Parlons Chats Café /1 (Page 55)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2008, 22h50
Citation:
Envoyé par jarnac
si ça continue je vais sortir la barque pour aller faire mes courses !!!!
Je t'imagine bien ! Smiley
Répondre
11/03/2008, 19h49
z'veux dormir... dure semaine sans répis... avec dans les 40h de cours Smiley on est que mardi je suis déjà morte! en plus split est comme un pec le soir Smiley vivement l'an prochain si j'arrive a trouver mon employeur Smiley en plus avec ca magnifique temps ca donne envie de se lever le matin comme d'aller se pendre Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 20h02
Citation:
Envoyé par Coxinette
en plus split est comme un pec le soir Smiley
C'est quoi un pec ? C'est du patois splitien ? Smiley
Répondre
11/03/2008, 20h15
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par Coxinette
en plus split est comme un pec le soir Smiley
C'est quoi un pec ? C'est du patois splitien ? Smiley
comme un fou, comme un débile... il fait la foir il court partout, il miaule fort, il se fait les griffes sur le fauteuil d'ordi a mon homme Smiley
Répondre
11/03/2008, 20h18
Montre lui une grosse souris, il aura peur ! Smiley

Moi, je me suis fait engueuler par Callas en rentrant, parce que je n'avais pas de jambon... Smiley
Répondre
11/03/2008, 20h24
Citation:
Envoyé par callas

Moi, je me suis fait engueuler par Callas en rentrant, parce que je n'avais pas de jambon... Smiley
a s'est pas bien ca!!! Smiley
Répondre
11/03/2008, 21h14
..
Répondre
11/03/2008, 21h19
Faut dire qu'oser rentrer sans jambon, c'est un peu fort ! Faut pas exagérer ! Smiley Smiley Et pourquoi pas oublier le poulet rôti aussi ! Smiley
11/03/2008, 21h55
C'est la semaine de vacances du boucher, j'y peux rien, moi ! Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h05
une bonne esclave consciensieuse n'aurait pas hésité à faire des kms pour trouver un traiteur haut de gamme ! voyons Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h11
c'est le moment de te mettre aux fourneaux Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h13
Citation:
Envoyé par timinou
c'est le moment de te mettre aux fourneaux Smiley
J'veux pas l'empoisonner ! Smiley Au pire, je passerai à la boucherie alsacienne : elle ne vend que du porc, donc elle aura du jambon !
Répondre
11/03/2008, 22h13
Citation:
Envoyé par callas
C'est la semaine de vacances du boucher, j'y peux rien, moi ! Smiley
Et ben.... C'est pas sérieux, ca!!!!! Son altesse supra galactique n'a pas un 2e boucher référent...!!!!! HONTEUX!!! Et je donne entièrement raison à Timinou!! Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h14
Nos messages se sont croisés, Aurore : 2e boucher en stock, j'ai ! Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h15
Citation:
Envoyé par callas
Nos messages se sont croisés, Aurore : 2e boucher en stock, j'ai ! Smiley
Et tu as trouvé le moyen de rentrer sans jambon pour son Altesse????????? Smiley Smiley Elle a bien eu raison Callas!! Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h17
Elle est trop gâtée : j'veux la mater un peu ! Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h18
AU PIRE tu passes à la boucherie alsacienne Smiley JE suis alsacienne, pas touche à mon identité régionale je pense de Callas trouverai à se régaler - nous sommes voisines de région Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h20
Citation:
Envoyé par callas
Elle est trop gâtée : j'veux la mater un peu ! Smiley Smiley
Tu vas avoir Callas sur ton dos, et son fiancé du dessus..... Smiley (et le grec, aussi, non?)
Répondre
11/03/2008, 22h23
Citation:
Envoyé par timinou
AU PIRE tu passes à la boucherie alsacienne Smiley JE suis alsacienne, pas touche à mon identité régionale je pense de Callas trouverai à se régaler - nous sommes voisines de région Smiley
Le "au pire", c'est parce que la bouchère ne vend que du porc et que ce n'est pas ma viande préférée ! Smiley Mais, promis, vendredi, j'y passerai exprès pour le jambon de Son Altesse. Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h25
la pauvre bipède de Callas, cette fois elle est cuite ! tit conseil : planning de vacances des meilleurs bouchers/traiteurs de la ville en permance scotché dessus l'ordi - comme ça plus prise en faute hein Callas tu lui rappelleras Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h28
Là, ça va, le boucher n'est en vacances qu'une semaine. Mon cauchemar, c'est le mois de vacances en été !
Répondre
11/03/2008, 22h31
faut t'y prendre dès maintenant - sinon bourre le congélateur
j'ai fait un rôti de veau aujourd'hui : Caramel a fait le difficile et Tipex n'a rien voulu - j'vous jure Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h34
Citation:
Envoyé par timinou
j'ai fait un rôti de veau aujourd'hui : Caramel a fait le difficile et Tipex n'a rien voulu - j'vous jure Smiley
C'est peut-être pas le veau qui est en cause, mais la cuisinière ! Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 22h39
non ça n'a pas cramé Smiley
Répondre
13/03/2008, 19h43
Hier au boulot, ce n'était pas ma journée......

Un abruti a mis au dessus d'une armoire d'une résidente une tablette amovible, qu'on met normalement sur les fauteuils roulants.... Très bonne idée, isn't it? Smiley

Je rentre dans le studio, prévient ma résidente "je viens faire votre toilette"... Ouvre son armoire...... Bang..... ai vu des étoiles pendant 20 secondes........ J'ai recu la tablette en plein sur le crâne....... Smiley Smiley Smiley

Résultats des courses : une tête bien abimée, un mal de crâne persistant depuis hier, une bosse qui commence juste à sortir, une tête qui ressemble de peu à celle d'Elephant Man, et une déclaration d'accident du travail.... Et une envie folle de dégommer le gros malin qui a été mettre cette tablette au dessus de l'armoire..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2008, 19h46
Oh merde ! Smiley
Ma pauvre, tu sais qui a fait ça ?
13/03/2008, 19h47
Oui, un agent hotelier..... Il s'en ai pris plein les dents.....

Il ne connaissait pas les Maman Nounours en colère..... Elles deviennent Grizzly........; Smiley Smiley
Répondre
13/03/2008, 19h48
Smiley
13/03/2008, 19h48
Smiley c'est quand même incroyable !!!

Y'a de ces idiots sur terre !!! Smiley
13/03/2008, 19h53
n'importe quoi Smiley soigne-toi bien et j'espère que tu pourras aller au concer samedi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion