Parlons Chats Café /1 (Page 57)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2008, 23h35
..
Répondre
14/03/2008, 23h43
Citation:
Envoyé par jarnac
Ne rigolez pas....les miennes ont commencé à sortir vers .......50 ans !!!!!!!!!!
Réflexion de ma mère :"Il est bien temps !!!!".................?]
Tu m'étonnes ! Smiley

Citation:
Envoyé par jarnac
Le premier chirurgien que j'avais vu n'était pas partisan de les enlever......................et je l'ai écouté........et j'ai eu tort, car maintenant elles me font mal par poussées.... et je dois dire que j'appréhende de me les faire enlever.........j'ai quelques années de plus!!!!!
L'opération dure quoi allez 20 minutes, le seul hic c'est que tu risques fortement de ressembler à un hamster pendant une semaine ! Smiley Smiley
Répondre
15/03/2008, 01h04
Les miennes n'ont pas la place de sortir et donc me font assez mal mais c'est par période alors je les garde encore un peu et mon excuse fatal a deux balles est que je ne peu pas retirer mon percing Smiley Smiley Smiley

D'appréhender c'est normal, le tout est de prendre son courage a deux mains et de sauter le pas (ce qui est très facile a dire Smiley )
T'imagine que l'on te plante des aiguilles dans tes gencives pour t'endormir .

Mais si c'est pour la bonne cause Smiley
Répondre
15/03/2008, 09h28
..
Répondre
15/03/2008, 10h06
Moi on me les a enlevé, évidemment elles n'étaient pas encore sorties, mais ça devait être par anesthésie générale aussi. Je dis "devait" car, comme évidemment j'étais malade (nez bouché et je toussais beaucoup), et bien, pas possible !
Du coup on me les a enlevé 2 par 2 en anésthésie locale, et bah j'ai préfèré, tu sens rien, t'as pas les soucis d'une anésthésie, et puis ça gonfle moins, déjà parce que c'est que d'un côté à chaque fois et puis vue que t'es consciente ils bourrinent moins !!! Smiley Smiley
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
15/03/2008, 10h22
De retour de chez le médecin, rhinopharyngite surrinfectée , donc des antibios pendant 4 jours, en espérant qu'il fonctionnent car il n'y a pas beaucoup d'antibiotiques qui fassent effets chez moi, mais comme j'ai pris il n'y a pas longtemps les deux seuls qui fonctionnent, on change un peu histoire de faire tourner les molécules, si çà va pas je reprendrais celui qui me fait le plus effet d'habitude.

J'ai acheté à la pharmacie de l'Echinacea Angustifolia dans laboraioires boirons, ce sont des gouttes homéopathiques pour renforcer les système immunitaire, généralement prescrit par les homéopathes, le pharmacien qui connaissant pas du tout l'extrait de pépin de pamplemousse. Smiley Smiley

Voici un lien qui en parle, apparemment, cela à une vertue anti-allergique aussi ! Smiley Smiley

http://www.naturosante.com/rubriques/homeophyto/homeophyto.php?1

Il fait super beau aujourd'hui, normalement demain çà se gatte. Smiley
Répondre
15/03/2008, 10h24
Citation:
Envoyé par jarnac
Ouais........moi c'est les 4 qu'il faut enlever, et sous anesthésie générale............. voilà pourquoi je flippe......
Moi aussi c'était sous anesthésie générale, tu sais l'opération ne dure pas longtemps et tu ressors le soir même.
Répondre
15/03/2008, 12h52
Ben moi quoi qu'il arrive, se sera anesthésie générale !
Je suis phobique des dentistes et je suis à la limite de la crise cardiaque pour un détartrage tout con ! Smiley Smiley
15/03/2008, 12h59
..
Répondre
15/03/2008, 15h04
ca va un peu mieux qu'hier mais les dents de sagesses doivent faire leur histoire elles poussent a l'horizontale les miennes...toutes!!! donc s'est assez douloureux quand ca fait une bonne crise vivement le bac et surtout la fin du bac Smiley j'ai envoyé un mail a ma prof principale pour mon absence d'hier et mon stresse démesuré elle m'a dit que je n'avais pas a stresser comme une malade car 'javais un très bon trimestre elle m'a joint moi relevé de notes et les appréciation des profs ainsi qu'une photo d'un bel ananas et de deux mangues que son mari a rapporté d'Afrique avec un petit commentaire humouristique Smiley
Répondre
15/03/2008, 15h09
Toujours pas de dents de sagesse pour moi à presque 30 ans..........
Mais je ne sui pas SAAAAAAAAAAAAAAAge Smiley Smiley Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
15/03/2008, 15h10
Citation:
Envoyé par MARIE-CANNELLE
Toujours pas de dents de sagesse pour moi à presque 30 ans..........
Mais je ne sui pas SAAAAAAAAAAAAAAAge Smiley Smiley Smiley !!!
Smiley Smiley y'en a qui n'en n'ont pas...mon père n'en a jamais eu... moi je ne les ai pas toutes je crois Smiley
Répondre
17/03/2008, 08h52
une journée de plus a la maison Smiley ca empire depuis la dernière fois j'ai acouphène et absence de sons a l'oreille droite durant quelques secondes a peine mon père va passer voir s'il peut calmer la chose et je pense que je vais devoir reprendre rdv chez l'orl après passage chez le médecin afin de me faire suivre pour ca... ainsi que chez le psy et l'acuponcteur ca ne fera pas de mal parce que comme le stresse augmente forcément les symptômes augmente proportionnellement...enfin si s'est du au stresse mais je pense que oui car les vertiges ont réaparu vendredi après que notre prof de spécialité nous ai rendu un ds type bac avec donc montée de stresse et si s'est pas ca et bien faudra chercher en attendant je perd pas les mauvaises habitudes du cned et je buche mes cours a la maison a défaut de pouvoir aller en cours, le médecin m'a conseiller de reste a la maison aujourd'hui suite aux absences de sons et acouphènes on ne sait jamais si ce n'est pas du au stresse je peux devenir sourde au moins d'une oreille n'importe quand et d'après elle le choque serait plus grand si je suis entourée de gens qui parlent que si je suis au calme Smiley
Répondre
17/03/2008, 09h24
Et ben dis donc ma pauvre Coxinette Smiley Smiley Smiley !!!
Bon courage à toi , peut etre devrais-tu "travailler" sur ton stress...
Je sais que c'est facile à dire et que tu le fais surement tous les jours...
Je te fais de gros Smiley , Cannelle et Muscade te font un calinous accompagné de plein de ronrons Smiley !!!

