que tous le monde clic ici

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2009, 11h48
d'abord un grand bonjour à tous le monde Smiley ,voila je met ce poste car je me sens un peu seule iciSmiley ,je voudrais donc demander à tous les membres et aussi les nouveaux comme les plus anciens de participer un peu plus sur vlf pour que le forum soit plus vivant car vlf le mérite et les amoureux des chats aussi.j'ai vue que vlf est ouvert depuis fin 2007 donc il est temps que ça bouge !!! Smiley Smiley Smiley
bien-sure je ne vous demande pas d'être aussi bavarde que moi,dés que j'ai 1 minute de pause,je viens me la ramené et je sais plus m'arreter Smiley ,d'ailleurs je vais m'absenter un petit moment un souci avec ma dsl.bref,n'hésitez pas à lancer des sujets,discuter,raconter des blagues Smiley Smiley j'ai vue que certains membres qui venait souvent avant mon arrivée viennent moins qu'avant,que s'est-il passé vous vous êtes disputés Smiley
donc voilà c'était une petite suggestion ,un gros bisou à tout le monde et à bientôt. Smiley
[img align=left]http://img513.imageshack.us/img513/6476/cat448uu5.gif[/img]
Répondre
15/02/2009, 12h11
Trés bien tes animations continue comme ça Smiley
Répondre
16/02/2009, 19h57
tout a fait d'accord avec toi ,même moi ,je vient sur le forum moins souvent!
contente que mes animation te plaise neko Smiley
[img align=left]http://img15.imageshack.us/img15/2558/0703110644292192383391om7.gif[/img]
tauphy viens plus souvent Smiley
Répondre
20/02/2009, 14h58
super photo ses sympa a voire ,a plus Smiley
Tu as raison il faut animer les forums surtout que pour les chats il n'y en a pas tant que ça ou alors peu de messages.

Par contre, j'ai voulu mettre une photo pour mon avatar même en la réduisant elle est trop grosse que puis-je faire ? Smiley
Répondre
25/02/2009, 17h15
as-tu un logiciel de retouche d'image pour redimensionner?car c'est bizard j'ai réussi du premier coup et tu n'est pas la seule à ne pas y arriver.Sinon je te propose de télécharger photofiltre il est gratuit,c'est celui dont je me suis servi pour régler la taille de mes images Smiley
en faite il faut faire attention à mettre les proportion en pixels et en octets je crois,mais moi j'ai fais taille de l'image 80fois80 et c'est passer tout seul Smiley
Répondre
26/02/2009, 13h47
J'ai remarqué que le forum VLF est moins rempli que VLC, désolant, alors que ces 2 animaux sont tout aussi interessant les uns que les autres Smiley
oui c'est vrai,pourtant ce forum est vraiment bien, très facile,très agréable,il ne fait pas mal aux yeux,contrairement à d'autres,pourtant j'ai pas de problèmes de vue mais bon et de plus on s'y repaire très bien,deux trois rubrique en plus et il serait parfait,La chose aussi que je trouve dommage c'est qu'il y des personnes qui s'inscrivent pour poser une question pour avoir une réponse à leurs problèmes et que une fois qu'on à donné la réponse,on à plus du tout de nouvelles et même pas un merci,du coup on ne sait même pas si nos conseils ont été utiles,car cela pourrait servir à d'autres et on est pas sensé avoir raison sur tout,on n'est pas vétérinaire,mais bon l'essentiel est de peut-être aider les chats qui en ont besoin, et puis sur les forums c'est souvent comme ça Smiley

[img align=left]http://img8.imageshack.us/img8/8247/chatpoussins.jpg[/img]
Répondre
26/02/2009, 19h36
merci pour la réponse pour l'avatar. J'essaierai.

Smiley la photo du chat sur le banc avec les canetons. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion