01/02/2008, 20h35
|
|
Citation:
Merci pour ton mail... Tu es un véritable amour.... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
03/02/2008, 09h26
|
Coucou les filles,
Répondre
Je suis désoler, je n'es pas été très présente sur le forum en ce moment et j'ai loupé plein de chose ![]() Entre nos vacance au ski qui été prévue depuis un petit moment on apprend entre temps que ma grand mère rentre a l'hopital en urgence pour 1mois minimum "rien de grave" . Beaucoup de travail, voiture cassée bref le plus gros est passé. J'espère pouvoir vous lire de nouveau tout les soirs . Plein de bisous a tout le monde . Bonne journée . |
03/02/2008, 09h32
|
Hé bien Jesly, que d'aventures !!!
![]() ![]() Contente de te relire ![]()
12/02/2008, 11h31
|
Wahoooooooo ... il fait super beau aujourd'hui ! Plein de soleil !
Répondre
![]() Ca fait du bien ! ![]() Quel temps il fait chez vous ? |
![]()
12/02/2008, 11h49
|
A bruxelles aussi il fait très beau blackie
Répondre
![]() |
![]()
12/02/2008, 11h53
|
Beau soleil aussi à Nancy.
Répondre
![]() |
![]()
12/02/2008, 11h53
|
|
Citation:
![]() |
12/02/2008, 19h29
|
Soleil radieu en soulainie depuis quelques jours aussi !!
![]() c'est trop bon !
|
Ici beau temps très ensoleillé depuis le weekend dernier, mais attention faut en profiter tant que ça dure, car il parait que ça va se gater à partir de vendredi.
|
Ici aussi beau temps....
C'est agreable surtout quand on est en arrêt... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
13/02/2008, 09h56
|
Je vais en profiter pour m'occuper de mon jardin !
Répondre
![]() C'est vrai que le soleil est un véritable remonte moral. ![]() Helle, j'avais entendu que l'on aurait du beau temps jusque dimanche ! ![]() Ahhh les ingénieurs de météo France. ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 11h29
|
Magnifique soleil sur Roubaix également.... Tant mieux, après ma semaine de vacances, j'ai repris 2 jours et là je suis de nouveau 2 jours en repos....
Répondre
![]() |
![]()
13/02/2008, 12h17
|
belle journée aujourd'hui pour une triste nouvelle quand je rentre a la maison... henri salvador est mort, je suis une grande admiratrice de sa musique étant une fana de jazz, il aura eu une magnifique carière et au moins mort avec le sourir
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 12h59
|
Ah merde, faut dire que j'ai pas encore allumé la télé.
Répondre
|
13/02/2008, 16h49
|
Oui, je viens de voir ça !
![]() Lui, il m'a toujours impressionnée, avec son énorme sourire permanent ! ![]()
|
C'est vrai c'est une grande figure qui nous à quitté! Un homme toujours souriant et plein de joie! Ciao l'artiste
![]()
14/02/2008, 13h35
|
Bonne Saint-Valentin !
Répondre
![]() Avec un peu de chance, j'aurai ce soir une poignée d'orties ! ![]() |
![]()
14/02/2008, 13h38
|
|
Citation:
![]() |
![]()
14/02/2008, 14h08
|
||
Citation:
![]() ![]() J'en ai déjà ! ![]() ![]() |
14/02/2008, 19h21
|
Bonne saint valentin à tous les amoureux
![]()
14/02/2008, 19h40
|
bonne st valentin a tous...perso on la fête pas... s'est tous les jours pour nous
Répondre
![]() |
14/02/2008, 23h01
|
Je viens d'être invitée chez Anne et Etienne pour la Saint-Valentin, comme ils ne souhaitent pas que je restais seule à la maison.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca, ce sont des vrais amis ! ![]() ![]() ![]() Nous avons très bien mangé et aussi un peu de champagne bien sûr... Maintenant c'est dodo, et demain je vais vous raconter ma vie... ![]()
15/02/2008, 04h25
|
Tu en as de la chance Camilla !
Répondre
![]() |
15/02/2008, 12h33
|
Oui c'est clair !
![]() Des amis comme cela nous fait très chaud au cœur !! ![]() Voilà pour les nouvelles de la journée: Comme certains entre vous le savez nous allons déménager de la France fin avril... pour retourner en Suède. ![]() ![]() Cela va être très dur et triste, j'ai passé la meilleure partie de ma vie ici... 7 ans en France... mais la vie continue et c'est comme cela. Bien sûr nous allons venir en France en vacances quand on peut !! Les bonnes nouvelles sont les suivantes. Ce matin nous avons signé un contrat pour un achat d'un appartement juste à côté de Stockholm ! Nous avons des amis qui habitent juste à côté avec l'ancien chat de Jan, donc pour le cat-sitting, les soirées mémoires (eux aussi ont habité à l'étranger) et la proximité pour aller au travail nous sommes bien contents. Il y a un balcon qu'on peut mettre des vitres devant pour les chats ![]() Jan adore cuisiner donc vous pouvez imaginer que nous avons craqué... ![]() ![]() ![]()
15/02/2008, 13h19
|
Superbe ta cuisine !!
Répondre
Ca a l'air très beau comme appartement. Je suis sûre que tu te plairas beaucoup ![]() Un bel environnement pour bien démarrer ta nouvelle vie! |
15/02/2008, 13h26
|
![]() ![]()
15/02/2008, 13h26
|
il est magnific cet appart
Répondre
![]() |
![]()
15/02/2008, 14h03
|
whouaaaa !!!! Il est très spacieux, et clair comme je les aime !
Répondre
Ca fait drole de savoir que vous partez-là-bas. Mais dans un sens on ne se connait pas en vrai, et tu viendras toujours sur le forum. Donc finalement ça ne change pas grand chose pour nous ![]() ![]() |
15/02/2008, 15h08
|
Et bien oui ça va faire drôle de les voir partir, le seul avantage va être les vacances sympa en Suède !
Répondre
|
![]()
15/02/2008, 17h16
|
ouah super sympa, je reve d'un appart comme ca .....enfin je regretterai quand meme qu'on ai jamais eu l'occasion de se rencontrer en chair et en os ....enfin on sait jamais peut être un jour...en tout cas je me rappellerai toujours de ta gentillesse et de ton soutien quand baikale attendait les chatons , tes coups de fils m'ont beaucoup aidé à passer ces moments angoissants
Répondre
![]() |