![]()
23/12/2006, 21h08
|
|
Citation:
![]() bonne nuit tout le monde |
![]()
23/12/2006, 21h33
|
Répondre |
23/12/2006, 21h45
|
|
Citation:
![]() Bonne nuit j'espère doroT et que tu puisses vraiment dormir et Blue aussi! ![]()
|
As toi aussi Mary!!
![]() Où trouves tu tous tes gifs et smileys? Ils sont beaux!!
23/12/2006, 22h00
|
Je fouine sur le Web
Répondre
![]() Bonne nuit Camilla ![]() |
![]()
24/12/2006, 07h48
|
coucou tout le monde!!
Répondre
bien dormis? et voila encore une nuit de passé....blanche encore une fois!! Blue a foutu le bordel de 4h30 du matin jusque....maintenant! impossible de fermer l'oeil, mon zhomme il est parti dormir dans la chambre d'amis ![]() Vais aller preparer mon repas a l'avance, ca m'occupera.... ![]() |
24/12/2006, 08h09
|
RRooo ma pove DoroT ...
C'est qu'elle sent que ça vient, Vandolyn nous met le bronx environ 1 jour avant la mise bas (dans le genre je te depouille ton lit ma chere Julie). Aller une petite ola de bienvenue pour ces bébés qui tardent a montrer le bout de leurs nez ![]()
24/12/2006, 08h28
|
ouais ben si ils peuvent attendre demain soir....ce soir c'est reveillon pour maman humaine doro
Répondre
![]() |
24/12/2006, 08h35
|
Ah ma pauvre doroT, j'avais espérais que tu pouvais enfin bien dormir une bonne nuit. Mais tu vas être recompensée par Blue je le sais!
![]()
|
Courage Doro, ils arrivent...
![]() Petit coucou à celle qui sont encore là, je passe en vitesse ![]() Le petit cousin nous fait une rage de dents, impossible de fermer l'oeil... ![]() ![]() ![]() Gros bisous.... Camille
24/12/2006, 10h43
|
hello et bon réveillon!!
Répondre
cette année les papillotes sont truffées de blagounettes suédoise ![]() ex: Le 13 Janvier ,la tradition veut que les suédois jettent: a) leur sapin par la fenêtre b) leur femme a la porte c) les meubles en kit qu'ils n'ont pas su monter ![]() |
![]()
24/12/2006, 10h54
|
Ils arrivent Doro, c'est super
Répondre
![]() Courage ![]() |
![]()
24/12/2006, 11h53
|
excellent la tradition krissy
Répondre
![]() ![]() |
24/12/2006, 13h05
|
Géniales comme traditions, je suis pliée !
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
24/12/2006, 13h49
|
que sont les fritid en suède??
Répondre
a) des centres aérés b) des frites timides c) des harengs frits ![]() |
24/12/2006, 14h35
|
Vandolyn ne dépouille pas les lits 1 jours avant mais 4/5 jours avant la mise bas.
Répondre
Il y a encore 4 jours mini de patience à avoir pour la miss Blue !!! Tu verras quand ils serotnlà tu sera tellement aux anges queles nuits blanches précédentes seront oubliées ! |
24/12/2006, 16h38
|
Elle commence a fouiner 4-5 jours avant mais l'année derniére elle ma depouiller les draps la veille.
J'en suis sure puisque c'est moi qu'il l'ai veillée la grosse mémére (qui d'ailleur nous y a fait croire avec ses contraction intempestive alors que les bébés etaint loin de sortir ![]() J'avais pas super bien dormi non plus (petite pensée pour doroT) parceque je me reveillais au moindre bruit : "ayait y sont prés???" "a ben nan c'etait pas ça" dodo...
|
Heu c'est qui la grosse mémère ???
Répondre
![]() |
![]()
24/12/2006, 22h13
|
Oh, Anne, ne lui en veux pas
Répondre
![]() ![]() |
25/12/2006, 08h40
|
![]() recoucou les filles... j'ai encore été gattée comme une princesse du siam... ![]() ![]() je crois que la grosse mémère en question était Vandolyn, non ? ![]() ![]()
|
Très bien pour toi petite Diablesse!!
25/12/2006, 10h17
|
Répondre |
25/12/2006, 12h57
|
Oui c'était Vandolyn cette année au mois d'avril !
Répondre
Alors Camillette, racontes moi ce que le Père-Noël t'as ammené ? |
25/12/2006, 13h03
|
Réponse à Picalili :
Répondre
Corel est un très bon logiciel paraît-il ! Tu vas voir tu vas découvrir plein de possiblités et tu seras super contente à chaque découverte que tu auras réussi àmettre en application. Je me suis éclater avecla carte de voeux où il yu a tous mes chats : 28 calques différents pour les effets des ailes, des ombres, etc... J'adore faire des montages, ça prend beaucoup de temps mais c'est super de voir ce qu'on peut faire ! |
![]()
25/12/2006, 17h30
|
Petit concert pour finir le jour de Noël en beauté
Répondre
![]() http://www.chezmaya.com:80/xmas/05/rennes.htm |
![]()
25/12/2006, 18h50
|
coucou tout le monde, j'ai appercu ce matin que miss Blue avait perdu le bouchon muqueux....je sais qu"il ne faut pas trop s'y fier alors on est dans l'attente
Répondre
![]() a demain pour de nouvelles aventures ![]() |
![]()
25/12/2006, 18h54
|
cela se precise ma bichette
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/12/2006, 19h21
|
Même avec le bouchon perdu, cela peut prendre du temps! Courage pour cette nuit doroT, elle va certainement tourner en rond... As tu préparé son nid de naissance, comme cela elle peut l'arranger comme elle veut.
25/12/2006, 20h29
|
|
Citation:
en effet ca prend du temps, et j'ai du mal à le comprendre je ne sais pas s'il existe un assistant pour ce logiciel ![]() ![]() |