![]()
27/02/2008, 01h37
|
|
Citation:
![]() |
27/02/2008, 01h41
|
||
Citation:
|
![]()
27/02/2008, 09h14
|
erf jesly... malheureusement s'est souvent les autres les plus dangeureux...y'a des gens qui se croient seul sur la route et en font a leur bon vouloir et ce sont les autre qui trinque
Répondre
![]() ![]() le rapport d'examen permet de te faire rembourser les frais de prises en charge par l'hopital pour la prise en charge te ton salair je crois que tu peu le réclamer a l'assurance car j'ai sous les yeux un papier de déclaration d'accident de mon assureur car je me suis fait une entorse en cours de sport et il y a une partie nombre de jour non travaillé a cause de l'accident avec le salair perdu ![]() bon courage... bon moi je file faire mes tests ma soeur va arriver! |
27/02/2008, 10h41
|
Oh merde Jesly !!
C'ets pas possible tous ces accidentés de la route mal pris en charge !!!! ![]() ![]() ![]()
|
Bon courage pour toutes tes démarches Jesly!!!
Tu as eu une bonne série noire , j'espère qu'à présent tu vas passer aux bonnes choses!!! ![]()
|
Courage jesly !
Il faut tout documenter ! Va chez ton médecin tout le temps si tu as mal, comme c'est avec les journaux médicaux que tu vas pouvoir te faire rembourser. J'a eu un coup de lapin, j'ai essayé de travailler le lendemain, mais cela ne marchait pas du tout. Je suis retournée aux urgences le lendemain, puis je suis allée chez mon médecin traitant. Il m'a fait plusieurs arrêt maladie, je pense 3 mois en tout, puis j'ai commencé à travailler mi-temps doucement etc. En tout j'ai eu des douleurs pendant presque un an et j'ai fait une dépression à cause de cela. Heureusement je suis tombée chez une très bon médecin à la fin qui m'a dit qu'il faillait que j'explique comment je resenti ma vie après l'accident. Il m'a fourni avec un papier et il m'a demandé d'écrire comment je me sentais et il a fourni cela avec son rapport pour mon assurance de voiture. Il fallait expliquer comment je me sentais au niveau travail, à la maison, faire des courses, mes hobbies, ma vie de couple, mon libido, au point de vue d'entraînement etc. etc. A la fin j'ai eu 7500€ de récompense, ce n'est rien je sais, j'aurais bien souhaité de ne pas avoir mal, mais si rien n'est documenté dès le début c'est beaucoup plus difficile d'avoir quelque chose de ton assurance. Donc n'hésite surtout pas de voir ton médecin, c'est ta seule façon d'avoir tes douleurs documentées.
|
Merci a vous toute pour votre soutient
Répondre
Ce matin j'ai du aller a la sécu pour remplir un dossier concernant l'accident : j'en est presque 10pages entre les papiers de l'assurance, de la sécu, hopital, medecin traitant . Ensuite donnée un dossier a l'assureur qui ma expliqué que pour mes jours d'arrêt je ne perd rien du tout . La sécu me paie leurs part, ma mutuelle si elle prend en compte et l'assurance adverse me paie tout le reste . Mon médecin traitant est un bon ami donc je vais être bien suivi . L'expert voie ma voiture et le dossier mercredi prochain, et j'en saurais plus . Coxinette j'ai eu mon accident dans un rond point la nana étais a gauche pour aller a droite !!! Ca me rassure pas. Donc logiquement je pense que je n'ai rien oublié, tout est en cour . Pour le moment il est vrai que je me sens pas très bien "mais on ne ma pas demandé d'expliquer comment je me sentait" je vois mon medecin jeudi avec mes radio et voir comment je vais . J'ai perdu 1Kg500 depuis lundi!!! J'ai eu du mal a conduire ce matin, j'ai peur quand on me colle trop j'apréhende et mes yeux pleure tout seul (incontrôlable) . Je pense que ca ira mieux a force . |
![]()
27/02/2008, 13h01
|
Courage Jesly, j'espère que tu iras vite mieux
Répondre
![]() |
![]()
27/02/2008, 13h07
|
|
Citation:
![]() Je suis contente que tu ne perdes pas d'argent dans l'histoire. C'est super. Apparemment, tu vas être bien suivie médicalement, c'est une excellente chose. Si psychologiquement tu ne vas pas bien il faut que tu le dises à ton médecin traitant, il ne faut surtout pas attendre. Tu disais que tu garderas des séquelles physiques ?? ![]() Gros bisous ![]() |
27/02/2008, 13h18
|
Pour la conduite je n'avais pas le choix car je ne veux pas faire trainer les papiers . Je devais le faire hier mais avec la pluit et il y avait un peu de monde, je n'ai pas pu !!!
Répondre
Des sequelles par rapport a mon dos "j'ai pas dit physiquement?" il a des chances !!! Si c'est la cas je serais prise en charge a 100% . Enfin après je ne sais pas trop comment ca ce passe . |
![]()
27/02/2008, 14h22
|
|
Citation:
![]() le tout est de réussir a remonter en voiture après tu risque de mettre un peu de temps car on apréhende toujours que ca se reproduise le truc qu'il faut se dire s'est que tu n'étais pas en tort et tu n'as donc rien a te reprocher...tous les accidents bénin que l'on a eu en voiture ont été dans un rond point principalement pour la meme cause que toi heureusement mon homme a un moral d'acier et ne s'en arrête pas la...ma soeur en a eu un aussi après 1an de permis pour meme raison elle n'était pas en tort et la seule chose qui l'a faite remonter en voiture s'est d'aller voir un psy tellement elle en avait la trouille... je me suis fait peur une fois en voiture en étant au volant une rue a sens interdit non indiqué...j'ai pas remis les pieds dans la voiture pendant 1an je m'en suis voulue mais après tout ce n'était pas ma faute mais celle de la mairie ![]() allez bon courage tu es bien entouré surtout si ton médecin te surveille ![]() bon ben j'ai pas grand chose aux oreilles probablement des cristaux sur le nerf auditif on m'a déclenché plein de vertiges sauf avec l'air chaud ou ca ne marché pas a l'oreille droite (s'est pas normal mais s'est pas grave...) mais depuis j'ai plus de vertiges donc surment des cristaux.. ![]() |
![]()
27/02/2008, 14h49
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 14h54
|
|
Citation:
![]() |
27/02/2008, 15h05
|
Super nouvelle
![]() ![]() ![]()
|
Courage jesly !
![]()
|
||
Citation:
![]()
28/02/2008, 14h09
|
Encore un temps de merde à Reims !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
28/02/2008, 14h12
|
viens chez moi il fait beau...mais lourd
Répondre
![]() |
![]()
28/02/2008, 14h26
|
|
Citation:
|
![]()
28/02/2008, 18h17
|
De retour chez le médecin, petit état grippal (encore !) plus un début de sinusite donc corticoïde, antibios.
Répondre
Je fais souvent des sinusites à chaque fois que j'attrape un rhume. J'ai entendu parlé qu'avec l'acuponcture pouvait faire en sorte de moins en attraper ? Y'en a ici dans le même cas que moi ? Bonne soirée et bisous |
![]()
28/02/2008, 18h21
|
Y'a bien Callas qui me fait de l'acuponcture avec ses griffes, mais je suis pas sûre de l'effet bénéfique...
Répondre
![]() |
![]()
28/02/2008, 18h28
|
|
Citation:
chez moi il fait 25 dedant et je suis allée en ville en tshirt manches 3/4 léger avec une amie il faisait lourd il a commencé a pleuvoir quand je suis parti de chez elle mais il fait toujour chaud ![]() ![]() |
![]()
28/02/2008, 18h37
|
l'acuponcture c'est radical : mes parents ont beaucoup moins mal aux épaules (arthrose) depuis qu'ils en font. La microkinésie aussi c'est super. Ca n'a rien à voir avec la kiné : le mec effleure la peau sur les points d'acuponcture avec ses doigts. C'est hallucinant l'effet que ça fait !
Répondre
|
![]()
28/02/2008, 18h37
|
|
Citation:
![]() |
![]()
28/02/2008, 18h39
|
|
Citation:
![]() Au fait, c'est rembourser par la sécu les séances d'acuponcture ??????? |
![]()
28/02/2008, 19h23
|
|
Citation:
![]() edit: si tu as peur des aiguilles ne t'en fait pas ca fait pas mal on ne sent pas l'aiguille...moi j'ai la trouille des aiguilles mais l'acuponcture ca passe maintenant que je sais ce que s'est et ce que ca fait |
![]()
28/02/2008, 19h25
|
|
Citation:
|
28/02/2008, 19h28
|
Moi aussi j'étais la reine des sinusites, surtout à causes de mes multiples allergies, et je vais beaucoup mieux depuis que je porte de l'ambre autour du coup, en contact avec ma peau !
On y croit ou pas, mais je trouve que ça a fonctionné pour moi !
28/02/2008, 19h32
|
|
Citation:
les pierres marches aussi mais il faut les connaitre pas grand monde connait ca.. mais après tout le monde n'y croit pas s'est sur s'est comme tout... pour la sinusite y'a des points precis a appuyer sur les sinus moi je fais ca (merci papa d'etre magnétiseur ![]() |
28/02/2008, 19h39
|
Moi je me suis pas mal intéressée au pierre alors je connais mieux tout ça maintenant ! Et je suis aussi magnétiseuse ! Mais je connais pas les points pour la sinusite...
Si jamais, hésitez pas à me demander pour les pierres, si je peux vous renseigner, c'est avec plaisir ! Pour l'améthyste : Selon son etymologie, elle combat l'ivresse et les intoxications (alcool, tabac, drogues, café, ...) Par essence, l'améthyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la médiation. Elle stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l'esprit, la sérénité et apaise les maux de tête. Une géode d'améthyste placée dans une pièce purifie l'atmosphère, procure détente et paix. Dans une chambre à coucher elle contribue à un sommeil calme et profond, détend les mucles des épaules et de la nuque. On peut aussi placer quelques améthystes dans son oreiller pour éliminer les cauchemars et éclaircir les rêves. Placée à proximité de la plaie, elle aide à la résorption des brûlures. L'améthyste apaise les angoisses et les colères, permet un rééquilibrage mental, calme l'hystérie. Effet sur la psyché: L'améthyste est une pierre remarquable comme support de médiation et de concentration. Elle renforce la volonté et protège nos relations spirituelles. Elle facilite les amitiés et suscite la justice. Elle nous octroie consolation, force, joie et courage. Chakra du plexus solaire : Calme des douleurs gastriques consecutives à l'énervement. Contribue au bon fonctionnement du foie. L'améthyste convient au chakras du sommet de la tête. Selon son etymologie, elle combat l'ivresse. On l'utilise toujours pour combattre les intoxications (alcool, tabac, drogues, café, ...) Par essence, l'améthyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la médiation. Elle stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l'esprit, la sérénité et apaise les maux de tête. Une géode d'améthyste placée dans une pièce purifie l'atmosphère, procure détente et paix. Dans une chambre à coucher elle contribue à un sommeil calme et profond, détend les mucles des épaules et de la nuque. On peut aussi placer quelques améthystes dans son oreiller pour éliminer les cauchemars et éclaircir les rêves. Placée à proximité de la plaie, elle aide ç la résorption des brûlures. L'améthyste apaise les angoisses et les colères, permet un rééquilibrage mental, calme l'hystérie. Effet sur la psyché: L'améthyste est une pierre remarquable comme support de médiation et de concentration. Elle renforce la volonté et protège nos relations spirituelles. Elle facilite les amitiés et suscite la justice. Elle nous octroie consolation, force, joie et courage. Chakra du plexus solaire : Calme des douleurs gastriques consecutives à l'énervement. Contribue au bon fonctionnement du foie. L'améthyste convient au chakras du sommet de la tête. Voilou !