quelles sont les plus droles histoires de votre chat?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2009, 03h01
Bonjour a tous,

Pour changer un petit peu de tout les postes sur la santé, l'alimentation etc.. J'ouvre celui ci pour avoir des histoires drôles, histoires touchantes etc... de votre chat.
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
01/11/2009, 17h56
Smiley Smiley très bonne idée pour ce poste.
Smiley je n'ai pas d'histoires mais que des bêtises de Dove à raconter.

une qu'il aime faire souvent c'est de débarrasser la table des petits objets que l'on peut y poser ne jamais y mettre des clés par ex car une fois je les ai cherché partout elles avait glissées sous le mini bar.
Surtout la table ronde de bar car c'est là où on a tendence a y déposer des choses, il est assis sur le tabouret et avec sa patte fait tomber par terre le courrier et les bidules qu'il peut trouvé.Il regarde en plus avec attention l'objet en train de tomber par terre et recommence et recommence jusqu'à ce qu'il ne reste rien à part sur le sol, je pense qu'il voudrait nous faire comprendre que l'on doit ranger nos affaires. Smiley Smiley Smiley

Dove n'est pas un chat c'est une pie, il adore piqué mes bijoux et tout ce qui brille joue avec et vas les planqué après très très bizarre. Smiley"

ça ce n'est pas une bêtise mais une qualité je lui ais acheté un jouet qui remue avec un mécanisme de ficelle que l'on tire,le jour même il a compris le truc, en tenant l'anneau de la ficelle entre ses dents il tire l'objet avec ses de pattes de devant et gratte avec ses pattes arrière il s'amuse comme un fou et trop drôle à le regarder.J'étais estomaquée Dove est très intelligent Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2009, 04h31
Pour ce qui est de faire tomber les objets, les miens font pareil, surtout Charlotte et Chiffon, c'est grace à eux qu'il m'arrive de perdre des choses, de les chercher partout et de kles retrouver planquer sous un meuble.....
En effet Dove est drolement malin d'avoir compris le mécanisme de son jouet, c'est génial Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
07/11/2009, 17h42
Moi fouffy est toute petite mais déjà pleine d'imagination, souvent lorsque je ne replis pas assez vite mon lit (lit armoire) je peux la chercher des heures, elle se met entre mes deux oreillers pour dormir (maintenant j'ai compris le truc). Ou alors elle me grimpe sur le pantalon pour atteindre l'ordi quand je suis dessus et y met bcp de bazar, je lui ai également fabriqué des balles avec du papier alu et j'avoue qu'elle adore ça. Bizarrement elle n'a pas encore repéré les poissons.
A bientôt.
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
10/11/2009, 19h56
Mon histoire la plus cocasse est la suivante : Dans mon salon j'ai un arbre à chat qui va jusqu'au plafond. Les chats en sont fous! Ils adorent y grimper et y dormir. J'avais un ballon d'exercice pour les abdominaux. Et je ne le rangeais pas par manque de place dans notre appartement. Un après-midi, je regardais la télévision et mes chats jouaient ensemble à grimper à toute vitesse dans l'arbre à chat et Elga a sauté avec toute ses griffes sorties sur le ballon qui a fait POFF! Et qui s'est mis à dégonfler. Sur le coup, Elga est sautée dans les airs avec le poil tout hérissé. Ensuite, Morris s'est mis à jouer avec le ballon qui se dégonflais et Elga est venue voir ce qui ce passait avec ce drôle d'objet. C'était très comique à voir... Et je n'ai pas racheté de ballon d'exercice!
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
10/11/2009, 19h56
hihi!
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
10/11/2009, 20h09
Désolé, je ne sais pas pourquoi le message est apparu deux fois... Pour des photos illustrant l'histoire, je les ai mise sur la page des photos de chats. Je pense que vous pouvez les voir en cliquant sur mon profil!
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
11/11/2009, 11h37
Smiley j'adore tes chats, j'ai vu les photos, super rigolote cette histoire, j'imagine la scèneSmiley Smiley

ps: tu peut édité un des message et effacé le texte qui est double, tu tape simplement edité pour le remplacer car on peut pas effacer. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion