|
27/03/2009, 19h07
|
|
Elle est grande comment ?
Bon week-end Maomyne !
__________________
Répondre
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
|
27/03/2009, 19h31
|
|
|
Citation:
Sérieux?????
|
27/03/2009, 20h07
|
|
Bon, bien re-
Répondre
|
|
27/03/2009, 20h12
|
|
Oui je confirme....
Répondre
Elle est très très grande...
|
27/03/2009, 21h10
|
|
|
27/03/2009, 21h51
|
|
D'accord...
__________________
Répondre
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
|
|
31/03/2009, 13h11
|
|
petit coucou a tout le monde!!!
je ne suis pas très présente ces jours ci, en effet j'ai résilé mon contrat internet avec l'opérateur " de couleur" j'attends avec impatience ma nouvelle box!!!!! je vous embrasse et gros calin a tous vos amours!!!! ps: je vous lis du travail ( hannn pas bien hihihi)
__________________
Répondre
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter |
|
31/03/2009, 14h13
|
|
A bientôt!
__________________
Répondre
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ?? http://www.pensionduhetreauloup.com http://www.beagleduhetreauloup.com http://www.fourriere-hemilly.fr |
|
31/03/2009, 14h14
|
|
See you soon !
A très bientôt !
__________________
Répondre
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... |
|
31/03/2009, 14h19
|
|
Il fait beau chez vous ???
Répondre
Ici c'est génialissime !!!Nous avons déjeuné sur la terrasse tous les 4 !!!
|
31/03/2009, 18h04
|
|
A Roubaix, grand soleil également, il fait un peu plus de 20°, c'est très agréable! Et ca le sera encore plus quand nous serons dans notre (petit) jardin! Plus qu'1 mois!
Répondre
|
|
31/03/2009, 18h04
|
|
Soleil aussi, mais froiiiiid !
- 1 °C ce matin !
__________________
Répondre
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
|
|
31/03/2009, 20h39
|
|
C 'est genial il commence a faire plus doux !! grand retour du jardinage !!et des futures bronzettes dans les transats
Répondre
J'ai deja hate d'etre cet été moi!! ça rend joyeux et en forme de voir un peu de soleil Les "devonettes" par contre elles vont faire la tete car elles sont privées de sortie
|
|
01/04/2009, 20h40
|
|
Mouais en même temps les bronzettes en picardie moi j'ai laissé tomber!!!
Répondre
|
|
01/04/2009, 20h42
|
|
|
Citation:
Trop la classe..... En plus c'est en plein centre- ville au milieu de tous les bars...donc en 2 pièces ça va le faire
|
|
01/04/2009, 20h44
|
|
Ben oui devant la mairie c'est la classe
Répondre
!!!Le conseil municipal se réunira plus souvent !!!
|
|
01/04/2009, 20h55
|
|
Quand je parle de "bronzettes" façon de parler car je suis de saint omer donc ya pas la plage!mais je suis pas loin du Touquet donc ça va !
Répondre
Mais la plage c toute une expedition avec un fils de 4 ans et la derniere qui a 17 mois entre la poussette, le sac a langer ,les draps de plage etc ) vive les joies d'etre parents !!
|
|
02/04/2009, 18h28
|
|
Kikou tout le monde!!
Répondre
Je viens me divertir en regardant vos discutions car je m'accorde une pause bien merité !! je suis en train de refaire toute ma cuisine entierement et je suis "capout" Un entreprise est passée pour refaire toute notre toiture de cuisine et ont ajouté un grand velux pour apporter de la lumiere Les anciens proprietaires ont eu la brillante idée de mettre au plafond des dalles de poylystirene qui certes etait a la mode ya une paire d'années et mais qui perso je trouve ça moche!! alors on a decidé de tout enlever : une horreur!!! le pire est de gratter la colle car pour recuperer un beau plafond faut etre patient !! Bref apres plusieurs heures dessus on a reussi a faire notre maximum ! ensuite jai enduit a l'ancienne mes murs a la taloche en blanc car je voulais ma cuisine noire et blanche avec de l'inox (avant c'etait dans les tons "provence" bleu et jaune citron)et ona repeint toutes nos portes en noires avec l'encadrement blanc Bref je suis contente de moi meme si javoue c crevant de faire des travaux car on a hate que ce soit terminé et biensur ça coute !! Bon allez jy retourne ... |
|
02/04/2009, 18h31
|
|
Cool tu nous mettras des photos
Répondre
|
|
02/04/2009, 18h38
|
|
Bon les filles j'ai besoin de votre aide...
Répondre
Je veux partir le week-end prochain....en amoureux...dans une chambre d'hôte de prestige.... Mais je trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
02/04/2009, 18h50
|
|
Dans quelle région ma belle ?
Répondre
Dès que je sais, je te donne quelques adresses !!! Par exemple une très très jolie à Nyons, en plus très jolie petite ville !!! J'ai fais cadeau d'une nuit là-bas à un couple d'amis avec massage perso pour les deux pendant une heure, ils étaient aux anges !!!
|
|
02/04/2009, 18h51
|
|
Pas trop loin de la maison, Christophe veut y aller en Porsche...
Répondre
|
