Parlons Chats Café /1 (Page 56)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2008, 19h54
Citation:
Envoyé par timinou
n'importe quoi Smiley soigne-toi bien et j'espère que tu pourras aller au concer samedi
Même en chaise roulante j'y aurai été...... Smiley
Répondre
13/03/2008, 19h57
Une Aurore édentée qui lance sa culotte à James Blunt du gaut de sa chaise roulante Smiley
13/03/2008, 20h02
Si ca ne le fait pas succomber, je ne comprend plus rien aux hommes....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2008, 20h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
13/03/2008, 23h14
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Une Aurore édentée qui lance sa culotte à James Blunt du gaut de sa chaise roulante Smiley
Avec un tel accoutrement sûre que tu vas lui taper dans l'oeil ! Smiley Smiley
Répondre
14/03/2008, 11h48
temps magnifique...et je suis rentrée plus tot que prévu du lycée j'ai mes vertiges qui ont recommencé Smiley
Répondre
14/03/2008, 12h15
Citation:
Envoyé par Coxinette
et je suis rentrée plus tot que prévu du lycée j'ai mes vertiges qui ont recommencé Smiley
A merdoum ! Smiley

Il faut prendre rendez-vous chez le médecin ! Smiley

Pour ma part, j'ai encore rattrapé la crève, trois fois de suite, y'en a marre, demain re-médecin. Comme Anne dès que je suis guérie d'un rhume j'en rattrappe un autre, çà commence à me pomper l'air ! Smiley
Répondre
14/03/2008, 12h18
Courage les filles !!!!
Vous prenez l'huile de poisson, omega 3 et 6?
Et Citrobiotic, pour la défense immunitaire, des gouttes de pépin de pamplemousse.
C'est très bien.

Et moi lundi direction rhumatologue pour mon genoux...
14/03/2008, 12h20
Citation:
Envoyé par Jasse
des gouttes de pépin de pamplemousse.
C'est très bien.
Tu en prends ? Si oui c'est combien de gouttes par verre et par jour ?

Je vais en acheter, parce que vu le temps froid et humide, bonjour les microbes !
Répondre
14/03/2008, 12h30
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Coxinette
et je suis rentrée plus tot que prévu du lycée j'ai mes vertiges qui ont recommencé Smiley
A merdoum ! Smiley

Il faut prendre rendez-vous chez le médecin ! Smiley
yep s'est fait j'ai rendez vous lundi après midi s'était a l'origine pour mon entorse et le stresse...les vertiges doivent etre dus au stresse je pense...

Citation:
Envoyé par Jasse
Et Citrobiotic, pour la défense immunitaire, des gouttes de pépin de pamplemousse.
C'est très bien.
j'évite d'en prendre car ca me fait des mycoses Smiley mais j'ai ce qu'il faut...déjà j'ai commencé a prendre du magnésium et des fleur de bach Smiley
Répondre
14/03/2008, 13h22
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Jasse
des gouttes de pépin de pamplemousse.
C'est très bien.
Tu en prends ? Si oui c'est combien de gouttes par verre et par jour ?

Je vais en acheter, parce que vu le temps froid et humide, bonjour les microbes !
J'en ai pris en début d'hiver, en cure sur une quinzaine de jour, et je dois dire que j'ai été beaucoup moins malade cet hiver que les 23 précédents !!!
J'en prenais 15 gouttes dans un grand verre d'eau le matin. Par contre, ça travaille un peu au niveau des intestins, donc si tu veux en prendre 3x par jour, met plutôt 10 gouttes par verre. Smiley
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
14/03/2008, 13h33
Citation:
Envoyé par july
J'en ai pris en début d'hiver, en cure sur une quinzaine de jour, et je dois dire que j'ai été beaucoup moins malade cet hiver que les 23 précédents !!!
J'en prenais 15 gouttes dans un grand verre d'eau le matin. Par contre, ça travaille un peu au niveau des intestins, donc si tu veux en prendre 3x par jour, met plutôt 10 gouttes par verre. Smiley
Merci july ! Smiley

Toi aussi tu es souvent malade ? Smiley
Répondre
14/03/2008, 14h17
Et n'oublie pas oméga 3 et 6, c'est bien aussi.
14/03/2008, 14h20
Citation:
Envoyé par Jasse
Et n'oublie pas oméga 3 et 6, c'est bien aussi.
Je vais faire des repas de médocs avec tout çà ! Smiley

Vu déjà tout ce que je prend d'ordinaire Smiley
Répondre
14/03/2008, 18h22
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Je vais faire des repas de médocs avec tout çà ! Smiley

Vu déjà tout ce que je prend d'ordinaire Smiley
moi je suis pas très médoc Smiley mais je crois que je vais y avoir droit pour un moment... je crois que ma mère a pas tord mercredi elle m'a dit que j'avais la tete de quelqu'un qui avait une infection... et finalement s'est possible je suis épuisée dès que je bouge trop s'est affreux j'vais rester tranquile ce week end et peu etre m'absenter du net un moment histoire de me reposer... j'ai un peu de fièvre de temps en temps surtout quand je bouge apparament et avec le stresse je suis devenue assez vulnérable donc bon Smiley j'ai dormi presque toute la journée et je suis fatiguée comme s'est pas permis!!!
Répondre
14/03/2008, 18h24
Parfois les médocs peuvent être bien aussi tu sais. Smiley
Qat et cortisone ont fait des merveilles... Smiley
14/03/2008, 18h25
Citation:
Envoyé par Jasse
Parfois les médocs peuvent être bien aussi tu sais. Smiley
Qat et cortisone ont fait des merveilles... Smiley
oui s'est sur mais je ne suis pas une grande adepte Smiley mais quand il faut il faut! s'est un peu comme tout y'a des choses on peut pas les éviter
Répondre
14/03/2008, 19h00
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par july
Merci july ! Smiley

