30/12/2006, 14h16
|
Oi, s'il te plait Mary, je suis sure que tout va s'arranger
![]()
30/12/2006, 17h01
|
NON MARY tu ne pars pas ! Reste s'il te plaît. Ce serait vraiment "bête" que tu partes. On finira bien par trouver une solution.
Répondre
|
30/12/2006, 18h35
|
Mary, je sais que ton association te tiens vraiement à coeur, nous avions tous envie de partager les loups avec toi, comme nous avons partagé tant d'autres choses.
Répondre
Je te demande de ne pas faire ça, nous quitter ne changerait rien si ce n'est que nous perdons une grande amie. Nous te demandons tous de rester avec nous, c'est nous qui pâtirons de ton départ et non les décideurs, qui eux ne font pas vivre ce forum, c'est nous qui serions "puni" pour cette incompréhension, pas eux ! S'il te plais Marie ne le fais pas pour eux, fais le pour nous, REVIENS !!! ![]() |
![]()
30/12/2006, 18h38
|
|
Citation:
Même si nos opinions divergent sur certains sujets, nous sommes des adultes (même si certaines ne sont pas majeures, c'est comme si ![]() |
![]()
30/12/2006, 19h09
|
mary partir n'est pas une solution
Répondre
tu n'as faché personne, et tu n'as rien fait de mal ! ta place est parmis nous tous/toutes ![]() et je suis sure que tu peux également honorer ta place dans ta lutte pour les loups en créant un site en leur honneur, et en l'honneur de ton association tout en continuant de venir sur le forum de chats ![]() |
![]()
30/12/2006, 20h26
|
|
Citation:
Je l'ai déjà dit, je suis prête à tout entendre, à condition que l'on me donne de bons arguments !!!!!!! |
30/12/2006, 20h39
|
Je pense que ça va venir Marie, en cette période il ne doit pas y avoir grand monde qui nous lit, déjà le reste du temps nous n'avons pas de réponse rapidement alors entre Noël et Jour de l'An...
Répondre
Je sais que tu le fais pour nous ma bichette, partager est une chose essentielle pour moi et j'ai très envie de continuer partager celà avec toi ici. Je ne veux pas que tu t'en ailles, je te l'interdit ![]() |
![]()
01/01/2007, 18h25
|
Aprés plusieurs mails échangés avec Anne, et afin de ne plus léser des personnes si appréciées sur ce forum , mais toujours en attente d'une réponse ...... j'ai décidé de reposter .....
Répondre
Merci à Camille, Doro, Typhanie et Amandine pour m'avoir soutenue par mails, MP et MSN ![]() ![]() |
![]()
01/01/2007, 18h27
|
C'est bien.
Répondre
![]() Attendons maintenant la réponse. Elle ne devrait, je l'espère, plus tarder. |
01/01/2007, 18h33
|
Tu es vraiment un z'amour !!!
Répondre
![]() Merci Marie, tu m'as manqué ! ![]() Je souhaite également avoir un réponse cohérente et je ne lâcherais pas non plus le morceau !!! |
![]()
01/01/2007, 18h36
|
Comme tu l'auras compris, ton dernier mail m'a beaucoup influencée, Anne
Répondre
![]() ![]() |
01/01/2007, 19h01
|
![]() MERCI Anne ![]() ![]() je me remet donc au poste, ça ma bien manquer de papoter avec vous ! ![]() N'empêche qu'une réponse est toujours attendue... ![]()
|
Génial ! ! !
Merci Mary ! Quel soulagement de te savoir avec nous ! Tu es un amour ![]() Et merci à Anne, tu es toi aussi un amour ![]() Maintenant, il serait sympa d'avoir une explication cohérente .
|
Nous aurons l'explication, ne vous en faites pas !
Répondre
|
![]()
01/01/2007, 22h35
|
Je suis super heureuse de te revoir parmis nous Mary
Répondre
![]() Merci a toi Anne d'avoir persuadé Mary de revenir ![]() Moi aussi je me remet a posté, mais j'attends toujours une reponse... |
01/01/2007, 22h41
|
Contente de te revoir Quad, sans vous Chatou n'est plus Chatou !!!
Répondre
|
![]()
01/01/2007, 23h03
|
Bonne nouvelle ! Mary je suis contente de te savoir de retour. Merci Anne d'avoir réussi à persuader Mary de rester.
Répondre
|
![]()
02/01/2007, 06h47
|
ahhh ben voilà
Répondre
![]() |
![]()
02/01/2007, 09h54
|
Certes, je suis à nouveau parmi vous, Picalili, mais rien n'est arrangé pour le moment ........ J'attends une explication comme certaines d'entre vous
Répondre
![]() |
02/01/2007, 22h42
|
Avec une connection de m**** je dis aussi contente que tu restes parmi nous mary!
![]()
03/01/2007, 15h05
|
Carole est passée sur le forum ce matin .......... et n'a même pas daigné répondre à ce fil ...................................
Répondre
![]() J'arrête, mes mots dépasseraient mes pensées ......................... ![]() |
![]()
03/01/2007, 15h26
|
Mary, reste correcte s'il te plaît, premier avertissement.
Répondre
J'ai répondu à vos questions dans la section communauté. |