30/10/2007, 22h01
|
bonsoir, voilà j'ai un petit souci, depuis hier impossible de me connecter "identifiant incorrect" alors je me fais envoyer mon mot de passe à mon adresse email et je reçois un mail me disant que mon mot de passe avait changé
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
31/10/2007, 14h49
|
Bonjour nala,
Répondre
Tu as du, sans faire attention, faire une petite erreur de mot de passe. Tu en as donc demander un nouveau, que tu as reçus, et qui fonctionne si je comprend bien. S'il est trop compliqué à retenir, ce que je comprend tout à fait, tu peux le changer en éditant ton compte. Il te suffit de cliquer sur "Editer son compte" dans le menu à gauche, puis en bas tu as "Mot de passe (Saisissez deux fois un nouveau mot de passe pour le changer)". Il te suffit de renseigner le mot de passe que tu souhaites, 2 fois, et de valider ![]() Ton nouveau mot de passe sera alors enregistré ! |