26/08/2009, 10h47
|
Bonjour,
Je voulais passer une commande sur zoo+ un arbre a chat mais au moment de choisir la livraison il ne me donne plus le choix entre DHL et GLS il me mette GLS de suite, mon soucis c'est que j'entends plein de gens se plaindre. Vos avis et vos expériences sont les bien venus car je ne sais pas quoi faire pour le moment. ![]()
__________________
Répondre
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou ![]() Lemon mon étoile ![]() |
26/08/2009, 13h18
|
J'ai eu l'occasion de me faire livrer avec eux , pas de soucis jusqu'à présent ...
Ils nous livrent de temps en temps au magasin et pas de problème particulier non plus .
__________________
Répondre
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor! Les Abyssins de Nimaëlin : http://nimaelin.free.fr Les Gourmandises de Cannelle et Muscade : http://gourmcannetmusc.canalblog.com |
![]()
26/08/2009, 14h07
|
Je travaille en partenariat avec GLS, et j'ai eu commandé sur zooplus en choisissant GLS pour transporteur. Je ne peux que te le déconseiller.........
Répondre
En revanche DHL sont très bien, je n'ai jamais eu de soucis, que ce soit avec zooplus ou quelques fois au boulot. |
26/08/2009, 14h12
|
Pour ma part j'ai reçu 5 colis via GLS, aucun soucis... Croisons les doigts pour que ça dure toutefois
![]()
__________________
Répondre
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." [Boris Cyrulnik] |
![]()
26/08/2009, 14h36
|
|
Citation:
![]() |
26/08/2009, 15h05
|
Ah ben je suis aussi une exception alors
![]() Remarquez je le savais déjà ![]()
__________________
Répondre
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor! Les Abyssins de Nimaëlin : http://nimaelin.free.fr Les Gourmandises de Cannelle et Muscade : http://gourmcannetmusc.canalblog.com |
26/08/2009, 15h19
|
Merci les filles mais encore une question avec DHL si je ne receptionne pas mon colis il va à la poste et avec GLS il va où ?
![]()
__________________
Répondre
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou ![]() Lemon mon étoile ![]() |
![]()
26/08/2009, 16h32
|
Avec GLS il reste chez GLS (à moins que le livreur le refile à un voisin sans ton autorisation, qu'il le dépose devant ta porte à la vue de tous etc...)
Répondre
|
26/08/2009, 17h03
|
![]() Du coup j'ai envoyé un mail à zoo+ que me répond qu'ils sont des soucis avec les commandes et que si je souhaite changer de transporteur je peux le faire aprés avoir passé ma commande ce que je viens de faire. Affaire à suivre
__________________
Répondre
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou ![]() Lemon mon étoile ![]() |
26/08/2009, 17h28
|
J'ai reçu confirmation de mon changement de transporteur je croise les doigts pour que ça se passe aussi bien que la dernière fois.
J'en profite pour vous montrez le futur cadeau que Henri à fait a son chachon car celui du moment était un petit que ma maman avait offert mais il devient petit pour lui donc il ira dans la cuisine et le nouveau dans la salle. ![]() On a peu être le chat avec ![]()
__________________
Répondre
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou ![]() Lemon mon étoile ![]() |
26/08/2009, 20h10
|
Pour moi, tous les colis Zooplus livrés par GLS : aucun souci.
Les problèmes viendraient plus de l'expéditeur (Z.) qui n'assure pas ses cartons quand le colis est lourd. Mais ce même expéditeur est TRES correct dans la résolution des "litiges" quand un souci s'est présenté.
__________________
Répondre
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^ |
26/08/2009, 22h06
|
Il va être content ton Loulou !!!
Répondre
![]() |
![]()
27/08/2009, 11h16
|
En même temps, cartons super bien emballés ou pas, si les transporteurs s'amusent à te les balancer comme de la m......
Répondre
|
27/08/2009, 11h32
|
Ma première commande chez Zoo+ a été livrée par GLS et ce fut la dernière fois... certes, j'avais commandé une gamelle en céramique qui est arrivée explosée en mille morceaux, mais ce n'était pas exclusivement leur faute, zoo+ ayant jugé sans doute inutile de caler le paquet à l'intérieur du colis.
Répondre
Ce qui m'a vraiment dérangée, c'est que le colis faisait manifestement un bruit de vaisselle cassée et le livreur a refusé de me le reprendre! Ce n'est pas faute d'avoir insisté ![]() Bref, pas sérieux... Heureusement, le SAV de Zoo+ est nickel et ils nous ont renvoyé l'objet à leurs frais par DHL; en ce qui concerne les colis envoyés par DHL, ils m'ont expliqué que c'est la poste qui prend le relais en France (les colis partant d'Allemagne). Par contre, j'ai récupéré mon arbre à chats au dépôt GLS et là, l'équipe était nickel ![]() Pour le fun, voici la gamelle à son arrivée: ![]() |
27/08/2009, 11h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
Camille, future véto et mémère à chats en devenir ![]() |
![]()
27/08/2009, 13h27
|
Ça me fait penser, j'avais commandé une suspension en verre, elle avait été super bien calée... En 1000 morceaux, le colis a pris un gros choc...
Répondre
|
27/08/2009, 13h55
|
![]()
__________________
Répondre
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... |
27/08/2009, 21h48
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Mon homme m'a dit qu'il avait été choqué par la façon dont les colis étaient entreposés au dépôt: entassés n'importe comment dans des bennes, certains quasiment par terre dans l'eau, à moitié éventrés.. ![]() |
28/08/2009, 08h40
|
C'est ce la qui me freine quand je commande l'arrivé du colis si aprés il faut encore ce faire suer à le renvoyer c'est le bordel.