Ps : Split je compte sur toi pour t'occuper de ta Maman Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
17/03/2008, 09h30
Citation:
Envoyé par MARIE-CANNELLE
Et ben dis donc ma pauvre Coxinette Smiley Smiley Smiley !!!
Bon courage à toi , peut etre devrais-tu "travailler" sur ton stress...
Je sais que c'est facile à dire et que tu le fais surement tous les jours...
Je te fais de gros Smiley , Cannelle et Muscade te font un calinous accompagné de plein de ronrons Smiley !!!

Ps : Split je compte sur toi pour t'occuper de ta Maman Smiley !!!
merci... oui je vais voir ca avec le médecin ce soir... mon père connait un bon psy qui travaille par hypnose et qui pourrait m'aider sur mon problème car mon réel problème s'est l'école je suis une phobique scolaire et certain évènement passé me travaillent chaque fin d'année scolaire et puis j'ai décidée de faire un peu de piscine vu que j'ai du stopper le tai chi chuan a cause de mon entorse a la cheville
split ya pas de soucis il vient me faire beaucoup de calins et il se couche sur moi chose qu'il ne faisait jamais quand on était sur le canapé
Répondre
17/03/2008, 11h00
De retour chez le rhumatologue.
J'ai une entorse au genoux, et une tendinite au coude ...

Répos et ne pas trop marcher pendant 3 semaines et des médocs à prendre et crème à mettre.
Smiley merci que ce n'était pas le ménisque qui était cassé !!

Rdv avec Qat chez le véto à 14h30...
Et Jasmin a vomi de nouveau ce matin...
17/03/2008, 11h28
Citation:
Envoyé par Jasse
De retour chez le rhumatologue.
J'ai une entorse au genoux, et une tendinite au coude ...

Répos et ne pas trop marcher pendant 3 semaines et des médocs à prendre et crème à mettre.
Smiley merci que ce n'était pas le ménisque qui était cassé !!
bienvenue chez les estropiés Smiley tu as la totale bon courrage la tendinite au coude ca fait très mal l'entorse au genoux je suppose aussi...mais la tendinite au coude s'est horrible surtout quand on sent la douleur jusqu'au bout des doigts mais si tu fais pas comme moi sa se soigne très bien Smiley
Répondre
17/03/2008, 11h42
Et bien ! Smiley

Je me suis réveillée ce matin avec la bouche gonflée, surement une allergie aux antibios, donc je vais changer d'antibios, de toute façon il va m'en falloir pour une semaine, c'est retombé sur les bronches ! Smiley

J'étais tellement mal hier que j'ai cru que je n'irais pas à l'expo ! Smiley
Répondre
17/03/2008, 11h55
apparement les pompiers ont lancé une alerte au confinement chez moi mais rien a la tv et rien a la radio... j'ai vaguement entendu l'alerte a 11h mon homme m'a envoyé un mail du boulot pour me dire de pas sortir et pas plus d'info a son boulot ils ont eu ordre de pas sortir aussi ils ne savent pas si s'est a cause des manifestation de l'usine ou il travail ou quoi mais on a pas d'info du tout Smiley Smiley je cherche sur internet et rien non plus
Répondre
17/03/2008, 12h26
..
Répondre
17/03/2008, 12h28
Citation:
Envoyé par jarnac
Ben, dites donc, c'est le club des estropiés ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nannnnnn ... tu crois ! Smiley Smiley

