11/01/2007, 17h02
|
Elle géniale cette photo !
![]() ![]()
|
Elle est trop mignonne cette photo....
C'est super de voir des scénes de calins comme ça ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
12/02/2007, 14h43
|
Le bar a un peu désempli !
Répondre
Qui veut un pti café, du thé ? ![]() ![]() |
![]()
12/02/2007, 14h45
|
Pour être honnête c'est un peu "bazar ce post" On perd vite le fil. Ca serait tellement mieux si on pouvait bavarder sur un chat en direct !
Répondre
|
12/02/2007, 14h48
|
je n'ai plus l'envie de papoter ici moi
![]()
12/02/2007, 14h49
|
Le problème du tchat c'est qu'il n'y aura personne pour modérer !
Répondre
Je vais relancer quand même, on sait jamais. Sinon, le parlons chats café c'est vraiment pour parler de tout et de rien sans grand lien avec le reste, comme un tchat. |
![]()
12/02/2007, 14h51
|
|
Citation:
|
12/02/2007, 15h04
|
Pourquoi ?
![]() Alors, pour faire court : _ c'est fouillis comme fil, je suis pas la première à le dire _il y a eu des sous entendus plein de sens à propos de cette rubrique.... _ la modération est assurée quand ? ( le bonnet de Noël est toujours là ! les spams ne sont pas enlevés assez vite, la librairie devient fouillis à son tour..., vous êtes payée, ça encore oui, mais pour venir quand ?! , et Yasmine ?.... ) Je me sens moins bien sur le forum, je le dis haut et fort, y'a comme un malaise... ![]() Loin de moi l'envie de le quitter, les personnes que j'y connais sont trop chères à mes yeux... alors bon, on veut bien faire des efforts, mais il en faudrait du côté de la modération !
12/02/2007, 15h19
|
Je comprends Camille, ces dernières semaines je ne peux plus passer autant de temps sur le forum, mais je crois qu'il va bientôt y avoir du changement
Répondre
![]() Pour ce fil, oui c'est le "bordel" mais le but c'est de le concentrer ici pour délester les autres fils du flood justement. Je ne comprends de quoi tu parles pour les sous-entendus ![]() |
12/02/2007, 15h23
|
Je ne retrouve pas le fil dont je voulais citer des passages ?!!!
![]() ![]()
|
Je ressens comme Camille malheuresement, le forum n'est pas comme avant. Désolée.
![]() Il y des questions qui ont été posé aux modérateurs et le webmaster qui sont toujours sans réponses. Aujourd'hui c'est mi-février... et le bonnet de Noël, les flocons neige et les cadeaux de Noël sont toujours ici... Les concours de photo etc, vous auriez pu faire quelque chose plus rigolo, l'encadrer ou autre... mais rien. Je sens pour le moment que c'est toujours les sujets déplacés partout ou les fils qui sont vérouillés, comme le sujet de loup... Depuis le sentiment ici n'est plus pareil. Es-tu seul comme modérateur ici Carole? Ils ont pas les moyens de payer des autres? Le WE avec tous les fils parasites ici... je te dis pas... Je ne sais pas si tu as vue mais il y a moins des gens qui viennent aussi.
12/02/2007, 15h26
|
Rien n'a été supprimé. De toutes façons, ça sert à rien de ressasser, SVP profitez du forum tel qu'il est pour l'instant, je fais le max pour gérer les prbs de spams et la gestion des membres dans le temps imparti.
Répondre
Ce forum est encore en évolution. ![]() Bon, vous le voulez ce café alors ? ![]() |
12/02/2007, 15h27
|
pas avant un bout de temps Carole, la solution miracle, il serait temps qu'elle arrive vous ne croyez pas ?
12/02/2007, 15h30
|
Moi je ressent la même chose que Camile et Camilla.
Répondre
Si je reposte ici c'est seulemtn pour les gens que j'apprecie beaucoup, je nomme: Camilla, Camille, Doro, Anne, Typhanie, Fazihia, Marie désolée si j'en ai oublié ![]() Je ne prend plus de plaisir a venir ici, et quand tu dit de ne pas ressasser c'est facile a dire, mais on a des memoires... qui malheureusement ne sont pas courtes... En bref je reste seulement pour celles que j'apprecie, sinon il y a bien longtemps ue j'aurai mis les voiles... |
![]()
12/02/2007, 15h33
|
|
Citation:
Pour les prbs des membres, même si cela prend un peu de temps, ils sont tous suivis, personne n'est lésé, chaque prb est "étudié", je tiens à le dire. Pour le bandeau de Noël, c'est purement un oubli car je manque de temps, je m'en occupe cet aprem, mes excuses. Quel est le prb avec les concours photos ? Il n'y a que le fil des loups qui a été verrouillé, de quoi parles-tu ? J'ai également verrouillé des fils qui étaient trop spammés, pour moi ça n'a aucun rapport. Pour les spams, c'est un prb c'est vrai, depuis quelques temps c'est moi qui valide les inscriptions une à une, et je nettoie la base de centaines de membres chaque lundi, ça prend du temps. Malgré le filtrage, apparemment certains arrivent à passer les mailles du filet, je ne sais pas comment les contrer pour l'instant. Aujourd'hui, j'ai tout supprimé. Enfin, oui je suis seule pour la modération et je ne peux plus consacrer autant de temps qu'avant mais Nicolas cherche une solution. |
12/02/2007, 15h35
|
|
Citation:
Si tu n'aimes pas la réponse, je ne sais pas quoi faire... Je ne veux pas être impolie, mais c'est ce que je ressens...........
12/02/2007, 15h36
|
|
Citation:
Cela se regle dans le panneau d'admin, dans "permission"... C'est loin d'être compliqué.... |
![]()
12/02/2007, 15h39
|
||
Citation:
![]() Je vous conseille juste de ne pas vous prendre la tête avec cela, vous pouvez profiter de cet espace pour vous retrouver et échanger ici même ce forum n'est pas parfait pour le moment c'est vrai. J'ai du mal à comprendre que cela crée autant de tensions, ce n'est qu'un forum et je fais ce que je peux avec les moyens dont je dispose pour le gérer ![]() |
![]()
12/02/2007, 15h41
|
il est grand tant de faire quelque chose oui! une nouvelle equipe serait la bienvenue! apparement tu es debordé Carole.....il faudrait te faire epauler dans ce cas!
Répondre
le forum est desertique! plus de bonne ambiance comme avant! moi je n'avais pas beaucoup de temps et surtout pas plus envie que ca de revenir alors qu'avant je ne pouvais pas m'en passer plus d'une journée! la rubrique parlons chat café est une catastrophe!! de toute facon elle sert plus a grand chose...... les concours photos....ben désolé mais bon, j'ai vu bcp mieux sur d'autre forum! on nous annonce qu'on a gagné et voila...pour de l'animation ce qui serait bien c'est au moin d'encadrer la photo, d'y mettre un truc sympa quoi! la rien..... vraiment il est temps que quelque chose soit fait et que l'on retrouve la bonne ambiance d'avant! |
12/02/2007, 15h42
|
Je crois qu'on ne se comprends pas Carole
![]() ce n'est pas grave... on attends la solution miracle ![]() ![]()
12/02/2007, 15h42
|
Pour toi ce n'est peu etre "qu'un forum", mais pour nous c'était bien plus que ça...
Répondre
Apres si tu le comprend pas bah tampis... c'est que tu n'as pas ressenti les liens qui nous unissent entre nous... |
![]()
12/02/2007, 15h49
|
Si, je comprends QuaD et j'admire votre investissement.
Répondre
C'est seulement que parfois je vous trouve un peu durs quand même ![]() En tous cas, je ressens bien votre malaise, je vais essayer de contacter les personnes concernées cet après-midi pour voir si des choses avancent. |
12/02/2007, 15h51
|
Oui oui, on attends...
![]() mais ça commence à faire long !
12/02/2007, 15h53
|
quand te reverais-je forum merveilleux.....ou ceux qui t'aime......lalalallalaaaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/02/2007, 15h55
|
Je trouve pas qu'on est dures... on est juste réalistes...
Répondre
J'ai aimer ce forum et ses "habitantes", maintenant je n'aime que ses "habitantes". Desolée si cela te vexe... mais c'est ce que je pense, et je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot... Maintenant je suis désolée, pour moi un modérateur n'as pas ce faire payer de quelques maniere que ce soit, on viens ici pour parler de notre passion commune et non pas pour ce faire de l'argent.. Ensuite un modo doit quand même s'investir plus que ce que tu fait.... Je suis modo sur 2 forum, et bien je passe du temps dessus, sinon je n'aurai pas accepter, c'est aussi simple que ca... |
![]()
12/02/2007, 16h00
|
|
Citation:
![]() |
![]()
12/02/2007, 16h07
|
Je dis ce que je pense, comme je le pense...
Répondre
Je ne suis pas la seule a penser ça ![]() ![]() |
![]()
12/02/2007, 16h13
|
ouais mais a toi on te repond.....
Répondre
veinarde ![]() |
![]()
12/02/2007, 16h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() |