Parlons Chats Café /1 (Page 87)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2008, 21h53
Citation:
Envoyé par MARIE-CANNELLE
Merci Smiley !!!

Non je ne l'ai pas écrasée , trop peur Smiley !!!

Papa Albator a sorti le produit anti-araignée et l'a vaporisée en se tenant le plus loin possible Smiley Smiley Smiley !!!

La famille Marie-Griffette est très courageuse Smiley !!!
Smiley SmileySmileySmiley
Répondre
11/06/2008, 22h21
Pauvre araignée !!! C'est horrible ce que vous faites subir à ces pauvres bêtes !
Ici c'est une espèce protégée qui vit très bien avec chats, caméléon et humains ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/06/2008, 22h24
Oui , mais c'est plus fort que moi , j'en ai une trouille bleue Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
11/06/2008, 22h45
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Pauvre araignée !!! C'est horrible ce que vous faites subir à ces pauvres bêtes !
Ici c'est une espèce protégée qui vit très bien avec chats, caméléon et humains ! Smiley
Oui, mais beurk........... je ne supporte pas ces bêtes là..... Pas plus que tout ce qui rampe, ou a plus de 4 pattes...... C'est viscéral...... Smiley
Quoi que, je ne supporte pas les souris et les rats non plus...... Smiley
Répondre
11/06/2008, 22h53
Ici aussi les araignés souffrent le martyre, mon ami a un coup de chausson redoutable Smiley . Ma mère en bonne amie des animaux les remet en liberté dehors. Quant à moi, je n'en ai pas vraiment peur sauf s'il y en a une grosse sur moi ou dans mon lit, mais je ne peux pas non plus dire que je les porte dans mon coeur, quand j'en vois une je l'a tue. Ma soeur avait une peur bleu des araignés quand on était enfants, elle m'appelait pour que je vienne les tuer, assez marrant surtout que ma soeur a 7 ans de plus que moi Smiley Et pour finir une petite anecdote que mon père aimait bien me raconter. Quand j'étais petite, un jour mon père m'appelle et me dit "viens voir l'araigné sur le mur", j'ai répliqué "qu'est qu'elle est mignonne!" Smiley Hé oui, petite j'adorais les animaux, TOUS les animaux.
12/06/2008, 02h47
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Tu as les toiles qui vont avec ? Smiley Smiley
Répondre
12/06/2008, 07h51
les araignées sont des ouvrières hors pair, quant on se donne la peine d'observer leurs oeuvres d'art ! C'est digne de nos meilleures dentelières !
De plus la plupart du temps elles ne sont pas moches bien au contraire, fines et elegantes, j'aime bien les voir travailler !
Certaines sont moins jolies mais ça ne mérite pas la peine de mort ça si !
Ma hantise se sont les requins, mais je ne souhaite pas leur extermination ni les tueries dont ils font les frais.
Toute vie mérite le respect et tous les insectes sont utiles.
C'étais ma pensée du jour, bonjour !

Répondre
12/06/2008, 09h09
Moi j'ai pas la trouille des araignées, elles sont utiles comme tous les animaux, et quand j'en vois, je les remets dehors ! Smiley

J'ai plus de mal à les empêcher de se faire écraser quand une des mes amies arachnophobe tombe dessus.... Smiley
Pour ma meilleure amie par exemple, ça tourne vite à l'hystérie, à coup de cris et de sauts !! Smiley

Je trouve comme Anne que quand on les regarde de plus près, elles sont fascinantes.... en illustration je vous montre une photo d'un photographe macro que j'a-dore ! ( regardez moi ces billes de chat potté ! )

http://www.macrophotographie.eu/Araignees/slides/index.php?pho=278&PHPSESSID=cb5e0542c8c78a9e9749a4e7195953ee

Smiley
Et au fait... bon courage à Coxinette, chez nous hier, c'était les TP de physique et SVT Smiley

