23/12/2006, 20h32
|
Alors puisqu'on en parle je tien a le presenter : voici Nils mon petit cousin et filleul qui a 6 ans !
![]() Il aime beaucoup les minous (tiens donc c'est etonnant?) et tout particuliérement Vaya qui est sa grande copine de jeu. C'est un jeune garçon trés doux et attentif, inteligent et perspicace, il comprendrai parfois même mieux que certains adultes... Le jeune homme en image: (j'adore cette photo) ![]() Encore une avec Vandolyn: l'apprentissage du porté de minous: ![]()
|
Trop beau ce petit Nils!
![]()
|
Encore une petite : avec sa soeurette Maë.
![]()
|
On va bien comme il est fier!!
![]() ![]()
23/12/2006, 20h47
|
Maë : trés beau prénom
Répondre
![]() La joie de tenir sa soeur se lit dans ses yeux ![]() |
![]()
23/12/2006, 21h06
|
ooooh qu'il est mimi
Répondre
![]() va etre un tombeur plus tard lui ![]() |
23/12/2006, 21h49
|
Tombeur, mon nouveau mot que j'ai appris aujourd'hui.
![]() Je voulais l'écrire quand j'avais vue la photo de Nils, mais je ne trouvais pas le mot. Tu as lu mes pensées. ![]()
|
je vais essayer de vous mettre une photo prise ce soir avec sa nouvelle coupe "Arthur" (et les minimoys), mais il faut que je télécharge un logiciel pour rédure les photos, y'a rien sur le pc de ma soeurette !!!
Répondre
Donc se sera demain ! |
24/12/2006, 09h57
|
Qu'il est mignon...
![]() Joyeux Noël Nils ! ![]() Embrasse bien Anne pour moi, malheureusement, j'en ai pas l'occasion... ![]() ![]()
|
Merci Camillette, tues adorable, cela me touche beaucoup !!!
Répondre
Un très joyeux réveillon à toi aussi ! Voici les photos promises de mon zamours de neuveu, 1 ans après les photos postées par Leelou. ![]() ![]() ![]() ![]() Donc avec la coupe de cheveux Arthur ! ![]() ![]() ![]() ![]() Et sa petite soeur Maë, ma filleule, une sacrée coquine, très coléreuse mais super charmeuse : ![]() ![]() |
![]()
24/12/2006, 21h18
|
Comme elle lui ressemble , c'est fou !!!!!!!!!
Répondre
Deux petits z'amours ![]() ![]() |
25/12/2006, 00h53
|
Ils sont vraiment très beaux toux les deux. Joyeux nöel Nils et Maë. J'espère que le Père Noël leur a apporté pleins de cadeau.
|
Ils se ressemblent énormément, c'est vrai
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Trop adorables Nils et Maë, et c'est vrai on va vraiment que c'est frère et soeur!!
![]()
|
Tu feliciteras tata de ma part pour l'assortiment des chaussettes de Nils
![]()
|
Ils s ont super mignons....
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
25/12/2006, 12h46
|
C'est Nils qui s'habille tout seul, comme il n'avait pas envie de chercher les bonnes chaussettes, il a prit celles qu'il avait sous la main !!!
Répondre
![]() Ils ont été super gâtés et étaient super contents tous les deux ! Ils sont trop mignons ! |
25/12/2006, 17h56
|
Bon ben si il se sont eclter c'est le principal, Bastien aussi (mon chti frére du coté papa) etait ravi (il y avait de quoi).
![]() Qu'est ce qu'ils ont eu les chti bouts?
|
![]() ![]()
26/12/2006, 09h52
|
![]() qu'est ce qu'ils sont trognons ces 2 petits!! j'adore Nills, il est trop trop chou ![]() La petite est trop choupette ![]() ![]() |
26/12/2006, 17h12
|
Tu as raison Doro, si tu savais comme il regarde les filles !!!
Répondre
Et il ne se prive pas de dire quand il les trouve belles ou moches et il a bon goût le bougre !!! ![]() |
26/12/2006, 17h45
|
![]() un vrai ptit mec quoi.... ![]()
|
Ouais, il a 6 ans ça promet !!!
Répondre
![]() |
26/12/2006, 19h08
|
![]() ![]()
26/12/2006, 19h17
|
Ils sont trop mignons
Répondre
![]() ![]() |
![]()
26/12/2006, 23h12
|
Ils sont vraiment adorables tous les deux, c'est un vrai régal à cet âge les enfants (surtout à Noël)
Répondre
|
26/12/2006, 23h41
|
Trois petites dernières sur mon fil hors sujet, je suis complétement gaga !!!
Répondre
Les deux mignons : ![]() Maë avec la tenue que je lui ai offerte pour Noël : ![]() Et mon Gavroche adoré, je la trouve trop belle cette photo ! ![]() |
![]()
27/12/2006, 00h48
|
Ils sont vraiment trop MI-GNONS
Répondre
![]() ![]() |
27/12/2006, 09h33
|
Oh oui, la dernière photo est trop belle
![]() ![]()
27/12/2006, 09h53
|