Quand l'humain cessera t-il d'être idiot???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2011, 18h01
Un pharaon tatoué sur Mickey : Un chat sphynx






Moscou, Russie

Encore étourdi aprés avoir été anesthésié pendant 3 heures, on fait prendre la pose à ce chat de race afin qu'il montre le nouveau tatouage qu'on vient de lui imposer.


Ce tatouage a été réalisé sur Mickey, un chat issue d'une race rare canadienne de chats nus également connu sous le nom de Sphynx.


La propriétaire se dit satisfaite et elle est heureuse que l'artiste ait pu reproduire aussi bien Toutankhamon sur la poitrine de son chat.


Elle a déclaré: Je voulais quelque chose de nouveau et de différent !


Les militants des droits des animaux horrifiés ont qualifié l'acte de barbare et craignent que cette mode puisse s'étendre.


Un porte-parole du RSPCA (SPA russe) a déclaré: Nous sommes contre l'utilisation d'animaux pour ces modifications purement esthétiques et qui dépendent seulement du bon vouloir du propriétaire.


Il est évident que l'animal n'a rien à dire à ce sujet.


"Nous ne croyons pas l'utilisation d'animaux comme des accessoires de mode" ajoute t'il.

"Cela démontre le manque de respect que l'homme porte à l'animal quel qu'il soit" et de conclure " Nous espérons simplement que cette pratique abominable ne se propage pas "

Répondre
03/03/2011, 18h07
franchement c'est ignoble et en plus c'est tres laid!pauvre bete! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/03/2011, 18h13
Smiley Smiley espèce de .... c'est pas possible de voir des trucs pareil, c'est franchement du grand n'importe quoi !!!!Smiley
Répondre
03/03/2011, 18h20
tout a fait d'accord avec toi Benjie

en fait j'ai changé le titre du message (trouvé sur un forum de discussion Free). Le vrai titre que je trouve plus réaliste était : "quand l'humain cessera t-il d'être con?" Mais j'ai pas osé le garder, pensant qu'il ne serait pas le bienvenu à cause de l'insulte. Mais à mon avis, cela reflète bien plus la vérité Smiley Smiley
Répondre
04/03/2011, 18h15
pavre minet......ce n'est pas un objet.....ni un oeuvre d'art.....pauvre boule de poils.......même si des poils, elle n'en a pas beacuoup.....j'espère au moins qu'elle reçoit beaucoup d'amour.....piur compenser cette betise de son maitre.......
Répondre
05/04/2011, 19h28
L'Homme, c'est machine à mutiler....

Depuis toujours, l'Homme, ce mammifère détruit son environnement et les bêtes, qu'elles soient animales ou végétales.
C'est le premier animal qui détruit tout.

Triste vie. Smiley
__________________
Charpenti, c'est le meilleur d'abord !
http://archives.bulbagarden.net/medi...532Timburr.png

*Se fait taper*
Répondre
Lancer une nouvelle discussion