![]()
21/09/2006, 07h09
|
Bonjour à tous, je vous fait part de la création d'un tchat où l'on pourra parler tranquillement de notre sujet préféré et de bien d'autres
Répondre
![]() Vous pourrez y accéder ici : http://tchatchat.fr.nf/ Ce chat nécessite la machine virtuelle Java pour fonctionner (elle sera surement déja installée sur votre PC). Je ne pense pas que cela posera de problèmes, mais n'hésitez pas à poster ici si vous avez des soucis. Bon il est encore très moche, mais j'essaierai de le faire évoluer au fil du temps... et puis les fonctionnalités sont là ! Alors à bientôt sur Tchat'chat ! edit : ne faites pas attention à Artemis : c'est un bot (un programme) qui éliminera les personnes insultantes et ennuyeuses du channel. |
![]()
21/09/2006, 09h21
|
Très bonne nouvelle. Je viendrai y faire un tour c'est sûr
Répondre
|
![]()
21/09/2006, 10h56
|
On peut y accéder par MirC également non ?
Répondre
|
![]()
21/09/2006, 10h57
|
je vais y alller de suite
Répondre
|
![]()
21/09/2006, 11h09
|
Tout à fait et c'est même encore mieux Carole. Pour cela il suffit de se connecter à ce serveur : irc.epiknet.org sur ce channel : #tchatchat .
Répondre
Le charset si tu veux ne pas voir de signes bizares est ISO-8859-15. Je vais faire un petit tuto pour ceux qui veulent utiliser un vrai client irc. Enfin le souci avec EpikNet, c'est que beaucoup de pseudos sont déja réservés, et je viens de voir pat se faire changer autotatiquement en Anonyme23324. C'est un peu ennuyeux je trouve. Bon je vais me renseigner. |
21/09/2006, 17h04
|
Pépère, je n'arrive pas a me connecter sur le chat...
sa m'affiche sa: ![]() 10 Connexion au chat en cours... 4 Impossible de continuer avec les paramètres de sécurité. 10 Connexion au chat en cours... 4 Impossible de continuer avec les paramètres de sécurité. 10 Connexion au chat en cours... 4 Impossible de continuer avec les paramètres de sécurité. 10 Connexion au chat en cours... 4 Impossible de continuer avec les paramètres de sécurité. 10 Connexion au chat en cours... 4 Impossible de continuer avec les paramètres de sécurité. 10 Connexion au chat en cours... 4 Impossible de continuer avec les paramètres de sécurité. 4 Vous êtes déconnecté(e) du chat. 4 Vous êtes déconnecté(e) du chat. 10 Connexion au chat en cours... 4 Impossible de continuer avec les paramètres de sécurité.
21/09/2006, 17h54
|
Cela est dû à tes paramètres d'antivirus/firewall ou à tes paramètres d'acceptation de certificats de ton navigateur internet.
Répondre
Quel antivirus/firewall utilise-tu ? Et quel navigateur (Internet explorer ?) ? |
21/09/2006, 19h01
|
J evais voir ça de suite
|
|
Citation:
![]() ![]() Navigateur? ba chui avec orange... ?!
21/09/2006, 19h43
|
le navigateur c internet explorer 6 ou firefox ou opéra ou netscape
Répondre
orange c'est ton FAI (fournisseur d'Accès Internet) |
21/09/2006, 20h01
|
Bon, alors c'est internet exploreur...
21/09/2006, 21h05
|
Essaie avec ce que j'ai donné ici, cela devrait être assez simple. Fais le avec quelqu'un de ta famille si tu as besoin de conseils.
Répondre
http://parlonschats.frenchmatou.com/...?p=14939#14939 Sinon, cela vient peut-être du parmétrage des ports de ta livebox, mais là je ne pourrais rien pour toi ![]() |
22/09/2006, 17h10
|
pas de livebox non plus
![]() je crois que je vais rééssayer plus tard, ton post est très clair mais un peu long... ![]() ![]() ![]()
05/10/2006, 15h23
|
Petite question, quand vous allez sur le tchat, vous y allez à quelle heure ?
Répondre
|