![]()
26/12/2006, 19h46
|
oui oui je les sens bougés, je les caresses tout les jours!! c'est magique
Répondre
![]() |
![]()
26/12/2006, 19h55
|
j'espère que chatouille va aller mieux camille !
Répondre
qu'est ce que tu peinds dis moi ? ![]() |
26/12/2006, 19h59
|
ça doit être trop super Doro... t'as de la chance !!! Moi au début je croyais que mon Tibou était une femelle alors je voulais lui faire avoir une portée, mais il avait des coucougnettes a vue la Véto !!!
Pourtant tout le monde dans ma famille et dans mes amis, même les gens qui s'y connaissait en chat, m'assurait que c'était une femelle... Tant pis, je n'aurai pas le bonheur de vivre ce que tu vis ! Allez plus que quelques jours à tenir et tu verras leur petite bouille ! Au fait Camille, tu en prends un alors ? Tes parents sont d'accord ? Pleins de caresses à Chatouille, la pauvre...
26/12/2006, 20h29
|
Ca approche, Doro, ça approche
Répondre
![]() ![]() ![]() Peut-être cette nuit ........ ??????? ![]() |
26/12/2006, 23h59
|
Mary parles nous des loups ici.
Répondre
Nous pouvons aborder tous les sujets qui passent par la tête dans ce fil, aussi j'aimerais que tu nous fasses un petit topo, si tu en as envie bien sûr !!! |
27/12/2006, 00h14
|
|
Citation:
![]() |
![]()
27/12/2006, 00h30
|
Alors nous les enfant on eu (pour l'instant , car on a pas vu toute la famille):
Répondre
Hugo: Un tapis avec circuit pour les voiture imprimé. Un garage Des petites voitures Un gros bateau de pirates Un ENORME coffret avec pleins de gros camions de pompier bien bruyant ![]() ![]() Un voiture teléguidé pour les petits bien bryante elle aussi ![]() L'hydravion Babar. Noémie: Une veilleuse Une boite a musique Une toise pour la mesuré plus tard 2 jolis pyjamas Un jolis ensemble jaune Un bel ensemble robe + sous pull violet et le gilet cache coeur assorti Voila c'est deja bien Nous: Des sous un appareil a fondue electrique Et des chocolat ![]() |
![]()
27/12/2006, 07h00
|
||
Citation:
![]() |
27/12/2006, 09h32
|
||
Citation:
![]() Je peins mon mur ![]() enfin, le bout de mur au dessus de mon lit... difficile a expliquer... en fait, je vais metre de la peinture magnétique, comme ça, je pourrai aimanter toutes mes cartes postales ![]() ![]() ![]() et par dessus je vais metre du rouge ![]() Citation:
![]() ça me parrais être un bon compromis... fallais pas que je rêve trop.... ![]() ![]() ![]() Mary, fais nous un ptit topo ![]()
27/12/2006, 09h57
|
tout le monde a ete bien gaté a ce que je vois!!
Répondre
Camille, j'adooooooooore le rouge pour un mur, dans la salle a manger j'ai mis du rouge terre et sur un autre pant de mur j'ai mis du rose fushia...j'adore le contrastre ![]() jamais vu de peinture emantée ![]() |
![]()
27/12/2006, 09h57
|
Bien sûr que j'aimerais partager mes loups avec vous ....... Que pensez-vous si j'ouvrais un fil dans " discussions libres " ???
Répondre
![]() |
27/12/2006, 10h01
|
|
Citation:
![]()
|
L'étagère et le mètre sont ingénieux et beaux!!
![]()
27/12/2006, 10h21
|
|
Citation:
![]() |
27/12/2006, 10h30
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
Je pense qu'il n'y aura rien à redire, discussion libre en principe on peut parler de tout et de rien !
Répondre
On t'attends Marie ! ![]() |
27/12/2006, 11h05
|
|
![]() Citation:
ce sont des particules de fer présentes dasn la peinture qui font que les aimants se collent dessus... ![]() si vous voulez, je vais vous mettre des photos avant après ![]() ![]() je fais ça tout à l'heure...
|
Et bien j'espère que malgré le rouge tu passeras de bonnes nuits !
Répondre
Le rouge n'est pas recommandé pour une chambre c'est une couleur exitante, or pour la nuit il faut des couleurs apaisantes !!! Notre P'tite Daiblesse va faire des bonds dans son lit ![]() |
27/12/2006, 11h08
|
Mais non...
![]() c'est juste un pant de mur... et puis, j'adoore le rouge ![]() ![]() ![]()
|
Peut être elle veut être excitée la nuit...
![]() Mauvaise la Camilla....................................... ![]()
|
![]() ![]()
27/12/2006, 11h56
|
![]() petite question qui n'a rien a voir avec Camille.... qui fait des verrines pour les fetes? je pensais que ca serait bien d'echanger nos idées de verrines ![]() |
27/12/2006, 11h59
|
c'est quoi ça?!
![]() suis une quiche ou quoi... ![]() ![]() ![]()
27/12/2006, 12h09
|
![]() ![]() ![]() une verrine est un verre que tu remplis pour une entrée ou un apero dinatoire ![]() yen a des bonnes mais j'ai trouvé des recettes ou....franchement ca me ferais peur d'etre invité chez les gens ![]() ![]() tu as jamais vu Camillounette? http://charlier.eric.free.fr/photos_en_cours/verrines_mousse_choc/verrine.JPG regarde ![]() |
27/12/2006, 12h11
|
aaaa !
si si... ![]() ![]() ![]() je me coucherai moins bête ce soir... Merci Doro ! ![]()
27/12/2006, 12h18
|
ya pas de quoi!!!
Répondre
mais il y a des gens.... ils ont des droles d'idées.... ![]() ![]() |
27/12/2006, 12h20
|
ok merci
![]() ![]()
|
Maintenant on va voir ce qu'elle va nous fabriquer miss doroT.
![]() ![]()
|
J'en ai déjà mangé pas plus tard qu'au mariage d'une cousine d'Etienne fin septembre, mais jamais eu le courage de me lancer là dedans !
Répondre
Tes idées seront les bienvenues ! |
![]()
27/12/2006, 13h21
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |