Que pensez vous de mon expérience

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2021, 09h31
Bonjour,

Très déçu de l’échange avec l’éleveur. J’ai suite à une annonce craqué sur un petit chaton noir et blanc Maine Coon. Après un échange avec l’éleveur qui m’avait l’air très débordé, car difficile de le joindre et à une heure spécifique (pas évident).
J’ai donc réservé le chaton de vive voix et l’éleveur me dit je vais vous envoyer d’autres photos, le chaton vous est réservé. Au bout de 3 jours je demande l’éleveur ce qu’il en est des photos, il me répond ma femme est malade elle ne peut pas en faire actuellement, je répond d’accord donc éventuellement je peux me déplacer ce week-end dites moi si c’est bon samedi ou dimanche il me répond ou mais après 13H30 je lui dit d’accord je vous rappel d’ici 2 jours pour vous dire si c’est samedi ou dimanche. Je le rappel donc et la il me dit ah non ce week-end cela n’est pas possible, peut être le week-end prochain mais je vous envoies les photos. Au bout de 4 jours toujours pas de photos, je relance l’éleveur qui me dit que le chaton n’est pas en état de faire des photos pour cause de conjonctivite et me propose un autre chaton d’une autre portée (qui ne convient pas). Je lui dis dans ce cas je vais attendre que la conjonctivite aille mieux. L’éleveur me répond « mon épouse et moi avons mis le chaton en quarantaine et donc décidé de ne pas le vendre pour l’instant et me demande si je suis intéressé par l’autre chaton. Je lui répond il me faut réfléchir et 2 jours après il me répond : je n’ai pas de nouvelles de votre part concernant le rdv de ce jour (aucun rendez-vous n’étais fixé), il est donc inutile de vous déplacer aujourd’hui ni un autre jour. QUELLE ELEVEUR MALHONNETE QUE VEUX JUSTE FAIRE DE L’ARGENT. A FUIR …….. Son nom JEANNOT PASCAL ELEVAGE DE CHANTECOQ et d’après mes recherches je ne suis pas le seul dans ce cas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Que pensez vous de? Alimentation
connaissez vous et qu'en pensez vous? Alimentation
Qu'en pensez vous ? Alimentation
Qu'en pensez-vous? Autres sujets
Que pensez vous ? Autres sujets