Parlons chats café /4 (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2010, 18h11
Ici il a neigé toute la semaine, il y a plein pour tout le monde, vous pouvez venir en chercher.
25/11/2010, 18h20
La chance Camilla d'avoir plein de neige, j'aimerais beaucoup voir la Suède sous la neige Smiley

Désolée de ne pas trop être présente, mais je suis en ce moment exténuée, et je n'aime pas trop cette période de l'année qui me fait souvent déprimée...

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
25/11/2010, 20h33
Quand je vois que nous somme le 25 et que je n'ai pas décoré ma maison je me dis et ba ou et passé ma joie de Noël c'est une période que généralement j'adore je chine plein de déco sympa je décore tout du sol au plafond et là rien.
Quand je vois l'année que je viens de passer ceci explique peu être cela la maladie de mon papa le fait que je me démène comme une conne et qu'au final j'en prends plein le tronche je suis si mal c'est fou.
Une bonne nouvelle ma chef ma tél ce matin j'ai rendez-vous avec demain matin je re bosse en décembre cool du coup ça va me vider la tête.
Je pensais que la maladie ferait changer mon papa qu'il porterais un autre regard sur moi je suis bête voilà tout.
Enfin brefffffffffff j'arrête de vous faire suer
Répondre
25/11/2010, 20h34
Je préfère mettre des photos de mes loulous Smiley
Répondre
25/11/2010, 20h40
Citation:
Envoyé par Aventurine et Tatou
Quand je vois que nous somme le 25 et que je n'ai pas décoré ma maison je me dis et ba ou et passé ma joie de Noël c'est une période que généralement j'adore je chine plein de déco sympa je décore tout du sol au plafond et là rien.
Quand je vois l'année que je viens de passer ceci explique peu être cela la maladie de mon papa le fait que je me démène comme une conne et qu'au final j'en prends plein le tronche je suis si mal c'est fou.
Une bonne nouvelle ma chef ma tél ce matin j'ai rendez-vous avec demain matin je re bosse en décembre cool du coup ça va me vider la tête.
Je pensais que la maladie ferait changer mon papa qu'il porterais un autre regard sur moi je suis bête voilà tout.
Enfin brefffffffffff j'arrête de vous faire suer
Ben non Laure, tu ne nous fait pas suer !
C'est normal qu'à l'approche des fêtes tu puisses ressentir ça avec ce qui s'est passé cette année. Et moi ce que je crois, c'est que tu n'as rien à te reprocher, bien au contraire : tu as été exemplaire avec ton papa. C'est à lui d'ouvrir les yeux, tu t'es assez démenée comme ça !
J'en arrive à me demander ce que je pourrais faire de plus ou de mieux.
Je suis présente à chaque chimio je passe chez lui lui faire son ménage 2 fois par semaine je lui fait des plats pour qu'il mange et lui ba il s'en fou je n'y suis pas allé depuis plus de 15 jours après encore un coup que je ne digère pô et je me dis que après ce sera trop tard je sais pas je sais plus.
Il n'a jamais voulue de moi il ne m'aime pas et je pense que ça ne changera pas.
J'essaie je ne fais que ça j'essaie de trouver une/ma place dans sa vie dans son coeur mais rien ne marche oh ba v'la que je me crois chez le spy c'est fou ça c'est plus facile d'écrire que de parler je n'arrive à rien en dire à personne c'est trop dur
Smiley
Répondre
26/11/2010, 14h15
Laure ton papa ne mérite pas d'avoir une fille aussi gentille, à l'écoute et serviable que toi, même si c'est dur c'est ce que je pense Smiley !!!

Pense à toi, à ton chéri et à vos "enfants" ma belle, il ne mérite pas que tu te rendes malheureuse pour lui !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley à ma Faz' !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
26/11/2010, 16h11
On apprend à vivre sans l'un, voire même les 2 parents, crois-en mon expérience, et on vit mieux une fois qu'on a fait notre deuil !

Faire des effort pour ton père te nuit, il s'en fout et toi tu souffres.
C'est la toute la récompense de ta gentillesse et de ta patience, alors prends du recul.
Fais ce que tu as à faire mais ne t'investis pas autant, surtout émotionnellement, tu n'as rien à gagner avec cette relation, il faut en prendre ton parti !

Si tu as besoin, nous sommes là pour toi, n'hésites pas tu ne nous ennuie pas ! Smiley Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
26/11/2010, 16h19
Merci du fond du coeur

J'ai eu rendez-vous avec ma chef ce matin et du coup je bosse noël ( comme doudou) et jour de l'an cette fois j'ai pensé à moi et que financièrement j'en avais besoin c'est la première fois que je me fait passer avant.
Répondre
26/11/2010, 18h26
Tu as bien raison de penser à toi !!! Smiley

Répondre
26/11/2010, 19h48
Citation:
Envoyé par Marie-Cannelle
Laure ton papa ne mérite pas d'avoir une fille aussi gentille, à l'écoute et serviable que toi, même si c'est dur c'est ce que je pense Smiley !!!

Pense à toi, à ton chéri et à vos "enfants" ma belle, il ne mérite pas que tu te rendes malheureuse pour lui !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

!!!
J'en arrive à me dire que je ne dois pas être si gentille que ça si il ne me veut pas dans sa vie.
Je suis quelqu'un d'une extrême sensibilité un rien me touche et je pleure très facilement.
Les gens on du mal a me voir comme quelqu'un d'émotive du à mon poids sous prétexte que je suis / j'étais obèse et ba on n'a pas d e sentiments.
Maintenant je sais que je porte ça en moi et pour un long moment
Répondre
26/11/2010, 19h52
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
On apprend à vivre sans l'un, voire même les 2 parents, crois-en mon expérience, et on vit mieux une fois qu'on a fait notre deuil !

C'est la toute la récompense de ta gentillesse et de ta patience, alors prends du recul.
Fais ce que tu as à faire mais ne t'investis pas autant, surtout émotionnellement, tu n'as rien à gagner avec cette relation, il faut en prendre ton parti !

Si tu as besoin, nous sommes là pour toi, n'hésites pas tu ne nous ennuie pas ! Smiley Smiley

Faire le deuil j'essaie depuis toujours mais je n'arrive pas le pire c'est que je sais je suis conciente de tout mais je n'arrive pas c'est un comble d'être conciente de mais de ne pas arriver à ....

Merci de vous écrire et de savoir que vous me lisez je me sens moins seule entendu comprise soutenue merci c'est rare quand j'arrive à ouvrir une porte de parole mais attention après je ne m'arrête plus Smiley
Répondre
26/11/2010, 20h15
Citation:
Citation:
Envoyé par Ulunlaë

Faire le deuil j'essaie depuis toujours mais je n'arrive pas le pire c'est que je sais je suis conciente de tout mais je n'arrive pas c'est un comble d'être conciente de mais de ne pas arriver à ....

Merci de vous écrire et de savoir que vous me lisez je me sens moins seule entendu comprise soutenue merci c'est rare quand j'arrive à ouvrir une porte de parole mais attention après je ne m'arrête plus Smiley
C'est déjà énorme d'en avoir conscience !

J'ai mis des mois à me détacher d'une personne pour ma part, que j'aimais éperdument mais qui me faisais souffrir, j'en enduré bien plus que je n'étais capable de supporter uniquement parce que je refusais d'ouvrir les yeux. A partir du moment où j'ai pris conscience de tout ça, le reste a suivi. Dans ton cas c'est encore plus difficile et c'est normal : se détacher de quelqu'un avec qui on n'a aucun lien de sang, c'est beaucoup plus facile. C'est surement ça qui te bloque, tu te sens reliée à lui quoi qu'il arrive et du coup tu n'arrives pas à prendre trop de recul.

