![]()
25/12/2006, 20h44
|
Allez, courage, Doro, ça se précise ....
Répondre
|
26/12/2006, 08h21
|
Recoucou
![]() Oula, faut que je dise toute la liste??? ![]() ![]() pas le temps, on verra demain... Mary, j'adore ton ptit concert.. ![]() ![]() ![]() Courage Doro, ce coup ci, on en est plus très loin.... ![]() ![]() A la maison, les chats n'ont pas été oubliés, le canard aux marrons est très bien passé !!! ![]() ![]() sauf.... Pour Chatouille. Et oui, ses soucis digestifs reprennent... ![]() une grosse diarhée hier soir... zoup, à la douche!!! ![]() ![]() et ce matin, vomissements... ![]() elle a eu droit a un coup de smecta, et un peu de diète.... la pov, elle regardait Peluche avec envie.... ![]() ![]() on verra si ça va mieux.... demain . Gros bisous les filles... ![]() PS : AU fait, Krissounette, tu as mangé des papillottes au chocolat, non? ![]() ![]()
26/12/2006, 08h53
|
|
Citation:
![]() ![]() |
26/12/2006, 09h34
|
![]() t'as mangé des papillottes? ![]() ![]() ![]()
26/12/2006, 09h50
|
alors vous avez ete gaté par le papa noel???
Répondre
|
![]()
26/12/2006, 10h08
|
Vi ........ DVD, livres, tél sans fil ...... c'est déjà pas mal ...... !!!!
Répondre
![]() |
26/12/2006, 10h24
|
Oui moi aussi!
|
Moi j'ai eu :
Répondre
Un t-shirt chat peint par ma maman et 2 tasses expresso noires avec des chats blancs dessinés, un superbe bustier en satin chinois par ma soeur, 2 ensembles de lingerie par mon zhomme, une bd et une montre chat par Leelou et un superbe mug chat par mon gendre. Sans compter les cadeaux des amies. Bien gâtée la fille ! ![]() |
![]()
26/12/2006, 17h53
|
moi aussi!! j'ai eu une superbe etagere chat, je vais vous mettre la photo, elle est magnifique, j'ai eu par mon zhomme + un joli bouquet et j'ai eu une boite a clé marine pour mon salon marin par mon pere, et un pot pourrit dans un magnifique vase par mes freres....il manque encore plein de cadeaux de mes grands parents et ma mere que je vois la semaine pro!
Répondre
|
26/12/2006, 18h01
|
alors, voila ma liste de cadeaux...
j'ai eu: une super boîte à bijoux ![]() tout un stoc de matériel de bricolage... merci Fanfan !!! ![]() un énoooooorme paquet de caramels... miom, merci Titi ! le dernier tome de ma BD Lanfeust... celui la, il se faisait appeller désiré!!! ![]() ![]() un bouquin sur une psy pour animaux... merci encore papy ![]() un petit mètre enroulable avec... devinez quoi? un chat dessus!!! si si ! merci Fanche... ça va bien me servir pour ma peinture, demain ... un super stylo plume... lé trop beaux!!! merci Lisa ![]() 10€, et oui, Benoît ne sais jamais quoi offrir! ![]() ![]() des quernons d'ardoise, spécialité angevine.... nougatine et chocolat ![]() remerci papy une place de concert.... ![]() ![]() ![]() une bouillote de poche... bien pratique, avec le temps qu'il fait!!! merci encore mon Titi ![]() un jeu vraiment génial, Zuma, sur ordi... * et les cadeaux des parrains et maraines ne sont pas encore arrivés... patiente... le mp3 non plus ![]() boarf, je suis suffisament gatée comme ça... non? ![]() ![]() ![]() merci ma famille ! bzouuu
26/12/2006, 18h09
|
|
Citation:
![]() ![]() |
26/12/2006, 18h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'étais tellement contente de revoir TOUT mes cousins ![]() certains, je ne les avait pas vus depuis.... 3 ans ![]() plus ça va, mieux on s'entend !!! inoubliable ce réveillon ! ![]()
26/12/2006, 18h21
|
coucou
Répondre
![]() moi j'ai eut .. UN ORDINATEUR PORTABLE dell inspiron 9400 dernier cri écran 17 pouces et tout le tralala avec une imprimante et un graveur ![]() un pantalon ![]() ![]() des chocolats des pates d'amandes un stylo roller ( comme un plume on met les cartouches mais c'est une pointe roller ) avec des chats noirs dessus ![]() ![]() un manga par mon frère ; et voilà je n'ai plus qu'à attendre un petit cadeau d'une amie encore ![]() papa noël est gentillllllll ![]() ![]() c'est mon plus beau cadeau de noël depuis ma naissance l'ordi portable lol sinon le réveillon s'est pas bien déroulé mon père a tout gacher, enfin je préfère oublier cette épisode et me contenter du bon roti et des cadeaux ![]() |
26/12/2006, 18h24
|
suis désolée que ton réveillon est mal tourné
![]() bon, au moins, Minouch y met du sien ![]() ![]()
26/12/2006, 18h27
|
désolé pour ton reveillon Picalili, ici c'est pas evident etant une famille décomposé avec des parents qui se detestent
Répondre
![]() mais il faut faire avec.... voila ma belle etagere ![]() |
![]()
26/12/2006, 18h29
|
superbe doro !
Répondre
![]() ![]() |
26/12/2006, 18h30
|
Waaaa, elle est super !!!
![]() ![]() j'ai un chat qui y ressemble, mais il est noir... et tout seul ! ![]()
26/12/2006, 18h31
|
Waououououou ...... elle est super ton étagère Doro
Répondre
![]() ![]() |
26/12/2006, 18h46
|
![]() voila le mètre qui va me servir pour ma peinture... pour le faire sortir, il faut tirer sur la petit queue poilue.. ![]() ![]() Chatouille a encore vomi, à l'instant.. ![]() je m'en veux de lui avoir donné du canard, ma pov bichette... ![]()
26/12/2006, 18h55
|
ooooooooooooh zoli!!!
Répondre
pov chatoulle ![]() |
26/12/2006, 18h59
|
ba voui... ma mimie...
![]() pourtant, elle n'a quasi rien mangé aujourd'hui ... ![]() ![]() je verrai demain si je l'emmène au véto ...
|
L'étagère est magnifique !
Répondre
Le mètre est très beau ! Que des cadeaux utiles en plus ! C'est uin peu triste que ton réveillon est été un peu gâché mais bon celui du jour de l'an sera meilleur !!! ![]() |
26/12/2006, 19h02
|
génial le mètre !
![]() ![]() Pauv' chatouille ... au fait camille, j'adore ton nouveau blog ![]()
|
![]() j'y travaille... doucement... ![]() ![]()
|
Génial l'étagère !!!
Moi j'ai eu une veste en duvet par ma père, un vase double design par ma soeur et mon frère, un service d'apéro par une de mes cousines, mais surtout, et le plus important : des sous, car en ce moment c'est la galère !!! (200 euros en tout + 150 euro en moins sur les virements pour ma voiture que je dois à ma grand mère !!! c'est mieux qu'une banque et sans intérêts !!!) Ah et puis aussi je me suis pété le bide avec des huitres !!! j'ai dû en manger 40 au minimum sur les deux jours... ça c'est un des meilleurs cado !!! Alors, comment vas chatouille Camille ? Et Doro, où en ai la naissance des ptis bébé ???
|
|
Citation:
![]() ![]()
26/12/2006, 19h15
|
elle tourne, elle tourne, elle miaule....j'ai pris mon pc et je me suis installée dans la chambre avec elle
Répondre
On attend patiement July ![]() ![]() |
26/12/2006, 19h17
|
Oh ! Doro, comme l'attente doit être longue !
Mais la récompense n'en est que meilleure ![]()
|
![]() ça doit être génial...