21/12/2006, 19h06
|
![]() personne ne m'aime ...
21/12/2006, 19h06
|
zlé dit plus haut... pas de pitié pour les croissants!!
Répondre
moi aussi suis irritable, me manque 3 nuits de sommeil ![]() aller camillounette un ti zeffort ![]() |
21/12/2006, 19h10
|
![]() un ptit zeffort? ![]() ben... prends en compte que je viens de passer une affreuse journée alors.... Doro, t'es la plus balèze de photoshop, tu as un grand coeur, (fin en loccurence, pas là), et je suis avec toi pour ton projet de maison ![]() ![]() et heu... suis bien jalouse de tes zamours... bon, jsuis incapable de faire mieux, de toute manière, ma place va vite se faire prendre... ![]()
21/12/2006, 19h17
|
ben fallait zuste me faire un bisou!!! pas de la leche
Répondre
![]() ![]() |
21/12/2006, 19h20
|
je fais pas de lèche, c'est vrai !
mince alors... ![]()
21/12/2006, 20h15
|
ben voui je sais , ben ma camillounette tu sais plus rire!!
Répondre
aller ze te rend ta place va, t'es un pti zamour quand meme ![]() |
21/12/2006, 21h31
|
Z'êtes trop mignonnes toutes les deux !!!
Répondre
![]() |
![]()
21/12/2006, 21h35
|
![]() |
21/12/2006, 22h09
|
Voilà Camille juste un bisous au lieu de lècher... doroT était pliée en deux tu sais
![]() Je suis bien contente pour toi que tu as regagné ta place la petite diablesse! ![]()
22/12/2006, 05h24
|
vous savez quoi???
Répondre
j'ai dormi cette nuit ![]() la miss Blue commence a ne plus beaucoup bougé.....ahahaha la fin est elle proche?? mister et boule de gomme!! ![]() |
![]()
22/12/2006, 06h33
|
super doro !!!
Répondre
![]() |
22/12/2006, 09h53
|
Je suis bien contente pour toi!! Nous avons fait un peu la fête ici avec des amis, donc dur, dur de se réveiller ce matin...
![]()
22/12/2006, 09h57
|
Des Bb Abyss d'un jour à l'autre
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/12/2006, 09h58
|
Je vais partir après Noël, vers le 27 ou 28... j'espère qu'ils vont venir avant!!!
![]()
22/12/2006, 10h47
|
![]() |
22/12/2006, 12h28
|
Je me réjouis trop de découvrir leurs petites bouilles...
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() vivement.... ![]()
22/12/2006, 16h04
|
ptdr ton dernier pti smiley
Répondre
![]() |
22/12/2006, 16h10
|
![]() ![]()
22/12/2006, 19h05
|
vous savez, j'ai lu dans le journal a l'instant, pres de Dunkerque, un tueur en serie d'animaux y sevit dans une petite ville!!
Répondre
![]() un monsieu a eu il y a 4 ans son chat crucifié sur une planche de bois, qq temps plus tard, son rotweiller est mort dans d'attroces souffrances empoisonné par appat (ca me rappel de mauvais souvenir ![]() une fois une grand mere c'est fait plongé son chat dans un bidon de fioul, une autre famille c'est fait plombé son chat a bout portant, et 2 autres ont ete empoisonnés.... et ce n'est pas fini..quelques rues plus loin, un monsieur a retrouvé son chien plombé du meme plomb qu'a tuer le vieux matou, heureusement elle a survecu ![]() bon j'arrete la, pour ceux qui veulent je scannerais l'article car il y a encore des dizaines de chiens et chats empoisonnés deriere!! mais ou va t-on? quel plaisir a celui qui fait ca? je comprends de moins en moins les humains! pauvres bêtes, pauvres gens, je comprends tellement leur detresse....ma haine est encore tellement forte, de toute facon sans vengeance, elle ne sera jamais atténuée.... moi je serais les gens, si je le retrouve je le pends par les... **** ![]() ![]() |
![]()
22/12/2006, 19h21
|
C'est honteux de s'en prendre à de pauvres bêtes innocentes. Honteux et dégeulasse..... Et je parie que même si on arrive à prendre la personne en flagrant délit, elle ne risque pratiquement rien!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/12/2006, 19h48
|
![]() ![]()
22/12/2006, 20h20
|
Quelle horreur
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/12/2006, 20h36
|
quelle tristesse, et il faudrait préférer les gens aux animaux ?
Répondre
|
![]()
22/12/2006, 20h44
|
on se le demande Cosy!!
Répondre
Bonne nuit tout le monde, a demain....chaque jour maintenant je me demande si le lendemain je vais vous annoncer la naissance des bébés ![]() ![]() |
![]()
22/12/2006, 20h59
|
Répondre |
22/12/2006, 22h28
|
Laissez les grossir aux chaud ses petitous, ils ont bien le temps de venir vous dire bonjour !!!
Répondre
Quand aux humains barbares, il est beaucoup plus facile de s'en prendre à de pauvres bêtes qui ont peu de chance de riposter qu'a des humains où la le barbare risquerait gros ! Le mec qui fait ça est un faible, un pauvre type, un mec déjanté qui ne doit se sentir vivre qu'en faisant souffrir. ![]() |
23/12/2006, 07h20
|
Ces gens la ont de gros soucis psychiatriques, ce sont des malades mentaux tout simplement
![]() ![]() Quand on voit que certain arrivent a tabasser leur propre enfants ... L'éspéce humaine est degentée, nous sommes trop dénaturés par rapport a notre nature primaire pour que ça n'engendre pas quelqueq loupés chez certains
23/12/2006, 09h55
|
bonjour tout le monde
Répondre
encore une nuit a faire un gros dodo sans que ma puce me reveille!! elle a dormi en haut de ma tete sur le traversin ![]() aller au pire encore 5 jours!! patience patience!!! ![]() |
23/12/2006, 10h02
|
Hé hé une petite maline a miss Blue, ne t'inquiéte pas elle ne manquerat pas de te faire remarquer quand le moment serat venu surtout pour une premiére portée.
Ulwen et Vandolyn nous font bien remarquer que c'est le moment et qu'elles ont besoin de nous ![]()