Mais ça va venir, et il le faut pour te protéger. Tu n'as vraiment rien à te reprocher, garde le bien en tête. Smiley
J'y travail petit à petit je fais un peu moins. Je commence à penser plus à mon couple à moi je me soigne je me retrouve ma perte de poids joue aussi je pense j'arrive à prendre confiance à vouloir travailler allé vers les autres j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas en 1 année à me dire que j'ai le droit d'exister de vivre et de recevoir de la joie

Bon promis j'arrête Smiley
Répondre
26/11/2010, 22h53
Citation:
j'ai le droit d'exister de vivre et de recevoir de la joie
Bien sûr tu as le droit de vivre, d'exister et de recevoir de la joie !
Tu a comme tu dis prit un énorme pas, et réjouis toi, tu vas en prendre encore et encore.

C'est facile à dire et plus difficile à le faire, mais je pense vraiment que tu es sur la bonne voie, et tu le mérites vraiment !

Tu es quelqu'un de très gentille, serviable etc mais il faut aussi que tu penses un peu à toi !

Nous sommes là. Smiley
26/11/2010, 23h27
Tu sais Laure, je vais te raconter une petite anecdote :
J'avais un ami très cher à mon cœur, il est décédé il y a de nombreuses années mais il restera à jamais dans mon cœur.

Cet ami c'est Nicolas, je l'ai toujours aimé du plus profond de mon âme et pourtant il avait un problème : il était obèse (son décès est en partie dû à son surpoids).
C'est un garçon qui était aimé de beaucoup, crois moi et personne n'a jamais pensé qu'il était incapable de sentiment, bien au contraire.
Pour finir mon anecdote, un jour Leelou qui était toute petite, 5 ou 6 ans, lui a dit : "Nico tu as un très gros ventre et ben c'est parce que il y a plein d'amour dedans !".
Je n'oublierais jamais ses paroles car elles le définissent vraiment parfaitement, Nico était un garçon rempli d'amour !

Je suis persuadé que les gens qui te côtoient et qui te connaissent bien, t'aiment pour se que tu es et non pour ton physique. Tu as certainement enfilé une carapace pour te protéger du regard des autres, mais les gens bien on vu et voit encore à travers cette carapace la jolie personne que tu es !

La preuve sur la photo tout le monde t'as trouvé jolie (moi la première) et tu ne semblais pas y croire, c'est pourtant vrai je te trouve très mignonne sur cette photo et te vois jolie à l'intérieur.

J'espère que tu continueras à travailler sur toi-même et que tu continueras à te découvrir, à apprendre à t'apprécier telle que tu es et non telle l'image que ton "père" te renvoie. Smiley

Répondre
27/11/2010, 08h41
Citation:
Envoyé par Jasse
Citation:
j'ai le droit d'exister de vivre et de recevoir de la joie
Bien sûr tu as le droit de vivre, d'exister et de recevoir de la joie !
Tu a comme tu dis prit un énorme pas, et réjouis toi, tu vas en prendre encore et encore.

C'est facile à dire et plus difficile à le faire, mais je pense vraiment que tu es sur la bonne voie, et tu le mérites vraiment !

Tu es quelqu'un de très gentille, serviable etc mais il faut aussi que tu penses un peu à toi !

Nous sommes là. Smiley
Merci Smiley
Répondre
27/11/2010, 08h47
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Tu sais Laure, je vais te raconter une petite anecdote :
J'avais un ami très cher à mon cœur, il est décédé il y a de nombreuses années mais il restera à jamais dans mon cœur.

Cet ami c'est Nicolas, je l'ai toujours aimé du plus profond de mon âme et pourtant il avait un problème : il était obèse (son décès est en partie dû à son surpoids).
C'est un garçon qui était aimé de beaucoup, crois moi et personne n'a jamais pensé qu'il était incapable de sentiment, bien au contraire.
Pour finir mon anecdote, un jour Leelou qui était toute petite, 5 ou 6 ans, lui a dit : "Nico tu as un très gros ventre et ben c'est parce que il y a plein d'amour dedans !".
Je n'oublierais jamais ses paroles car elles le définissent vraiment parfaitement, Nico était un garçon rempli d'amour !

Je suis persuadé que les gens qui te côtoient et qui te connaissent bien, t'aiment pour se que tu es et non pour ton physique. Tu as certainement enfilé une carapace pour te protéger du regard des autres, mais les gens bien on vu et voit encore à travers cette carapace la jolie personne que tu es !

La preuve sur la photo tout le monde t'as trouvé jolie (moi la première) et tu ne semblais pas y croire, c'est pourtant vrai je te trouve très mignonne sur cette photo et te vois jolie à l'intérieur.

J'espère que tu continueras à travailler sur toi-même et que tu continueras à te découvrir, à apprendre à t'apprécier telle que tu es et non telle l'image que ton "père" te renvoie. Smiley

Merci Anne tes mots me touchent j'en pleure mais ça c'est moi. Merci de partager un peu de ta vie avec moi. Et je rejoint cette phrase c'est parce qu'il y'a plein d'amour dedans Smiley

Répondre
27/11/2010, 10h49
Smiley Jolie Laure !!!

Aujourd'hui c'est notre pacsiversaire Smiley !!!

Répondre
27/11/2010, 11h10
Bon anniversaire les z'amoureux ! Smiley
Répondre
27/11/2010, 13h19
Merci Smiley !!!

Nous partons pour une escapade en amoureux à 18h00 (si pas de clients de dernière minute) et hop petit restaurant de fruits de mer et nuit dans un superbe hôtel Smiley !!!

Répondre
27/11/2010, 15h54
@ LAure, j'adore ta petite carapace, elle toute mignonne ! Smiley

@ Lise, je vous envie, c'est tellement romantique, ça va être chaud bouillant ce soir !!! Smiley Smiley

Répondre
27/11/2010, 16h05
Citation:
Envoyé par Marie-Cannelle
Merci Smiley !!!

Nous partons pour une escapade en amoureux à 18h00 (si pas de clients de dernière minute) et hop petit restaurant de fruits de mer et nuit dans un superbe hôtel Smiley !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/11/2010, 16h07
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
@ LAure, j'adore ta petite carapace, elle toute mignonne ! Smiley
J'ai celle ci aussi Smiley
Répondre
27/11/2010, 17h19
Courage Laure, je suis triste de te lire, tu sembles si touchée par cette situation...

Tu respires la douceur, ton visage, le montre si bien, alors croire que tu n'as pas de sentiments sous prétexte que tu ne rentres pas dans des normes de beauté "idiotes" , c'est grotesque.

Je le répète je te trouve toute jolie sur les photos, tu as le droit comme tout un chacun au bonheur.
Tu as de merveilleux Chachoux et un chéri qui t'aime plus que tout...

Haut les coeurs ma belle !!!

(je sais c'est facile à dire...)

Smiley

Répondre
27/11/2010, 17h23
Celle-ci bave d'envie !!! Smiley

Répondre
27/11/2010, 18h44
Joyeux anniversaire les chéris Smiley

Répondre
27/11/2010, 22h55
Les filles, je viens de voir le dernier Harry Potter au cinéma, je suis sur les fesses. J'ai tellement été déçue par les précédents que je ne pensais pas qu'il pourrait être aussi réussi.

Vivement juillet prochain pour clore la saga au ciné !
Je compatis Laure. C'est pas une situation facile et on s'attend je crois inconsciemment que la maladie adoucirait les gens. Et ben non apparemment... Je suis du même avis que les filles, mais c'est certain que c'est marquant...

Aaah le romantisme. Moi lors de nos anniversaires, j'ai juste le droit au "tu as fait la vaisselle???" Smiley

Harry Potter, j'aime pas trop. J'arrive pas à accrocher donc je ne me ruinerai pas à payer une entrée au ciné au risque d'être déçue Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion