Placement minouch ... (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2007, 11h38
Ca fait plaisir de lire tout cela.

Il faut juste souhaiter beaucoup de courage à Picalili maintenant... mais comme tu l'as dit, pense à son bonheur quand tu as le blues... et profite bien de ta dernière nuit (chaotique Smiley) avec lui !
Répondre
09/01/2007, 12h05
C'est vraiment une bonne solution Picalili, et merci Aurore pour ton acceuil!
Je pense aussi que tu peux lui rendre visite non de temps en temps...
Plein de courage à toi en tout cas Picalili! Smiley
09/01/2007, 12h14
merci Smiley
le plus dur c'est qu'à chaque fois que je le regarde je me dis que ce sont les derniers moments Smiley
mais bon ! je suis sûre qu'aurore me donnera des nouvelles et qu'il va vite faire partie de la troupe Smiley
Répondre
09/01/2007, 16h28
tu as choisit la meilleure solution pour tous le monde je crois, meme si ca risque d'etre difficile au debut pour toi !
Répondre
09/01/2007, 16h56
Je suis bien contente pour toi ! Smiley
bravo Aurore... ça ne s'oublie pas ! Smiley
09/01/2007, 20h40
Citation:
Envoyé par Jasse
C'est vraiment une bonne solution Picalili, et merci Aurore pour ton acceuil!
Je pense aussi que tu peux lui rendre visite non de temps en temps...
Plein de courage à toi en tout cas Picalili! Smiley
Picalili sera toujours la bienvenue, bien sur. Je donnerai entre temps des nouvelles régulièrement, sur le forum, par mail et éventuellement MSN si Picalili le permet.

Citation:
Envoyé par Picalili
mais bon ! je suis sûre qu'aurore me donnera des nouvelles et qu'il va vite faire partie de la troupe
J'en suis sure aussi!!! Il est déjà adopté par ses nouveaux compagnons à 2 pattes ( Smiley ), et Lola et Ava sont très sociables. Elles vont se faire un plaisir de l'initier à leurs betises favorites...

Au fait : un très grand merci pour les photos, il est adorable, vraiment! Smiley
Répondre
10/01/2007, 07h05
Citation:
Envoyé par Aurore

Picalili sera toujours la bienvenue, bien sur. Je donnerai entre temps des nouvelles régulièrement, sur le forum, par mail et éventuellement MSN si Picalili le permet.

J'en suis sure aussi!!! Il est déjà adopté par ses nouveaux compagnons à 2 pattes ( Smiley ), et Lola et Ava sont très sociables. Elles vont se faire un plaisir de l'initier à leurs betises favorites...

Au fait : un très grand merci pour les photos, il est adorable, vraiment! Smiley
de rien !! Smiley si j'habites bien sur lille l'an prochain, il sera rare que j'ai une voiture mais quand j'en aurais une je passerais venir voir minouch avec l'accord de ses maîtres qui sera j'en suis sur un chat très malheureux Smiley Smiley toutes les nouvelles seront les bienvenues !! Smiley je lui ai montré lola et ava en photo sur le forum mais je ne sais pas si il voit l'ordi Smiley déjà quand il se regarde dans un mirroir il est indifférent à son image Smiley
Répondre
10/01/2007, 08h13
Smiley Moi aussi J'ai fait les présentations sur l'ordinateur..... Mais il ne bougeait pas, alors ca n'a pas interessé ces demoiselles... Smiley
Répondre
10/01/2007, 19h01
quand elles vont le voir en vrai ce sera autre chose Smiley minouch espère qu'elles accepteront la bygamie il ne sera pas capable de choisir laquelle il préfèrera Smiley
Répondre
10/01/2007, 20h23
Smiley Smiley
Répondre
10/01/2007, 21h11
oooooooooooooh la super nouvelle

désolé d'avoir un train de retard!!

je suis super contente pour Minouch!! Smiley
Répondre
11/01/2007, 10h49
Bravo pour ton sacrifice Picalili, Minouch s'adaptera très vite j'en suis sûre et bientôt tu le sauras aussi heureux que s'il avait toujours vécu chez Aurore (même si ça fait un peu peine...).
Répondre
12/01/2007, 20h54
bon Smiley voilà
Minouch est désormais chez ses nouveaux maîtres dans sa nouvelle famille Smiley qui m'a paru adorable et très convainquante pour s'occuper au mieux de mon louch Smiley ava et lola ressemblent à des petites princesses avec leurs beaux colliers !
Je trouve que ça s'est plutot bien passé : minouch peureux n'est pas sorti de sa cage de transport ( au fait il a fait dodo pendant tout le trajet moi qui m'inquiétait Smiley ) mais son nouveau maître l'en a sorti puis pris dans ses bras et minouch s'est bien laissé faire Smiley il est descendu sur une chaise et a fait connaissances avec les deux chattes ; lola était timide et se cachait et ava crachait un peu, mais minouch a craché un tout petit peu mais n'a pas eut trop peur ( je ne sais pas si vous vous souvenez de mon post sur la fois où il a été confronté à un chien ça s'était super mal passé il avait triplé de volume et se cachait et fuyait ) là il était plutôt paisible et timide, mais regardait bien ava en ronronnant ; je pense qu'il était content de voir des petits poilus comme lui !
Je suis sûre qu'Aurore et son compagnon vont très bien s'occuper de lui ça se voit tout de suite, j'ai pu voir le nouvel arbre à chat dont elle a parlé dans un post il est très beau Smiley

Comme vous vous en douter, je ne vais plus trop poster sur le forum, j'espère que vous guiderez au mieux aurore si minouch lui pose des problèmes où ses autres chattes bien sûr ; je passerais de temps en temps dire bonjour et voir comment vont vos chats Smiley et voir si aurore post des photos ou des nouvelles de Minouch
( @ Aurore : n'hésite pas à m'envoyer des mails je regarde ma boite tous les jours en cas de problème, ou autre )

Je vous souhaite à toutes et à toutes une longue vie à vos chats, bien du bonheur pour eux et pour vous les maîtres, et la santé aussi Smiley merci pour tous les conseils toute l'aide que vous avez pu tous m'apporter, et pour la communauté très sympathique il est très rare qu'il y ait eut des accrochages, continuez bien à entretenir la bonne humeur du forum et ne vous braquez pas trop vite si jamais quelque chose ne vous plait pas discuttez en Smiley " peace and love " comme a dit l'autre Smiley

Voilà voilà, je vais retrouver mes cahiers de révisions et ma solitude sans mon ptit minouch j'avais peur de ne pas pouvoir repartir sans lui mais en ayant vu toute la nouvelle famille ça m'a énormément rassurée.

Sur ce @bientot tout le monde ! Smiley
Répondre
12/01/2007, 21h16
Je suis contente pour Minouch. C'est une très bonne nouvelle?
Mais pourquoi ne plus poster? Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
12/01/2007, 22h20
Oui Picalili, je pense que tu devrais continuer à poster. Tu as acquis une xpérience avec Minouche, qui pourrait être utile à d'autres. Et puis, tu fais partie de la "famille" du forum! Smiley
Répondre
12/01/2007, 23h01
heureuse que Minouch se sente bien dans son nouveau foyer!!! Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
13/01/2007, 06h25
je passerai de temps en temps Smiley
en même temps partager ma passion sur les chats ne sera plus tellement utile, car je n'en ai plus et je ne pense plus reprendre d'animaux avant ma retraite Smiley histoire d'être sûre d'avoir du temps pour m'en occuper ! Smiley
Répondre
13/01/2007, 08h16
Je suis bien contente pour Minouch...
tout est bien qui finit bien Smiley
13/01/2007, 11h17
oui j'espère qu'il va bien s'adapter chez aurore Smiley
Répondre
13/01/2007, 12h57
Je suis sûr!!
Lancer une nouvelle discussion