__________________
Répondre
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou ![]() Lemon mon étoile ![]() |
28/08/2009, 08h50
|
|
Citation:
![]() Un colis détérioré doit toujours être refusé, sinon ça risque d'être plus difficile pour se faire rembourser... Dans mon cas, je n'ai absolument pas eu besoin de renvoyer la gamelle (vu son état, je vois pas ce qu'ils auraient pu en faire à part un puzzle 3D!) J'ai juste appelé le SAV, écrit un mail pour réexpliquer le souci, photo à l'appui, et le lendemain, ils renvoyaient un autre article ![]() |
![]()
28/08/2009, 10h37
|
A défaut de le refuser, tu peux mettre une option quand tu signes le bordereau. Il faut toujours le faire quand le colis est suspect (éventré par exemple). C'est l'assurance que le marchand puisse se faire rembourser en cas de problème, s'il manque des produits, si c'est souillé, cassé etc...
Répondre
Ici ça m'arrive régulièrement. Un jour j'ai reçu un colis plein de peinture fraiche, et éventré (je travaille dans le prêt à porter, donc autant dire que si je reçois des fringues sales, ça va pas !). L'entrepôt était en train d'être repeint. Le type ne voulait pas que je mette une option (bien sûr, il ne voulait pas se mouiller puisque ce sont eux qui sont en tord dans ce cas !) mais en haussant la voix finalement il a accepté. Le plus sur est de toujours vérifier les colis devant le livreur. Ils ont obligation d'accepter, sauf que la plupart ne veulent pas. Ne vous laissez pas piéger et exigez-le AVANT de signer quoique ce soit. |
28/08/2009, 21h55
|
Ah bah j'ai reçu une commande aujourd'hui par GLS, et un objet était détérioré! Une boîte de friandise éclatée avec tous les comprimés répandus dans le carton au milieu des autres objets.
J'ai envoyé un mail à ZooPlus cet après-midi, quelques heures après je recevait une réponse avec leurs excuses et me prévenant que j'allai être remboursée par virement. Le SAV Zooplus vraiment nickel en tout cas.
__________________
Répondre
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." [Boris Cyrulnik] |
![]()
02/09/2009, 16h14
|
Moi aussi j'ai commandé un arbre à chat chez zoo+ (via DHL) et quand le coli est arrivé, j'ai déballé sans faire trop attention.
Répondre
Sauf qu'un sachet anti humidité s'est éclaté pendant le transport et j'avais plein de petites bille sdu produit (super toxique) partout dans ma salle à manger. 10 jours après, je continue à en retrouver de temps en temps. Alors faites attention lors du déballage. Une ingestion de ce truc par vos minets, et c'est la cata !! ![]() Par contre l'arbre à chat n'était pas du tout habimé, ni le carton... |
03/09/2009, 08h50
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() J'essaye au maximum de tout aspirer, mais elles sont corriaces ![]() Là j'attends un colis de zoo+ livré par GLS (ils ne peuvent pas proposer DHL à cause de problèmes de logistique ![]() ![]() |
03/09/2009, 10h58
|
Je viens de recevoir l'arbre et là ce n'était pas le même facteur lui connait le bouton de l'interphone
![]() ![]() Par contre ClairedeLune tu peux changer ton mode de livraison comme moi j'ai fait dès que j'ai fait ma commande par gls car pas le choix j'ai envoyé un mail à zoo+ pour changer en dhl et tout a était fait super bien ![]() ![]()
__________________
Répondre
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou ![]() Lemon mon étoile ![]() |
03/09/2009, 12h49
|
Oui je leur ai envoyé un mail pour faire le changement mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas utiliser DHL pour des raisons logistiques en ce moment...
Répondre
J'ai reçu mon colis.... je ne sais même pas quoi dire tellement je suis outrée... le carton est arrivé quasi vide, tout éventré... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'attends la réponse de Zoo+ à ma réclamation,mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils persistent avec cette société qui doit leur faire perdre un fric monstrueux!!!! |
03/09/2009, 13h13
|
J'ai fait ma commande le 26 et avant de la validé j'ai envoyé un mail pour leur dire que je n'avais plus le choix pour la livraison et que je voulais dhl on m'a répondu de faire ma commande par gls et ensuite d'envoyer un mail pour le changement en dhl ce que j'ai fait et tous c'est passé super bien je suis ravi pour une fois.
Je me pose aussi la question pourquoi garder gls alors que plein de gens sont mécontent à mon avis c'est une question de prix.
__________________
Répondre
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou ![]() Lemon mon étoile ![]() |
03/09/2009, 13h17
|
|
Citation:
Du coup j'étais bien embêtée quand ils m'ont annoncé que ce serait GLS quoi qu'il en soit ![]() Et pour cause... ![]() |
03/09/2009, 13h23
|
||
Citation:
C'est comme même dingue de ne pas faire pour tout le monde. C'est peu être parceque j'ai fait un mail avant la commande en disant que je ne commanderais pas par gls et là il m'ont donner une solution. Sinon tout dépend de la personne qui répond c'est comme partout tu n'as jamais les même réponse tu te demandes si il travail bien au même endroit. ![]()
__________________
Répondre
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou ![]() Lemon mon étoile ![]() |