Oui car j'ai un "terrain allergique très favorable" !!! Donc rinithe et sinusite allergique à répétition... Mais pour cet hiver, je touche du bois, je n'ai eu qu'une seule grosse grippe, mais elle n'a duré que 3 jours même pas, grace au Fervex, j'avais jamais essayé mais c'est le top.
Aussi, dès que j'ai une petite douleur dans la gorge je prends un peu de spray à la propolis, ça s'achète en pharmacie et ça marche du tonnerre !!! En + c'est naturel !
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
14/03/2008, 19h06
Citation:
Envoyé par july

Oui car j'ai un "terrain allergique très favorable" !!! Donc rinithe et sinusite allergique à répétition... Mais pour cet hiver, je touche du bois, je n'ai eu qu'une seule grosse grippe, mais elle n'a duré que 3 jours même pas, grace au Fervex, j'avais jamais essayé mais c'est le top.
Aussi, dès que j'ai une petite douleur dans la gorge je prends un peu de spray à la propolis, ça s'achète en pharmacie et ça marche du tonnerre !!! En + c'est naturel !
pour la grippe je ne l'ai eu qu'une fois quand j'étais petite si tu veux un truc infaible il faut prendre de l'influinzinum en 15ch tous les mois dès qu'ils annoncent la mise a dispo des vaccins contre la grippe et ca jusqu'au printemp Smiley mais le fervex s'est génial aussi mais seulement une fois que tu as les premiers sympthomes
Répondre
14/03/2008, 19h17
Citation:
Envoyé par july
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par july
Merci july ! Smiley

Moi aussi je suis bourrée d'allergies : allergies aux pollen, graminées, poil de lapin, aux moisissures, aux acariens, à la poussière et je dois en avoir encore plein d'autres ... j'ai l'impression que depuis un an mes allergies se sont agravées malgrè un traitement de fond. Smiley

Façon, je suis hyper stressée et le stress aggrave les allergies. Smiley
Répondre
14/03/2008, 19h19
[quote="Coxinette"]
Citation:
Envoyé par BlackTortie
j'ai un peu de fièvre de temps en temps surtout quand je bouge apparament et avec le stresse je suis devenue assez vulnérable donc bon Smiley j'ai dormi presque toute la journée et je suis fatiguée comme s'est pas permis!!!
Moi j'ai déjà eu des poussées de fièvre dès que je bouge à cause du stress !

Ne serait-ce pas ta maladie nosocomiale qui revient ? Smiley
Répondre
14/03/2008, 19h35
Smiley Bah alors les filles, soignez vous bien ! Smiley
Moi je commençais à lire le forum et je suis toute tremblante.... Je vais me coucher, donc désolée si j'ai zappé des choses! Calins à tous vos chats et encore plus aux malades et aux convalescents!
Vais me coucher moi.... Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
14/03/2008, 19h57
Moi je commençais à lire le forum et je suis toute tremblante.... Je vais me coucher, donc désolée si j'ai zappé des choses! Calins à tous vos chats et encore plus aux malades et aux convalescents!
Vais me coucher moi.... Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
14/03/2008, 20h00
Bonne nuit Candice ! Smiley
14/03/2008, 20h46
[quote="BlackTortie"]
Citation:
Envoyé par Coxinette
Citation:
Envoyé par BlackTortie
j'ai un peu de fièvre de temps en temps surtout quand je bouge apparament et avec le stresse je suis devenue assez vulnérable donc bon Smiley j'ai dormi presque toute la journée et je suis fatiguée comme s'est pas permis!!!
Moi j'ai déjà eu des poussées de fièvre dès que je bouge à cause du stress !

Ne serait-ce pas ta maladie nosocomiale qui revient ? Smiley
non je pense pas...y'a 4ans avant que j'arrête le lycée j'ai eu une infection urinaire avec a peu près les même sympthome pas de douleur juste dans le dos, de la fièvre par pic et les vertiges je sais plus donc ca doit etre un truc dans le même genre...après j'ai les dents de sagesses qui poussent je me fais opérer après le bac quand je serais tranquile!
Répondre
14/03/2008, 20h59
Les miennes poussent aussi ... j'ai les 4 !!
Je suis une phobique du dentiste, ça va être un carnage !! Smiley
14/03/2008, 23h05
Moi je me suis faite opérée des dents de sagesse à l'âge de 20 ou 21 ans.

J'en avais une qui poussait carrément à l'horizontale ! Smiley Smiley

J'en pouvais plus de souffrir le martyre ! Smiley
Répondre
14/03/2008, 23h30
..
Répondre
14/03/2008, 23h33
Citation:
Envoyé par jarnac
Citation:
Envoyé par july
C'est vrai, ça marche du tonnerre...je suis très sensible de ce côté là.....j'ai trouvé ça à la phamarcie, apparemment c'est nouveau, mais sur moi ça fonctionne drôlement bien !!! et au début de l'hiver j'ai pris le vaccin associé à je ne sais plus trop quoi (sérum de yersin ????).............j'ai passé l'hiver sans anicroche .
Un vaccin associé à quoi ???????????

Ca existe en gouttes nasales votre médoc à la propolis ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion