pour nos chats disparus???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2009, 21h40
bonjour,j'espère que la question n'as pas été posé avant, Smiley d'ailleur ça m'étonne, mais je n'ai pas trouvée ,j'ai vue que dans vlc on avez un espace consacré à la mémoire de nos chiens disparus,mais pas sur vlf,je trouve que c'est un peu injuste car nos petits félins y ont droit aussi.je pense que la peine est la même que quand on perd son toutou.donc voilà c'était ma petite suggestion peut-être que cela est déjà prévus.commentaire: ce site est génial,grand merci Smiley
Répondre
21/04/2009, 16h09
Salut benjie,

Vraiment désolé pour ma réponse très tardive, je n'avais pas vu ton sujet Smiley

Tu as tout à fait raison !

Au fur et à mesure que VLF va se développer, de nouveaux sous-forums peuvent bien sûr voir le jour.

Je vais créer ce nouveau sous-forum de suite Smiley
Répondre
21/04/2009, 16h13
Voila, c'est créé : Hommage à nos chats disparus.

Bon, on n'est pas pressé de l'inaugurer ...

Smiley
Répondre
21/04/2009, 18h25
Merci Jeremy Smiley c'est sur,on est pas pressé et j'espère qu'il ne servira pas beaucoup.
He bien j'en profite pour te demander... Smiley c'est possible d'avoir un code pour mettre nos vidéos direct sur le site au lieu de mettre des liens?Ce serais super,je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à mettre mes vidéos comme on pouvais le faire sur vlc et je me suis rendu compte que ce n'était pas possible sur vlf Smiley et aussi une sous catégorie pour les assos ,j'en demande trop là lolSmiley
Smiley
Répondre
21/04/2009, 19h08
Je met demain en place la même fonction que sur vlc pour les vidéos sur le forum !

Concernant la sous-catégorie pour les assos, peux-tu être plus précise ?
Répondre
21/04/2009, 21h36
Smiley Smiley Smiley pour les vidéos c'est super!!!!Smileydésolée j'ai mal écris ma questionSmiley je voulais dire un sous forum car j'ai vu qu'il y avait des personnes qui avait des associations pour les minets et je pensais que ce serais bien qu'elles puissent les présenter et qu'on puissent en discuter. Enfin bon c'était une idée comme ça Smiley en tous cas un grand merci .
voila voilou Smiley Smiley
Répondre
22/04/2009, 15h02
Voila, c'est OK pour les vidéos, en voici une trouvée en lien ici :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5hsz7_jamais-sans-mes-chats-partie-3_animals[/video]

Pour ceux qui ne savent pas faire, c'est expliqué ICI Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion