Parlons Chats Café /1 (Page 92)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2008, 20h15
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Aurore
Mais de rien... Et puis tu sais, je suis une très bonne cliente.... Smiley Tant pis pour Wanimo, ca leur apprendra à me prendre pour une tourte.... Smiley
Tu as un souci avec Wanimo ?
Oui..... J'ai commandé un panier T45 pour la chienne de mon ami. Ils m'ont expédié le panier minuscule, il est en photo avec Coffee dans le fil "Mes 6 coeurs", le riquiqui panier orange.....
Je leur envoie un mail..... Ils ne m'ont pas pris au sérieux, malgré les photos envoyées en PJ, ils doivent penser que c'est un autre panier que j'ai pris en photo! Smiley
Je leur ai répondu que les mesures, je ne les avaient pas sorti de mon derrière, qu'ils avaient la preuve en image, et que si c'était comme ca, qu'ils ne reconnaissaient pas leurs erreurs... Et bien ils perdaient une très bonne cliente qui passe très régulièrement des commandes de plus de 50euro....
Faut pas prendre Maman Nounours pour une tourte, non mais! Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 20h17
Effectivement, tu as bien raison ! Smiley

Citation:
Envoyé par Aurore
Faut pas prendre Maman Nounours pour une tourte, non mais! Smiley Smiley
Moi je connais : "Faut pas me prendre pour une quiche !" Smiley

Enfin, bon, quiche-tourte c'est du pareil au même ! Smiley
Répondre
22/07/2008, 20h30
Oui, quiche, tourte.... Le résultat est le même.... Smiley
Je deteste qu'on me prenne pour une andouille.....
Les accessoires et croquettes de mes chats, je les commanderai ailleurs, pour la peine!
Avec Zooplus, je n'ai jamais eu ce genre de soucis! Et pourtant....! J'ai des commandes qui ne sont pas arrivées, d'autres en retard, un arbre à chat qui est arrivé avec un tronc cassé... Ils m'ont toujours soit dédommagé, soit remplacé les pièces.

Donc...... Le choix est vite fait! Smiley
Répondre
22/07/2008, 20h37
Jusqu'ici je n'ai jamais eu de soucis ni avec wanimo ni avec zooplus, mais si ils te prennent pour une idiote tu as bien raison d'aller voir ailleurs ... moi non plus je ne suis pas du genre à chiquer.
Répondre
22/07/2008, 20h42
Ils ont le culot de soutenir pratiquement que le panier qu'ils m'ont envoyé a les bonnes mensurations!!!
Je vais leur envoyer Marie-Cannelle.... Smiley
Répondre
22/07/2008, 20h43
Citation:
Envoyé par Aurore
Je vais leur envoyer Marie-Cannelle.... Smiley
Pourquoi Marie-Canelle ? Elle mord ? Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 20h51
Meuh non.... Pour une paire de lunettes....

Smiley
Répondre
22/07/2008, 20h55
Citation:
Envoyé par Aurore
Meuh non.... Pour une paire de lunettes....

Smiley
Effectivement j'ai rien compris ! Smiley

BlackTortie, élue boulet du soir bonsoir ! Smiley
Répondre
22/07/2008, 21h02
Smiley

Ca arrive.... Smiley
Répondre
23/07/2008, 07h59
Les lunettes ne résoudront pas grand chose dans ce cas là, il s'agit je pense de mauvaise foi et là... qui propose une solution pour lutter contre ce fléau? Smiley
Répondre
23/07/2008, 09h02
Bon, aujourd'hui, on fait les valises pour aller rejoindre notre Bretagne adorée demain, et ce, pour 3 semaines....j'essaie de ne rien oublier pour les matous qui vont être heureux de retrouver la nature.... Smiley
23/07/2008, 09h09
Je vais de ce pas prévenir Muscadette Smiley !!!

Ici il fait un temps idyllique Smiley , hier soir mon escapade en mer était géniale !!!
J'ai piloté un peu , c'est tellement grisant !!!

Je vais vous mettre l'eau à la bouche , nous avons dîné dans un petit restaurant de fruits de mer à Camaret , j'ai pris un tartare de thon et bar puis des coquilles Saint-Jacques à la bretonne et un croustillant d fourme d'ambert aux poires caramélisées Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
23/07/2008, 09h42
Hum...que cela devait être bon ! Miam !

