Parlons Chats Café /1 (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2007, 11h15
Cette moumoute est un "hustomte" chez nous, père noël/troll/gnome/nain de maison, je ne sais pas comment le traduire, qui garde la maison.
J'en ai plusieurs, mais celle là est une préférée et Jasmin l'adore aussi, elle la fait tomber tout le temps, comme c'est fait en laine et mouton...
05/12/2007, 14h08
C'ets sa barbe en bas, son bonnet en haut et son nez au milieu ? Smiley
Il est trop mignon ce petit nain !! Smiley Smiley
05/12/2007, 15h21
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Mais c'est pas pareil, ils ont des enfants EUX ! Smiley
peu etre mais on a jamais fêté noel chez mes parents Smiley elle le fait pour elle meme Smiley puis après tout on reste tous de grands enfants Smiley
Répondre
05/12/2007, 22h10
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
C'ets sa barbe en bas, son bonnet en haut et son nez au milieu ? Smiley
Il est trop mignon ce petit nain !! Smiley Smiley
Exacte Camille ! Smiley Smiley
09/12/2007, 19h48
arffff .. comme je ne suis pas venue depuis longtemps sur le site, je lisais avidement les dernières nouvelles... et ma crèpe à brulé... avec la fumée associée du truc cramé partout dans la cuisine.. c'est la faute à chatouweb!!
Répondre
10/12/2007, 13h56
Citation:
Envoyé par Pikifou29
arffff .. comme je ne suis pas venue depuis longtemps sur le site, je lisais avidement les dernières nouvelles... et ma crèpe à brulé... avec la fumée associée du truc cramé partout dans la cuisine.. c'est la faute à chatouweb!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Porte plainte ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2007, 16h39
pfff clouée au lit jusqu'a au moins mercredi... attention a vous y'a plein de merdouille dans l'air j'ai une espèce de grippe... Smiley j'en connais un qui va dormir avec moi la journée!!!
Répondre
10/12/2007, 17h32
J'espère que tu es allée chez le médecin coxinette.

Pense à boire beaucoup pour te rehydrater surtout si tu as beaucoup de fièvre, mange de la soupe aussi. Et prend des cachets pour faire baisser ta fièvre.

Bon courage et bon dodo ! Smiley
Répondre
10/12/2007, 17h52
Citation:
Envoyé par BlackTortie
J'espère que tu es allée chez le médecin coxinette.

Pense à boire beaucoup pour te rehydrater surtout si tu as beaucoup de fièvre, mange de la soupe aussi. Et prend des cachets pour faire baisser ta fièvre.

Bon courage et bon dodo ! Smiley
oui j'y suis allée elle m'a prise d'urgence j'ai une sorte de grippe... y'a plein de petit virus qui ressemblent a la grippe et a la gastro en ce moment maiq qui ne sont pas la grippe et la gastro... elle m'a clouée au lit jusqu'a jeudi avec de l'homéo et du doliprane pour la fièvre en attendant de voir si sa passe ou si d'autre sympthomes se présentent! Smiley
oui soupe... maison en plus Smiley et je me force a boire pour éviter les infection urinaire tout le temps donc côté hydratation ca va
Répondre
14/12/2007, 16h36
pfff j'vais encore passer des super vacances... j'ai reçu mes résultat d'analyses que le médecin m'a dit de faire suite a ma fièvre sans sympthomes... résultat et bien je suis un peu "déprimée" l'infection post opératoire que j'ai eu l'an dernier est revenue... charmant cadeau de noel Smiley
Répondre
14/12/2007, 17h18
Allez Coxinette, une tisane et au dodo Smiley
Faut te remonter le moral, fais un gros calinou à ton ptit père ! Smiley
On pense bien fort à toi, courage, dodo et de la soupe et plein de câlins au pépère !255555

Edit: Même Jasmin te souhaite bon rétablissement comme tu vois. Smiley
15/12/2007, 03h42
Citation:
Envoyé par Coxinette
pfff j'vais encore passer des super vacances... j'ai reçu mes résultat d'analyses que le médecin m'a dit de faire suite a ma fièvre sans sympthomes... résultat et bien je suis un peu "déprimée" l'infection post opératoire que j'ai eu l'an dernier est revenue... charmant cadeau de noel Smiley
Si tu refais une tite infection, tu dois avoir des antibios, tou va rentrer bientôt dans l'ordre.

Bon rétablissement! Smiley
Répondre
15/12/2007, 08h29
Courage.... reste bien au chaud avec ta petite "bouillote"...... je suis sûre que tu seras sur pied pour les fêtes....
Répondre
15/12/2007, 08h33
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Si tu refais une tite infection, tu dois avoir des antibios, tou va rentrer bientôt dans l'ordre.

oui traitement de 1mois très lourd... j'attend la réponse du médecin...
Répondre
15/12/2007, 08h37
J'espère que tu ira vite mieux!

Smiley
Répondre
15/12/2007, 09h03
Citation:
Envoyé par Aurore
J'espère que tu ira vite mieux!

Smiley
merci j'espère aussi
Répondre
15/12/2007, 09h20
Oui, prompt et bon rétablissement ! Smiley
15/12/2007, 12h51
Citation:
Envoyé par Coxinette
Citation:
Envoyé par BlackTortie

C'est à cause de ton pied ?
Répondre
15/12/2007, 12h52
J'espere que tu vas vite allée mieux...
Soigne toi bien...Prend bien soin de toi....

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
15/12/2007, 15h37
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Coxinette
Citation:
Envoyé par BlackTortie

C'est à cause de ton pied ?
eu a cause de l'hopitale... t'as entendu parler des maladies neusocomiales??? s'est les bactéries que tu choppes a l'hopitale... ben moi j'en ai choppé elles se sont développées et le chirurgien s'en ai rendu compte a temps donc j'ai eu des antibio mais apparament elles sont revenues... en fait un nid a du resté et se reformer donc vala merci l'hopital
Répondre
15/12/2007, 18h46
Oh merde ! Smiley

J'espère que tu vas en être vite débarrassée ! Smiley
Répondre
15/12/2007, 18h49
Ben zut alors..... ils ont fait une bonne culture pour trouver l'ANTIBIO.... qui va finir par tuer ce méchant microbe??????????
Bon courage à toi.............. Smiley
Répondre
15/12/2007, 20h10
Citation:
Envoyé par jarnac
Ben zut alors..... ils ont fait une bonne culture pour trouver l'ANTIBIO.... qui va finir par tuer ce méchant microbe??????????
Bon courage à toi.............. Smiley
oui oui j'attends l'appel du médecin pour ca justement car elle a doit appeler l'hopital car l'an dernier j'avais pas bien réagit a un des antibio et elle voudrait pas me recoller le meme... tous les antibio réagissent pour moi vu que je n'utilise que très rarement des antibios et heureusement Smiley le seul hic s'est que ce sont des antibio assez costau et très fatiguant avec des effets pas très agréables comme la fatigue, les nausées, les vertiges ce qui m'embête plus que tout s'est que ca va encore me faire louper des journées de cours et que je me disais cette année que j'allais enfin être tranquile Smiley
j'vous laisse split me vole mes cadeaux que j'ai mis sous le sapin en les tirant par la ficelle Smiley le sapin ras pour le moment Smiley
Répondre
16/12/2007, 09h30
Repose toi bien, les vacances arivent Smiley
16/12/2007, 11h10
Repose toi bien! Smiley
Répondre
17/12/2007, 11h40
Oh zut alors!
Repose toi bien, et j'espère qu'ils vont trouver le bon antibio pour toi.
Smiley
17/12/2007, 13h03
Les filles, rien à voir mais auriez-vous un bon plan pour une nintendo DS (code promotionnel, une offre en magasin etc...) ?
Répondre
17/12/2007, 18h07
Non, désolée Smiley
17/12/2007, 18h26
ca va bien mieux chez moi... après seconde analyse les bactéries se sont fait la male ouf ouf ca a été plus court que prévu et sa fait du bien!! j'vais pouvoir m'ataquer au mangeur de sopalin!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion