|
12/04/2007, 17h58
|
j'ai bien eu ton mail Typhanie
12/04/2007, 22h41
|
|
Plein de gros câlins à Salème et donne-nous des nouvelles
Répondre
|
|
12/04/2007, 22h42
|
|
Quelles sont les nouvelles maintenant?
13/04/2007, 20h08
|
|
Salème remange petit à petit... la cure de pet phos que je lui donne a l'air de faire de l'effet...
de plus j'ai changé les croquettes qui ont l'air de plaire un max (je suis passée de hill's chat d'intérieur à hill's poulet) et de mieux leur correspondre à tous les deux Je suis super contente, mon bébé va mieux, du coup moi aussi !
13/04/2007, 20h15
|
moi aussi je suis bien soulagée !
13/04/2007, 23h41
|
|
Bonne nouvelle, tant mieux.
Répondre
|
|
08/05/2007, 12h05
|
|
Ok, donc juste un petit mot pour vous dire ... euh....
ME REVOILA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Et un grand merci à Camille, qui m'a bien soutenue dès le départ, à vous toutes ici, qui êtes des amours, à mes proches qui ne liront pas ce message mais qui m'ont aidé à reprendre surface lorsque salème a commencé à sombrer, et lorsque moi-même je me suis mise à imaginer le pire.... Et bien sûr à othello qui a réduit considérablement ses bêtises (pas toutes mais c'est déjà pas mal) et SURTOUT à Salème qui ne m'a pas laissée tombée
|
|
Rebienvenue , carresses au deux minous et bisous a toi
Répondre
|
|
08/05/2007, 12h36
|
|
Contente de voir que tu vas bien et que salème remange correctement !
Répondre
J'adore les bonnes nouvelles !
|
|
08/05/2007, 12h48
|
|
Je suis vraiment contente et heurese de ces bonnes nouvelles !! Plein de caresses
08/05/2007, 12h57
|
|
Merci les filles, je vous adore !
à vous toutes
08/05/2007, 13h20
|
|
Te revoilà
Quoi, qu'est ce que j'entends ? Othello aurait réduit ses bêtises ? il n'est pas dans son état normal, fais gaffe Gros poutous à tous les trois
08/05/2007, 13h45
|
|
heureuse de lire de bonnes nouvelles plein de caresse à la convalescente
Répondre
et a othello aussi bien sûr
|
08/05/2007, 13h46
|
|
rebienvenue, contente que tous ce soit arrangé !
Répondre
|
|
08/05/2007, 13h53
|
|
|
Citation:
... alors qu'il y a quelque temps, il me sautait dessus (5 kg sur le ventre, ça fait pas du bien ) et venait me gratter le nez "allez c'est l'heure de se réveillage, j'ai faim et envie de pipi ! ! ! " ![]() Salème a repris ses bonne habitudes, elle se remets contre moi bien au chaud sous les couvertures