Super s'il fait beau ! Smiley
23/07/2008, 23h23
Bonnes vacances, Nath, Crapule et Kitty ! Smiley
Répondre
15/08/2008, 13h50
Je suis énervée!!! Je regarde Super Nanny, et devinez quel moyen a trouvez la famille pour remercier Cathy d'avoir réussi à dresser leurs petits monstres???

Lui donner un chaton de même pas 8 semaines!!!!!!!! Elle repart avec sur l'épaule!!!!!!!!!!!!!!

Ayez, suis énervée pour la journée, là...... Smiley
Répondre
15/08/2008, 19h36
Aurore ! Smiley
Répondre
15/08/2008, 19h44
Smiley

Je démarre au quart de tour, moi..... Smiley J'ai vu rouge devant ma TV, genre Super Nanny et la famille pouvait m'entendre.....

Heureusement que non...... Smiley

Mais bon, j'ai raison au fond, non? Smiley Smiley
Répondre
15/08/2008, 19h51
Ouais tu as raison Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
15/08/2008, 19h54
Oui tu as raison, mais pfff... c'en est désespérant à quel point les croyances sont solides ! Smiley
OUI, tu as raison.
moi aussi je démarre au quart de tour quand il s'agit de chat, d'animaux en général. Smiley
Répondre
15/08/2008, 21h07
Bien sûr que tu as raison Aurore. Il faudrait écrire à la chaine, mais je ne suis pas sûre que ça servira à grand chose.
15/08/2008, 21h15
Effectivement Helle..... Mais cette petite chaîne qui monte n'est pas vraiment un exemple, il y a quelques années, des candidats de Pékin Express avaient consommé du chien dans un restaurant asiatique...... Les pauvres n'avaient évidemment pas su déchiffrer l'enseigne du restaurant qui proclamait à peu de choses près : "Le chien c'est bon"...................................................
Répondre
15/08/2008, 21h55
Moi aussi je démarre au quart de tour et pas seulement quand il s'agit d'animaux ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2008, 11h44
Je suis pétée de rire, je viens de recevoir des photos de moi en train de danser chez un copain ! La honte ! Smiley Smiley
Répondre
23/08/2008, 11h52
Smiley On peux voir??

Moi, j'étais en train de faire mes courses, et l'école du chat de Roubaix faisait un plein de croquettes et autres pour leurs protégés. Inutile de vous dire que j'ai participé, bien sûr.... Smiley
J'ai bien papoté avec la bénévole, elle a eu plus de 35 chats, 8 à elle, le reste à l'école du chat.....
Elle m'a donné le numéro de la directrice, au cas où, car je lui ai dit que par chez moi, il y avait pas mal de chats errants....
Bien sympa, en tout cas!
Répondre
23/08/2008, 11h55
Citation:
Envoyé par Aurore
Smiley On peux voir??
Tu es sûre ?

Bon allez, je sais faire de l'auto dérision ... moi ! Smiley Smiley

Début de soirée, tout va bien ! Smiley (je suis au fond à droite ! )

Après, çà se gate ! Smiley Smiley

Répondre
23/08/2008, 12h18
Pas mal, pas mal....

T'as pas la vidéo? Smiley
Répondre
23/08/2008, 12h19
J'adore les deux premières quand tu danses avec le mur... Smiley Smiley
Et sur la dernière tu mets ta main où ? Smiley
23/08/2008, 12h21
Citation:
Envoyé par Aurore
Pas mal, pas mal....

T'as pas la vidéo? Smiley
On essayera de filmer la prochaine fois ! Smiley

Même le chat a peur ! (3ème photo ! ) Smiley Smiley
Répondre
23/08/2008, 12h26
Citation:
Envoyé par Jasse
J'adore les deux premières quand tu danses avec le mur... Smiley Smiley
Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par Jasse
Et sur la dernière tu mets ta main où ? Smiley
Apparemment, j'ai la main complètement repliée ! Smiley

PS : Ya pas que la main qui est complètement repliée d'ailleurs ... moi aussi ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion