'en occuper mais elle vient d'avoir qques soucis de santé et ne pourra donc pas.
J'ai trouvé une auttre personne pour éventuellement venir d'en occupé par le biais d'une annonce que j'ai mise.
Je lui ai proposé que l'on se voit la semaine prochaine, pouvez vous me dire les critères sur lesquelles je doit être vigilante. J'avoue que cela me fait peur de confier et mes chats et mon appart à une personne que je ne connais pas.
J'attends vos réponses avec impatience
Smiley
Répondre
03/07/2008, 22h13
Surtout son comportement avec tes chats quand elle les verra.
Si elle essaie de suite de leur parler, de les amadouer sans les obliger à être tenu dans les bras, si elle te pose les bonnes questions sur leurs habitudes alimentaires et quotidiennes, si elle te pose plein de questions, c'est qu'elle s'intéresse vraiment à tes minous et leur santé.
Demande lui quelle serait sa réaction en cas de soucis de santé, ce qu'elle ferait, si elle attendrait ou pas...etc...

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/07/2008, 22h22
Merci Anne pour tous ses conseils. Je ne m'arrêterais de toute façon pas sur la première personne
C'est vraiment pas facile de confier ses animaux à des personnes que l'on ne connaît pas.
Si seulement en mon absence je pouvais mettre des caméras dans l'appart et surveiller à distance que tout se passe bien.
De toute façon il est claire que si je ne trouve pas une personne en qui j'ai entièrement confiance, je renonce à mes qques jours de vacances.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion