19/12/2006, 22h25
|
Ca va, mais oui j'ai un pincement au coeur... je pense que c'est normal.
Je vous adore tous ici!!
|
Moi je veux les petits pains au raisin et au safran !!!
Répondre
Huuum c'est trop bon ! |
19/12/2006, 23h33
|
Je veux bien aussi un lutin avec un bonnet rouge en feutrine et une grande barbe grise en poil de mouton, on voit pas ses yeux il est trop trognon !!!
Répondre
|
![]()
20/12/2006, 05h32
|
bonjour à toutes
Répondre
![]() moi je n'ai jamais été tradition... à 3 ans la première fois où j'ai vu le pere noel ... il était en caleçon dans sa loge entrain de s'habiller ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/12/2006, 05h34
|
|
Citation:
![]() coucou Picalili!! on voit les leve tot ici ![]() bon encore une nuit blanche grace a la miss Blue! j'espere qu'ils vont arrivés les petits abyss parce que je commence a etre IRRITABLE ![]() |
20/12/2006, 07h55
|
Elle tourne en rond doroT??
![]()
|
|
Citation:
|
Donc le voici pour Anne, mais le notre a un bonnet gris:
![]()
20/12/2006, 08h41
|
||
Citation:
![]() Citation:
![]() |
20/12/2006, 09h17
|
![]() Trop adorable la miss Blue!! Je comprend que tu sois fatiguée!! ![]()
20/12/2006, 09h48
|
Il est trop mignon ton petit lutin, Camilla
Répondre
![]() Omiya aussi nous a fait passer un peu la nuit ........ ses 4 points la démangent, elle n'a pas de pansement .... ils nous faut donc surveiller qu'elle ne les arrachent pas (ce qu'elle est bien tentée de faire de temps en temps .....) Elle n'aurait pas supporté la colerette .... |
![]()
20/12/2006, 10h03
|
moi c'est plus des poches que j'ai sous les yeux, c'est des malles!!!
Répondre
au fait...petite question a tous : qu'est ce que vous faites a manger pour Noël? |
![]()
20/12/2006, 10h06
|
Nous, pour le jour de Noël, nous sommes chez la belle-mère
Répondre
![]() |
![]()
20/12/2006, 10h14
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
20/12/2006, 10h26
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ouais mais tu m'aide pas mary lol, a 4 jours du reveillon je me tate encore de ce que je vais faire ![]() en sachant que je fais reveillon + noel chez moi et St Sylvestre + nouvel an chez moi aussi....bébés abyss obligent ![]() |
20/12/2006, 10h46
|
Foie gras aux figues sur pain d'épice, aiguilettes de homard au vin jaune, et ensuite on doit encore y réfléchir avec ma petite soeur !
Répondre
Pour Blue plus qu'une semaine de patience et avec Noël qui arrive ça va passer vite tu va voir ! |
![]()
20/12/2006, 10h48
|
|
Citation:
![]() J'ai bavé, pardon ![]() |
20/12/2006, 10h50
|
Au fait Camilla j'adore aussi avec le bonnet gris !!!
Répondre
![]() D'ailleurs si ton frère ne sais pas quoi me faire comme cadeau de Noël lorsqu'il va venir... ![]() |
![]()
20/12/2006, 10h54
|
Nous cette Année ceinture
Répondre
![]() ![]() On concentre tout sur la fête des enfants!! Nous aurons un repas de nôel chez belle-maman ![]() |
20/12/2006, 11h21
|
Les votes pour le concours sont ouverts les filles et il n'y a que 3 votes (dont le mien) pour le moment !
Répondre
Allez vite !!! |
![]()
20/12/2006, 11h27
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Krissy, tu as raison, c'est les enfants le plus important! Bon pour le moment j'ai pensé en entrée : foie gras poelé et noix de saint jacques sur nid de fondu de poireaux, chapon farci au foie gras et aux figues et sa sauce au vin jaune avec des pommes paillassons et dessert une buche glacée pour le jour de noel :......... et ............. et ...................... ![]() |
20/12/2006, 11h44
|
J'y vais!!
|
Alors pour le repas :
- le 24 au soir, chez mes parents : plateau de fruits de mer ; Fois gras ; escargots de bourgogne ; Chamois accompagné de pommes au four et de petites airelles ; Foret Noire - le 25 à midi, chez la mère de mon copain : Raclette ! - le 25 au soir chez mon grand père avec tous mes oncles et tantes et cousins cousines : Apéritif dinatoire avec fois gras, saumon, amusettes, Gnocchi ; et autres gateaux et mignardises. Après ça régime ! Ah non reste la St Sylvestre... Gambas et Ecrevisses grillée... avec je sais pas encore quoi !
|
Cela à l'air vraiment bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mjam, mjam.... ![]()
|
|
Citation:
![]() En entrée, fois gras MAISON siouplé, de ma tatie de Dordogne (celle qui possède les beauceronnes et les 8 chevaux ) Quelques huîtres.... ![]() Ensuite, canard aux marrons de Mamie Madeleine ![]() ![]() Et pour le dessert, ça varie... cette année, on est partant pour... Une Montagne de Foret Noire.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bande de goinfre !!!
![]() Et aprés ça parle regime pour les ... MINOUS ! C'est pô possible ces humains ![]() ![]()
20/12/2006, 14h51
|
Répondre |
![]()
20/12/2006, 15h01
|
bonne am Mary!!
Répondre
![]() |
20/12/2006, 15h41
|
ça y est Mary, grâce à notre Doro tu sais nous faire de superbe création !!!
![]() ![]()
|
Et bien que de progrès en peu de temps !!!
Répondre
![]() |