Parlonschats, le club des bras cassés ! Smiley
Répondre
17/03/2008, 18h19
je ressors de chez le médecin ca fait du bien...bon mes vertiges et tout ce qui va avec sont du a se que je pensé: stresse excessif... j'ai vidé mon sac j'ai bien pleurée et chez le médecin et avant en discutant avec mon homme et ca va mieux j'ai un traitement homéo pour le stresse s'est une longue histoire de phobie scolaire mais j'vais finir par y arriver je me laisserais pas bouffer cette fois ci Smiley
Répondre
17/03/2008, 18h21
C'est super déjà de savoir se qui nous fait souffrir, une fois identifié on peut combattre le mal !
Allez courage ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
17/03/2008, 18h23
Citation:
Envoyé par Coxinette
je ressors de chez le médecin ca fait du bien...bon mes vertiges et tout ce qui va avec sont du a se que je pensé: stresse excessif... j'ai vidé mon sac j'ai bien pleurée et chez le médecin et avant en discutant avec mon homme et ca va mieux j'ai un traitement homéo pour le stresse s'est une longue histoire de phobie scolaire mais j'vais finir par y arriver je me laisserais pas bouffer cette fois ci Smiley
La phobie scolaire cela ressemble fortement à de l'agoraphie ! Smiley

J'ai déjà eu aussi des vertiges à cause des nerfs, reposes-toi bien ! Smiley

Zennnnnnnnnn ! Smiley
Répondre
17/03/2008, 18h27
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
C'est super déjà de savoir se qui nous fait souffrir, une fois identifié on peut combattre le mal !
Allez courage ! Smiley
oui et puis le plus gros est fait j'ai repris le lycée Smiley
Citation:
La phobie scolaire cela ressemble fortement à de l'agoraphie ! Smiley

J'ai déjà eu aussi des vertiges à cause des nerfs, reposes-toi bien ! Smiley

Zennnnnnnnnn ! Smiley
en fait agoraphobie et phobie scolaire s'est pas la même chose mais s'est très lié moi j'ai les deux Smiley
merfi Smiley
Répondre
17/03/2008, 18h42
Citation:
Envoyé par jarnac
Ben, dites donc, c'est le club des estropiés ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que tu as fait Jasse ???? tu es tombée ? je n'ai pas tout suivi ???, c'est pas le top, juste avant le déménagement .................
Comme tu dis... mais on va y arriver de guerir n'est-ce pas les filles ? Smiley
Perso j'ai fait du ski comme une folle et je suis tombée, c'était le 2 mars, mais avant d'avoir rdv chez le rhumatologue... cela a mit de temps...

Mais je suis tellement contente que ce n'est pas un ménisque qui est cassé avec obligation d'opération en plus que tu ne peux même pas savoir.
Le docteur avait fait plein de différents mouvements de mon genoux et ma jambe, et mon coude, puis il m'a dit que si c'était le ménisque forcement le genoux enfle beaucoup avec de la liquide dedans, et comme ce n'est pas le cas avec moi et je peu le plier et marcher même mal, j'étais bien contente de savoir que je ne dois pas être opérée, seulement il me faut le repos.

Avec l'entorse j'ai le sentiment que le genoux "part sur le côté" de temps en temps, et il m'a dit que c'est un réflexe dans le dos, qu'on n'arrive pas à empêcher, et cela vient de l'entorse.
17/03/2008, 18h44
Citation:
Envoyé par Coxinette
en fait agoraphobie et phobie scolaire s'est pas la même chose mais s'est très lié moi j'ai les deux Smiley
merfi Smiley
Oui mais les symptômes sont quasiment les mêmes ! Smiley
Répondre
17/03/2008, 19h16
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Coxinette
merfi Smiley
Oui mais les symptômes sont quasiment les mêmes ! Smiley
oui enfin oui et non... mes symptomes pour la phobie scolaire sont la perte de confiance en sois et le décourragement essentiellement et la peur du jugement... alors que mon agoraphobie s'est plus le faite de devoir parler a des gens que je connais pas en face d'eux, ou d'appeler des gens que je connais pas...je peux te dire que ma recherche d'employeur pour l'an prochain représente une énorme montagne dont je ne vois pas le bout car j'ai les deux... et m'adresser à quelqu'un que je connais pas au tel et en face et s'est très très dur mais bon hein quand on veut on peut! alors j'essaye de trouver le courrage la où je peux et comme je peux...
mais s'est vrai que chez pas mal les symptomes sont les mêmes
Citation:
Envoyé par jasse
Comme tu dis... mais on va y arriver de guerir n'est-ce pas les filles ?
oui on va ya arriver Smiley
pour l'entorse au genoux essaye de pas te sectionner le ligament s'est ce qu'a fait mon homme lui le sport genre ski et art martiaux s'est fini!
Répondre
17/03/2008, 19h21
ben alors camilla on joue les kamikazes sur les pistes noires ...!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 19h22
Moi j'ai eu une rupture du ligament croisée antérieur suite à une superbe chute aux sport d'hiver (j'ai pas déchaussé ! Smiley ).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion