Quel temps fait-il par chez vous ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2009, 14h26
[size=large]Bassey[/size]


Moi c'est Benjie, Pour pas que tu te sente perduSmileyfidèle n'est pas un pseudo mais le nom du classement des membres du forum ex:

Voila les classements :
- De 0 à 20 envois : Chaton
- De 21 à 100 envois : Junior
- De 101 à 500 envois : Chat
- De 501 à 2000 envois : Fidèle
- De 2001 à 5000 envois : Passionné
- + de 5001 envois : Accroc

Je ne suis jamais allé au congo mais beaucoup entendu parler, ma meilleur amie d'enfance est congolaise de père et il s'appelle fidèle en plus Smiley et martiniquaise de sa maman plus deux amis d'origine congolais aussi Smiley dont l'un est passionné des bonobos et des gorilles et lui il est contre la viande de brousse et du braconnage , comme moi et beaucoup d'autres d'ailleurs, surtout que en plus elle apporte beaucoup de maladies aux gens car là par contre c'est proche du cannibalisme...enfin bref, oui manger les chats Smiley c'est effectievement pas facile pour toi qui les aimes. Smiley
Et bravo d'avoir osé te faire entendre contre ça , même si parfois dans certains cas c'est très difficile...Smiley


J'aime beaucoup ton histoire avec les abeilles, je ne pourrais pas faire comme ta grand mère parce que dès que j'en voit une je panique Smiley et pire avec les guêpes car celle-ci elles sont hargneuses Smiley mais c'est vrai que si elles sentent que l'on a peur elles nous poursuives.

à bientôt
Smiley
Répondre
14/07/2009, 14h17
Coucou a tous Smiley Smiley
Le temps est mitigé en ce moment dans le 45 mais bon, on voit quand meme le soleil Smiley Smiley
Profitez bien de votre 14 juillet et amusez vous bien Smiley Smiley
Smiley a tous vos félins Smiley Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
30/07/2009, 08h15
Smiley

dans le 44 soleil et fraicheur je trouves....

bon ok suis frileuse mais comme même 12° le matin on a vu mieux Smiley

il est ou l'été Smiley Smiley

Smiley
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
02/08/2009, 18h39
Exact Smiley Smiley
ou le soleil !!!!

vive le mois d aout et les grandes chaleurs mais pas trop quand meme Smiley
a+
Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
03/08/2009, 08h02
Smiley Smiley

samedie pluie toute la journée................. Smiley
dimanche le soleil est revenus................mais timidement pas trés chaud ....

aujourd'huit lundi temps gris clair ...pas de soleil pour l'instant il ne fait pas frais ...ça va ...ça compense Smiley

j'espére que l'été va arriver car suis en vacances
Smiley
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
03/08/2009, 13h05
kicou !
et bien nous, nous avons eu un week-end bof-bof...samedi ça allait bien mais hier dimanche il faisait carrément pas chaud, aujourd'hui, ça semble s'arranger, il y a un beau soleil mais la température peine à remonter, du coup, on a couvert la piscine...fait trop froid pour se baigner Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
08/08/2009, 13h50
Aujourd'hui il fait très lourd et très chaud, chez moi la piscine en ville est remplie de monde, du coup j'ai fait plutôt une matinée shopping et je suis allé cherché ma copine à sa pose dans son magasin,on as siroté une boisson fraîche à la terrasse du café Smiley et ce soir barbac asiatique avec rougets et gambas grillés chez des amis Smiley Smiley
Répondre
10/08/2009, 14h54
Coucou a tous et aux felins Smiley Smiley
Par chez moi il fait un temps magnifique
"un beau soleil qui se trouve seul dans
un beau ciel bleu et qui nous remplient de joie
a sa venu, enfin, l'été est arrivé"

Et sa tombe bien Benjie, enfin je suis en vacances et je me plonge dans la semain a mon roman photo, depuis le temps, il sera temps Smiley

Bon courage a tous et Smiley a vos bébés Smiley Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion