Parlons Chats Café /1 (Page 48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2008, 12h53
si il a essayé mais tu sais a 3km de la bestiole au cas ou il se ferait bouffé tout cru Smiley du coup il me lache pas d'une semelle aujorud'hui... la je suis entrain de rattraper les cours que j'ai perdu la semaine dernière et il est couché sur mes cours d'économie Smiley
Répondre
25/02/2008, 13h08
Citation:
Envoyé par Coxinette
si il a essayé mais tu sais a 3km de la bestiole au cas ou il se ferait bouffé tout cru Smiley du coup il me lache pas d'une semelle aujorud'hui... la je suis entrain de rattraper les cours que j'ai perdu la semaine dernière et il est couché sur mes cours d'économie Smiley
La vache ... quel homme ! Smiley Smiley
Répondre
25/02/2008, 18h00
Arffffffffff j'ai rattrappé la crève de mon homme, j'en ai marre, j'étais déjà malade le week-end dernier !

Mais je m'en fou, j'ai eu Anne Jolie au téléphone ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2008, 13h26
personne n'a de stock de pochette pour vomi d'avion??? demain j'vais faire les test de l'oreille interne pour voir ce qui déconne... ma grand mère vient de m'appeler et elle m'a appris que mon arrière grand père a eu le meme problème et il s'était fait enlever je sais pas trop quoi des cristaux je crois Smiley et qu'il avait échappé a la guerre comme ca (passionnant hein? mais il est jamais trop tard pour le dire car si s'est héréditaire faut que j'en parle a l'orl si ca se trouve s'est la même chose!) j'ai pas trop envie d'y aller Smiley
Répondre
26/02/2008, 13h32
Citation:
Envoyé par Coxinette
personne n'a de stock de pochette pour vomi d'avion??? demain j'vais faire les test de l'oreille interne pour voir ce qui déconne... ma grand mère vient de m'appeler et elle m'a appris que mon arrière grand père a eu le meme problème et il s'était fait enlever je sais pas trop quoi des cristaux je crois Smiley et qu'il avait échappé a la guerre comme ca (passionnant hein? mais il est jamais trop tard pour le dire car si s'est héréditaire faut que j'en parle a l'orl si ca se trouve s'est la même chose!) j'ai pas trop envie d'y aller Smiley
Tu as peut être le maladie de Menières (si je ne me goure pas de nom ! Smiley Smiley ). Ce sont des vertiges dû à un problème de l'oreille interne.
Répondre
26/02/2008, 13h33
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Tu as peut être le maladie de Menières (si je ne me goure pas de nom ! Smiley Smiley ). Ce sont des vertiges dû à un problème de l'oreille interne.
possible mais les sympthomes correspondent pas... j'ai pas de baisse d'audition au contraire j'entend certain ultra et infra sons, j'ai pas de nausées, pas de bourdonnement ni de sifflement...
edit: l'orl a detecté un problème vestibulaire lors de ma visite vendredi sur l'oreille gauche alors que j'ai l'impression que les problèmes viennent de l'oreille droite... il m'a fait avancé reculer les yeux fermé sur une ligne j'ai failli exploser de rire en ouvrant les yeux a la fin car je me suis retrouvé complètement a l'ouest du point de départ alors que j'avais l'impression de faire la meme chose tout le temp... et j'ai failli tombé au moins 3 fois Smiley
Répondre
26/02/2008, 13h34
Arf, bon courage, j'espère que tu vas pas trop avoir le mal de mer ! Smiley
26/02/2008, 13h36
Evite de grignoter avant d'y aller ! Smiley
Répondre
26/02/2008, 13h44
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Evite de grignoter avant d'y aller ! Smiley
oui oui t'inquiètes pas Smiley sinon bonjour les dégat... en plus je passe a 11h et j'en ai pour 3h de tests j'irais manger un bout avec ma soeur après quelque part Smiley
pour la maladie de meunière s'est possible... car s'est un récidive mais en meme temps y'a tellement de problèmes d'oreille interne qui se ressemble que les médecins savent pas trop ou aller... ca peut être des cristaux dans le vestibule, y'a deux ans l'orl avait vu un mauvais fonctionnement de la trompe d'eustache s'est tellement complexe une oreille... une amie me dit de faire attention car elle est devenue sourde avec les mêmes symptômes plus les test de pression et que dès que je suis pas bien ou que j'ai mal faut le dire vite en espérant ne pas aller jusqu'a son stade !
Répondre
26/02/2008, 13h48
J'espère qu'ils trouveront vite ce que tu as et te donneront un bon traitement car les vertiges c'est pénible, moi j'en ai quand je fais des sinusites ! Smiley
Répondre
26/02/2008, 13h59
Citation:
Envoyé par BlackTortie
J'espère qu'ils trouveront vite ce que tu as et te donneront un bon traitement car les vertiges c'est pénible, moi j'en ai quand je fais des sinusutes ! Smiley
oui s'est pénible quand s'est une journée ca va mais s'est des crises de 2 semaines minimum et j'ai failli tomber dans les pommes au centre commercial donc s'est génant je peux pas sortir seule et je peux pas conduire non plus Smiley
Répondre
26/02/2008, 15h22
Mon copain a les mêmes symptômes que toi, et est sous traitement depuis 1 an. C'est venu du jour au lendemain. Il a commencé à voir l'environnement tourner autour de lui (ce ne sont pas des vertiges, car pour les vertiges c'est la personne elle même qui se sent partir).

Au début je ne le croyais pas. J'ai voulu le prendre avec moi dans un grand magasin. Il s'est senti mal. A commencé à avoir des fourmillements dans les membres, et m'a fait une crise de tétanie.

Il a vu l'ORL qui n'a rien trouvé d'anormal. Il a vu aussi un neuro-psychiatre : pareil, tout va bien. Et le généraliste a finalement trouvé un traitement adéquat : de la paroxétine. Bizarrement c'est un anti-dépresseur. Grâce à ça il peut maintenant travailler à nouveau et sortir. Bon sauf depuis 2 jours, mais le doc a dit que ça revenait de temps en temps quand les beaux jours reviennent. Par contre il a pris 25 kilos en quelques mois...
Répondre
26/02/2008, 15h30
ce n'est pas pareil alors moi ce sont de vrai vertiges pas de fourmillement tout tourne et je peux faire un malaise a cause d'une trop forte intensité de bruit...
un seul moyen pour lui de voir si s'est l'oreille interne ou pas penché la tete sur le coté et la remonté brusquement si ca lui provoque un vertige s'est l'oreille sinon s'est le stress très certainement Smiley moi ca me provoque des vertiges et perte d'équilibre quand je tourne la tete trop brusquement Smiley non je suis pas bourée je ne bois jamais d'alcool Smiley
Répondre
26/02/2008, 15h42
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Par contre il a pris 25 kilos en quelques mois...
Ah ouai quand même ! Smiley
Répondre
26/02/2008, 15h55
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Par contre il a pris 25 kilos en quelques mois...
Ah ouai quand même ! Smiley
ses médicament sont peu etre a base de cortisone?? car la cortisone donne une sensation de faim enfin... il a demandé a faire des examens plus poussé?? du genre voir si y'a pas une rupture du rocher ?
pour les vertiges il y a plusieurs forme ceux de l'oreille interne s'est tout qui tourne tu te sent pas necessairement tomber ou partir s'est ce que m'a expliqué mon orl si s'est constant y'a un soucis de stress (pression artérielle trop forte peu etre et le rocher est immergé ca provoque des vertiges) ou alors comme moi par periodes et ca peut etre beaucoup de choses mais il faut faire beaucoup d'examen et pas en rester la car si s'est l'oreille interne et qu'il ne soigne pas le soucis il peut devenir sourd Smiley
Répondre
26/02/2008, 16h11
Non, la paroxétine est une molécule que l'on retrouve dans certains anti-depresseurs, ce n'est pas de la cortisone, certains anti-depresseurs font énormement grossir.
Répondre
26/02/2008, 16h17
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Non, la paroxétine est une molécule que l'on retrouve dans certains anti-depresseurs, ce n'est pas de la cortisone, certains anti-depresseurs font énormement grossir.
oui aussi... j'ai pris 4kg l'an dernier avec Smiley
Répondre
26/02/2008, 16h23
Citation:
Envoyé par Coxinette
Citation:
Envoyé par BlackTortie
oui aussi... j'ai pris 4kg l'an dernier avec Smiley
Et moi donc ! Smiley Smiley
Répondre
26/02/2008, 17h49
Juste pour vous faire un petit coucou en passant....
Je pense bien fort à vous!

bisous
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
26/02/2008, 18h30
Bisous à toi Boubou ! Smiley
Répondre
26/02/2008, 20h31
Simpa de passer nous dire bonjour, Smiley
Bisous à toi aussi !
Smiley
27/02/2008, 00h12
coucou il y a quelqu'un ?
Répondre
27/02/2008, 00h15
Citation:
Envoyé par jesly
coucou il y a quelqu'un ?
Vi, ya moi ! Smiley
Répondre
27/02/2008, 00h17
ben je me sens moin seul alors !!!
Vu que je n'arrive pas a dormir et que je suis en arret .
Félicitation pour ton petit au passage .
Sinon ca va ?
Répondre
27/02/2008, 00h22
Merci pour le bibou ! Smiley

Ca pourrais aller mieux, je venais d'être malade et j'ai rechoppé la crève de mon homme, et toi, tu es en arrêt, tu es malade ?
Répondre
27/02/2008, 00h36
Je suis malade oui et non par obligation !!!

j'ai eu un accident de voiture ou j'ai eu beaucoup de chance (une grosse ...... qui m'es rentré dans le cul et qui a fait propulser ma voiture j'ai fais un très bon 360 et demie)
heureusement j'ai touché personne d'autre et personne d'autre ma touché j'ai eu très peur

Sur le coup je n'ai resenti aucune douleur dans l'après midi j'étais bloqué du dos avec une douleur dans ma jambe !!! J'ai une contracture musculaire avec un gros hématome .

Donc je ne peu pas travailler, je n'arrive pas a dormir a cause de la douleur et les caché ne font rien, puis je dois être encore en état de choc je pense car j'ai eu très peur.
Surtout quand au urgence on te dit " c'est rien ca aurait pu être pire"

IL m'ont donnée 2jour d'arrêt et il on fait un mauvais diagnostique !!!!

Mon medecin ma prolongé jusque lundi inclu car je suis inapte a travaillé dans mon domaine (nounou 55h min par semaine) Donc je fou aussi les parents dans la merde a cause d'une conne .

Et en plus c'était ma nouvelle voiture j'allais faire sa carte grise .

Bref ca va pas fort du tout .
Répondre
27/02/2008, 00h47
Et bien ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureusement, plus de peur que de mal ! Smiley

C'est arrivé quand ?

Les parents, ils faut qu'ils se débrouillent, tu as le droit d'être en arrêt et peut importe la raison, ta santé avant tout.

Ca fait très mal un hématome, tu prends quoi pour la douleur ?

Ta voiture ... elle est raide ?
Répondre
27/02/2008, 00h57
C'est arrivé Lundi matin a 9h . Elle a viré a droite changer de file et ma dégomé, elle ne m'avais pas vu Smiley

Comme médoc j'ai Miorel, Apranax 550mg je crois que c'est pour la douleur et du Eupantol pour l'estomac .

Les parents m'ont rien reproché, c'est moi qui suis dégouter .
J'espère que l'assurance de la nana va me payer mes journée d'arrêt car a la base je n'es rien demandé .
Je ne suis pas en tort .

Ma voiture a voir comme ca il y a juste le pare choc de cassé mais il est fortement possible que ca est bougé en dessous "je n'es pas essayé d'enlever la rout de secour etc...)

Ce qui me tue c'est que le 20janvier 2008 on ma cassé ma voiture qui est parti a la casse
Je n'étais pas dans la voiture mais sur le trotoir d'en face avec des amies et c'était encore une nana qui elle s'était complétement arrêté dans ma voiture en stationnement pour évité une moto qui venait de tombé par terre "on va dire quel n'a pas eu le choix" je ne lui en veux pas . Et je n'étais pas dans ma voiture .

Donc deux voiture en un mois, dont un ou j'ai et j'aurais des séquelles .
T'imagine la gueule de mon assureur heureusement que le tarif n'augmente pas et que je n'ai pas de malus .
Répondre
27/02/2008, 01h02
Je ne connais pas tes anti-douleurs, tu prends des médocs pour l'estomac, tu as mal ?

Je ne sais pas si les assurances auto dédommagent les journées de travail perdues ? Tu t'es renseignée ?
Répondre
27/02/2008, 01h12
Non je ne me suis pas encore renseigné je n'étais pas en état .

Mais en toute logique oui car l'hopital a tout de même fait un rapport d'examen que je dois transmettre a mon assurance car c'est a cause de la nana que je suis comme ca .

J'appel l'assureur demain .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion