Petit truc hors sujet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2006, 08h15
voila comme vous devez le savoir j ai un petit bébé une petite fille est je me pose une question.Ma fille va avoir 4 mois le 18 Aout et en se momment elle salive beaucoup mange ces mains et nous fait des crise de pleure donc je voulait savoir si d aprés vous elle fait ces dents? je vous demande sa car n ayant pas de mère c'est un peu dur merci de vos réponse
Répondre
10/08/2006, 09h59
Bonjour,
Je sais que je ne n'ai pas d'enfants, mais j'ai 5 nièces en bas âges (de 14 mois à 4 ans 1/2) et j'ai grandi dans un univers d'enfants à la maison (ma mère est assistante maternelle). Donc je peux te dire certains petits trucs qui t'aideront comment savoir.
Regarde tout d'abord si les gencives commencent à blanchir : ceci est le signe le plus sûr pour le savoir. (lorsqu'elles commenceront à sortir, tu pourras prendre la "queue" d'une petite cuiller et tapoter légèrement sur la gencive, tu entendras un petit bruit : c'est magique) Sinon, vois si elle n'a pas les fesses rouges et irritées. Ta puce peux aussi faire une angine, ou un simple rhume, mais d'après ce que tu dis les mains dans la bouche et les pleurs sont aussi un signe. Si c'est le cas, tu peux lui mettre du dolident cela la calmera, car ça fait mal des dents qui poussent ! Mais c'est merveilleux pour les parents. Smiley
Attention aux morsures !!! :loll:
10/08/2006, 10h06
ok merci de ton conseil sa me fait plaisir
Répondre
10/08/2006, 10h10
De rien, cela me faut plaisir aussi quand je peux aider. Tiens nous au courant. Perso j'adore les enfants probablement autant que les chats donc je suis très intéréssée par des nouvelles de ta puce aussi.

Bizz
10/08/2006, 10h26

voici ma puce elle n'avait meme pas 24H la elle est dans sa couveuse c'est une prématuré.

la voici maintenant elle as de beau yeux bleu

la elle aller avoir un mois.
Répondre
10/08/2006, 10h50
Elle a une très belle petite bouille!!! Smiley Smiley Smiley
Tu dois être fière et tu as tout à fait raison.
10/08/2006, 13h06
Elle est trop mimi ta fille. Vivement la naissance de la mienne.
Gros bisous à vous !!!
Répondre
10/08/2006, 13h14
merci c'est gentil Smiley
Répondre
10/08/2006, 17h14
Etant maman de 4 enfants.....Je penses qu'a son age ,elle double ses gencives.....Ce qui les fait baver abondament Smiley

les petites fièvres et fesses rouge sont souvent un signe de premières dents!
pour la soulager l'homeopathie marche bien"chamomilla 9ch" granules ...Il faudrait demander la posologie exact au pediatre ou au pharmacien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion