![]()
14/03/2008, 23h35
|
..
Répondre
|
![]()
14/03/2008, 23h43
|
||
Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() |
15/03/2008, 01h04
|
Les miennes n'ont pas la place de sortir et donc me font assez mal mais c'est par période alors je les garde encore un peu et mon excuse fatal a deux balles est que je ne peu pas retirer mon percing
Répondre
![]() ![]() ![]() D'appréhender c'est normal, le tout est de prendre son courage a deux mains et de sauter le pas (ce qui est très facile a dire ![]() T'imagine que l'on te plante des aiguilles dans tes gencives pour t'endormir . Mais si c'est pour la bonne cause ![]() |
![]()
15/03/2008, 09h28
|
..
Répondre
|
15/03/2008, 10h06
|
Moi on me les a enlevé, évidemment elles n'étaient pas encore sorties, mais ça devait être par anesthésie générale aussi. Je dis "devait" car, comme évidemment j'étais malade (nez bouché et je toussais beaucoup), et bien, pas possible !
Du coup on me les a enlevé 2 par 2 en anésthésie locale, et bah j'ai préfèré, tu sens rien, t'as pas les soucis d'une anésthésie, et puis ça gonfle moins, déjà parce que c'est que d'un côté à chaque fois et puis vue que t'es consciente ils bourrinent moins !!! ![]() ![]()
15/03/2008, 10h22
|
De retour de chez le médecin, rhinopharyngite surrinfectée , donc des antibios pendant 4 jours, en espérant qu'il fonctionnent car il n'y a pas beaucoup d'antibiotiques qui fassent effets chez moi, mais comme j'ai pris il n'y a pas longtemps les deux seuls qui fonctionnent, on change un peu histoire de faire tourner les molécules, si çà va pas je reprendrais celui qui me fait le plus effet d'habitude.
Répondre
J'ai acheté à la pharmacie de l'Echinacea Angustifolia dans laboraioires boirons, ce sont des gouttes homéopathiques pour renforcer les système immunitaire, généralement prescrit par les homéopathes, le pharmacien qui connaissant pas du tout l'extrait de pépin de pamplemousse. ![]() ![]() Voici un lien qui en parle, apparemment, cela à une vertue anti-allergique aussi ! ![]() ![]() http://www.naturosante.com/rubriques/homeophyto/homeophyto.php?1 Il fait super beau aujourd'hui, normalement demain çà se gatte. ![]() |
![]()
15/03/2008, 10h24
|
|
Citation:
|
15/03/2008, 12h52
|
Ben moi quoi qu'il arrive, se sera anesthésie générale !
Je suis phobique des dentistes et je suis à la limite de la crise cardiaque pour un détartrage tout con ! ![]() ![]()
15/03/2008, 12h59
|
..
Répondre
|
![]()
15/03/2008, 15h04
|
ca va un peu mieux qu'hier mais les dents de sagesses doivent faire leur histoire elles poussent a l'horizontale les miennes...toutes!!! donc s'est assez douloureux quand ca fait une bonne crise vivement le bac et surtout la fin du bac
Répondre
![]() ![]() |
15/03/2008, 15h09
|
Toujours pas de dents de sagesse pour moi à presque 30 ans..........
Mais je ne sui pas SAAAAAAAAAAAAAAAge ![]() ![]() ![]()
15/03/2008, 15h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
17/03/2008, 08h52
|
une journée de plus a la maison
Répondre
![]() ![]() |
17/03/2008, 09h24
|
Et ben dis donc ma pauvre Coxinette
![]() ![]() ![]() Bon courage à toi , peut etre devrais-tu "travailler" sur ton stress... Je sais que c'est facile à dire et que tu le fais surement tous les jours... Je te fais de gros ![]() ![]() Ps : Split je compte sur toi pour t'occuper de ta Maman ![]()
17/03/2008, 09h30
|
|
Citation:
split ya pas de soucis il vient me faire beaucoup de calins et il se couche sur moi chose qu'il ne faisait jamais quand on était sur le canapé |
17/03/2008, 11h00
|
De retour chez le rhumatologue.
J'ai une entorse au genoux, et une tendinite au coude ... Répos et ne pas trop marcher pendant 3 semaines et des médocs à prendre et crème à mettre. ![]() Rdv avec Qat chez le véto à 14h30... Et Jasmin a vomi de nouveau ce matin...
17/03/2008, 11h28
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
17/03/2008, 11h42
|
Et bien !
Répondre
![]() Je me suis réveillée ce matin avec la bouche gonflée, surement une allergie aux antibios, donc je vais changer d'antibios, de toute façon il va m'en falloir pour une semaine, c'est retombé sur les bronches ! ![]() J'étais tellement mal hier que j'ai cru que je n'irais pas à l'expo ! ![]() |
![]()
17/03/2008, 11h55
|
apparement les pompiers ont lancé une alerte au confinement chez moi mais rien a la tv et rien a la radio... j'ai vaguement entendu l'alerte a 11h mon homme m'a envoyé un mail du boulot pour me dire de pas sortir et pas plus d'info a son boulot ils ont eu ordre de pas sortir aussi ils ne savent pas si s'est a cause des manifestation de l'usine ou il travail ou quoi mais on a pas d'info du tout
Répondre
![]() ![]() |
![]()
17/03/2008, 12h26
|
..
Répondre
|
![]()
17/03/2008, 12h28
|
|
Citation:
![]() ![]() Parlonschats, le club des bras cassés ! ![]() |
![]()
17/03/2008, 18h19
|
je ressors de chez le médecin ca fait du bien...bon mes vertiges et tout ce qui va avec sont du a se que je pensé: stresse excessif... j'ai vidé mon sac j'ai bien pleurée et chez le médecin et avant en discutant avec mon homme et ca va mieux j'ai un traitement homéo pour le stresse s'est une longue histoire de phobie scolaire mais j'vais finir par y arriver je me laisserais pas bouffer cette fois ci
Répondre
![]() |
17/03/2008, 18h21
|
C'est super déjà de savoir se qui nous fait souffrir, une fois identifié on peut combattre le mal !
Répondre
Allez courage ! ![]() |
![]()
17/03/2008, 18h23
|
|
Citation:
![]() J'ai déjà eu aussi des vertiges à cause des nerfs, reposes-toi bien ! ![]() Zennnnnnnnnn ! ![]() |
![]()
17/03/2008, 18h27
|
||
Citation:
![]() Citation:
![]() merfi ![]() |
17/03/2008, 18h42
|
|
Citation:
![]() Perso j'ai fait du ski comme une folle et je suis tombée, c'était le 2 mars, mais avant d'avoir rdv chez le rhumatologue... cela a mit de temps... Mais je suis tellement contente que ce n'est pas un ménisque qui est cassé avec obligation d'opération en plus que tu ne peux même pas savoir. Le docteur avait fait plein de différents mouvements de mon genoux et ma jambe, et mon coude, puis il m'a dit que si c'était le ménisque forcement le genoux enfle beaucoup avec de la liquide dedans, et comme ce n'est pas le cas avec moi et je peu le plier et marcher même mal, j'étais bien contente de savoir que je ne dois pas être opérée, seulement il me faut le repos. Avec l'entorse j'ai le sentiment que le genoux "part sur le côté" de temps en temps, et il m'a dit que c'est un réflexe dans le dos, qu'on n'arrive pas à empêcher, et cela vient de l'entorse.
17/03/2008, 18h44
|
|
Citation:
![]() |
![]()
17/03/2008, 19h16
|
|||
Citation:
mais s'est vrai que chez pas mal les symptomes sont les mêmes Citation:
![]() pour l'entorse au genoux essaye de pas te sectionner le ligament s'est ce qu'a fait mon homme lui le sport genre ski et art martiaux s'est fini! |
![]()
17/03/2008, 19h21
|
ben alors camilla on joue les kamikazes sur les pistes noires ...!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
17/03/2008, 19h22
|
Moi j'ai eu une rupture du ligament croisée antérieur suite à une superbe chute aux sport d'hiver (j'ai pas déchaussé !
Répondre
![]() |