Re au fait.... je suis en vancances pour deux mois et demis !!! Smiley
12/06/2008, 09h27
Je suis d'accord avec vous, les filles.... Mais ma phobie est plus forte que la raison...... Les araignées, je ne supporte pas...... Smiley
Mon homme, lui, les remet dehors...... Moi je l'appelle car de toute facon, je suis incapable de les écraser..... Smiley
Répondre
12/06/2008, 09h41
Moi elles viennent me traumatiser jusque dans mes rêves... brrrrr Smiley
Répondre
12/06/2008, 09h44
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Et au fait... bon courage à Coxinette, chez nous hier, c'était les TP de physique et SVT Smiley

Re au fait.... je suis en vancances pour deux mois et demis !!! Smiley
merfi... bonnes vacances a toi!

pour les araignées... j'en ai la phobie a un point inimaginable...au point ou une fois chez les parents a mon homme on a inversé nos places dans le lit et que j'ai parlé fort dans mon sommeil car je rêvais qu'il y avait une énorme araignée dans le lit qui s'était cachée sous la couette Smiley ...et y'en avait pas une seule dans la chambre ce jour la...par contre le landemain je me suis réveillée a 4h du matin pour aller aux toilettes et je me suis retrouvée nez à nez avec une énorme araignée je me suis retenue de hurler, j'ai réveiller mon homme et il l'a éclaté avec une boite de K7 vidéo Smiley j'ai jamais bien dormi là bas après ca!!!
Répondre
12/06/2008, 10h09
Les araignées je supporte, comme les serpents. Par contre ma hantise ce sont les sauterelles vertes, les phasmes, toutes les bestioles qui volent.
Répondre
12/06/2008, 11h05
pourtant elles sont inoffensives...alors que certaines araignée pique... Smiley

je suis super méga contente j'ai décrocher un entretien pour ma formation par alternance dans une grosse boite d'aéronautique (pas airbus) Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2008, 12h26
Smiley Coxinette !
Bravo Coxinette Smiley !!!

Monsieur Splity va être fière de toi Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
12/06/2008, 17h21
C'est super Coxinette ! Smiley
Répondre
12/06/2008, 19h02
Formidable Coxinette! Mais là tu n'en dis pas assez... ( à moins que tu es déjà développé le sujet auparavant...).

Bref! Une formation en alternance afin de devenir..? Smiley
Répondre
12/06/2008, 19h26
Félicitations Coxinette ! Smiley Smiley Smiley
12/06/2008, 20h28
Citation:
Envoyé par Boumbo
Formidable Coxinette! Mais là tu n'en dis pas assez... ( à moins que tu es déjà développé le sujet auparavant...).

Bref! Une formation en alternance afin de devenir..? Smiley
je passe actuellement un BAC STG compta et finance des entreprise et l'alternance sera pour un BTS compta gestion des organisations Smiley
Répondre
12/06/2008, 20h41
Smiley Smiley

Répondre
13/06/2008, 11h25
j'ai décroché un deuxième entretien dans une très grosse boite...vous devinerez jamais où Smiley
Répondre
13/06/2008, 11h50
Et bé ça y va en ce moment !! Airbus ? Smiley Félicitations !!! Le tout étant quand même de décrocher un contrat. Mais eux quand ils prennent en alternance c'est pour faire carrière, contrairement à certains mange-m*rde qui ne pensent qu'aux aides de l'état, et te giclent au bout de 2 ans car tu leur reviens trop cher.
Par contre Airbus ils ont leur propre école il me semble ? A moins que ce ne soit que pour les techniciens/ingénieurs. En plus c'est à Blagnac, pas à Pau.
Répondre
13/06/2008, 11h56
air bus non s'est a coté de toulouse ca me fait beaucoup trop loin
mais s'est aussi voir plus gros Smiley
Répondre
13/06/2008, 12h01
C'est à Pau ? Total ?
Répondre
13/06/2008, 12h21
oui Smiley
Répondre
13/06/2008, 12h36
c'est génialllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
13/06/2008, 12h56
ca tu l'as dit Smiley
Répondre
13/06/2008, 16h05
Epoustouflant!!! Si j'avais su... (soupir)

Clap clap clap! Bravo damoiselle! Smiley
Répondre
13/06/2008, 17h21
merci Smiley maintenant faut avoir une réponse positive a la fin des entretiens
Répondre
Lancer une nouvelle discussion