![]()
04/09/2006, 09h14
|
lol mais c'est bien de savoir ce qu'on veut!! ca te donne une motivation pour bosser dur en cour!!
Répondre
![]() |
04/09/2006, 09h16
|
Oui, et j'y arrive pas mal du tout sans me vanter...
Mais attention, c'est la rentrée de 3ème qui arrive!!!! Alerte au brevet blanc!!! ![]() ![]()
|
Super c'est bien de réaliser se rêves!!!
![]() ![]() ![]()
|
oui....
mais en attendant, il faut que je bosse moi! ![]() ![]() Cet aprèm, direction le collège ![]()
04/09/2006, 10h00
|
Bonne rentrée Camille ......
Répondre
![]() |
05/09/2006, 17h31
|
![]() rentrée effectuée ![]() Bon, la classe est pas male... il n'y a que 4 garçons... on va les bouffer ![]() ![]() J'ai un prof un peu bizarre qui baragouine... affaire a suivre!
05/09/2006, 18h27
|
![]() ![]() |
05/09/2006, 22h31
|
Les pôv gars !!!
Répondre
![]() |
06/09/2006, 13h21
|
![]() ![]() ![]()
07/09/2006, 21h35
|
Bravo a toi et bon courage
Répondre
![]() |
![]()
07/09/2006, 21h47
|
toutes mes félicitations
Répondre
![]() oui les nac c'est assez récent ![]() ![]() j'ai eut deux rats, et un chinchilla qui sont malheureusement décédé, je n'ai pas réussi a surmonter la mort de mon chinchilla c'est pour ca que deux jours après j'ai adopté mon petit minouch ![]() ![]() |
08/09/2006, 08h50
|
Ah c'est triste! Tout mon coeur avec toi.
![]() ![]()
08/09/2006, 09h49
|
merci
Répondre
![]() ![]() |
23/10/2006, 17h57
|
des nouvelles du stage...
![]() Il a commencé ce matin, vous avez les premières réactions à chaud ![]() Ma journée a vite commencé, je suis direct partie a la campagne... une vache qui ne se levait plus (allons bon!) transfusion et tout le tintouin... (c'est moua ka tenu le fil ![]() après pas mal de trajet, j'ai découvert que le véto, Mr Cheval, ne mangeait pas (on ne sait jamais... ![]() on a donc engagé la conversation, et je crois que nous sommes partis pour une bonne complicité ![]() Visite a un petit veau qui avait la diahrée, re-perfusion Et la, le meilleur ... On arrive a la ferme pour un vellage ![]() ![]() ![]() Mais... personne ![]() pas moyen de trouver le fermier... "c'est la meilleure" ![]() après un quart d'heure de recherche acharnée (et de la vache, et du fermier) on le retrouve assoupi ![]() ![]() Il s'avèrait que la secrétaire n'avait pas précisé que le pauvre bibounet était mort né, depuis la nuit ![]() ![]() ![]() Il a donc fallu retrouver la génisse (en fait, elle n'aurait jamais du être saillie) et faire une césarienne (oua, ça ça impressionne VACHEment lol) Pov bichette de génisse, elle était tellement crevée qu'elle s'est laisssée faire sans soucis. *Pause mangé * ...Et consults toute l'aprèd midi. J'ai vu pas mal de truc pour ma 1ère journée, d'ailleurs, les 4 vétos (j'ai le choix) me l'on fait remarqué ! du tatouage de chaton, en passant par une euthanasie ![]() ![]() ![]() Breff, c'est vraiment CE métier que je veux faire... ![]() ![]() ![]() et à demain...
23/10/2006, 18h07
|
Eh bien voila une jeune fille qui sait vivre à fond sa passion ! Pourvu que ça dure
Répondre
![]() En tous cas si j'en avais le courage et les compétences (car 'faut pas être une quiche en disciplines scientifiques comme moi), je suis sur que ça me plairait. En tous cas bravo p'tite diablesse, je saurai vers qui me tourner en totale confiance lorsque Nadja atteindra ses vieux jours. |
23/10/2006, 18h12
|
hé mé chui pas rendue....
![]() vous aurez le résumé demain et après demain aussi ![]() ![]()
23/10/2006, 19h19
|
Je suis ravie pour toi, on attend la suite de tes aventures...
Répondre
|
23/10/2006, 19h25
|
Si tu es assidue en cours que tu travailles d'arrache pied, tu deviendras véto je n'en doute pas !!!
Répondre
|
23/10/2006, 19h37
|
j'espère...
![]() en tout cas, cette première journée de stage m'a confortée dans mon idée que c'est CA que je veux faire... pas de doutes ![]()
23/10/2006, 19h46
|
c'est bien que tu fais un stage!!
Répondre
parce que par passion on aimerait faire ce metier mais quelque fois le corps en decide autrement...on ne supporte pas les op ou la vu du sang..... c'est pour ca qu'avant de commencer les etudes il vaut mieux faire ce que tu as fait ![]() |
![]()
23/10/2006, 19h54
|
![]() ![]() |
24/10/2006, 17h52
|
Vraiment super ma ptite diabless!
![]() Je suis très contente pour toi et fière! C'est bien savoir à ton âge son métier préféré, de faire des stages et voir comment c'est. Je te souhaite vraiment de réaliser tes études et atteindre ton rêve! Go for it!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Résumé du 2ème jour:
J'ai commencé ma journée avec 4 euthanasies ![]() ça m'a un peu mis un coup au moral (chui pas du matin ![]() Et le docteur Cheval qu'arrêtais pas de me demander :"Ca va?, tu es sure?!" ... avec vous... toujours ![]() ![]() ![]() J'ai ensuite vu plein de truc intéressants... Une ectopie du vagin d'une vache... le bazar a remettre en place ![]() J'ai réalisé qu'il fallait quand même avoir pas mal d'endurance... Et le gag du jour: Une vache file un coup de pied a un agriculteur, il se pousse, pas de bol, je suis derrière... j'ai pas pris le pied de la vache, mais de la bouse plein la figure ![]() ![]() Les agriculteur morts de rire ![]() ![]() ![]() Résumé de la 3ème (et dernière journée ![]() pas mal de truc a faire encore, tatouages, vaccin, une euthanasie de lapin... la routine ![]() retour a la campagne, perfusions, prises de sang. ![]() stérilisations... Et là, que vois-je ![]() Il est l'heure de partir... ![]() C'est que je me suis attachée moua.... chui mélancolique ![]() Je serais bien revenue demain... Sa m'a fait prendre conscience que j'étais vraiment dans mon élément, je me sentais comme chez moi... ![]() Merci a tous: Dr.Cheval ( ![]() ![]() Merci, merci, merci ![]() Je reviendrais... promis Camille
25/10/2006, 18h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaites de réussir ![]() |
25/10/2006, 19h07
|
Je suis contente pour toi que tu ais trouvé ta voie, c'est pas toujours évident !
Répondre
![]() |
25/10/2006, 19h13
|
|
Citation:
![]() j'en avais vraiment partout partout... ![]() ![]() Imaginez mon visage couvert de bouse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25/10/2006, 19h58
|
Jolies photos ptite diablesse
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
25/10/2006, 20h10
|
T'es la meilleure petite diablesse !!!
Répondre
![]() Super tes résumés de journée, ça à l'air vraiment passionnant. J'espère de tout coeur que tu vas réussir. ![]() |
![]()
26/10/2006, 17h45
|
Oulala suis en retard....
Répondre
![]() BRAVO Camille !!! ![]() ![]() |
![]()
26/10/2006, 18h03
|
Bouuuuuuuuuu ... moi aussi, j'ai zappé les nouvelles
Répondre
![]() Super Camille ![]() ![]() |