Ou passer noel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2007, 20h35
pour noel lachez vos coms
ou allez vs passer noel avez vous penser a vos chats
Répondre
06/12/2007, 10h45
Je vais passer le réveillon chez moi avec ma petite famille et mes 3 chachats... Smiley
Le jour même on invite les parents.... mais cela reste très calme.
Perso je ne suis pas très fêtes de fin d'année. Mais j'adore décorer le sapin avec mes enfants. D'ailleurs ils n'arrêtent pas de me demander de l'installer mais je n'ai pas encore trouver l'occasion de le faire. Ce sera pour ce week-end!
Côté cadeau on a déjà tout trouver pour les enfants: dvd, playmobiles, transformers (j'ai 2 garçons). sinon pour les autres je cherche.
Tu fais des cadeaux à tes chats?
__________________
Lola2
Répondre
06/12/2007, 13h07
oui je vais faire des cadeaux a mes chats ainsi qu'a mes 2 filles moi aussi je le fais avec ma mere et une de mes soeurs
Répondre
Avatar
06/12/2007, 15h31
on sait pas trop ou on passe noel encore si on va dans ma famille pour la veillée ou si on reste dans la famille a mon homme... si on va dans ma famille split reste chez nous sous la surveillance d'un ami qui a lui même des chats sinon et bien on reste chez nous donc pas de soucis...
Répondre
06/12/2007, 18h46
Pour nous c'est chargé comme tous les ans :
Le 24 au soir : repas chez mes parents avec ma grand mère paternelle (huitres, escargots, fruits de mer, toast, foie gras, et puis plat à définir !!!)
Le 25 à midi : repas chez la maman de mon chéri (coq au vin normalement)
Le 25 au soir : repas chez mon grand père maternelle avec tous les cousins, cousines, tantes, oncle, de ce côté là !!! (huitres, fruits de mer, buffet avec salades variées et viandes froides, et surtout des gnocchis, spécialité de ma grand mère qui n'est plus parmis nous mais que nous reproduisons depuis 3 ans... sont pas aussi bon que les siens, mais c'est l'intention qui compte !)

Après on mange plus pendant 1 mois !!!

Je fais aussi un cadeau à mes mimis, l'an dernier c'était un dodo et de nouvelles souris, cette année je veux leur offrir un grand et bel arbre à chat, mais ils l'auront pas tout de suite, surement pour leur anniv' en mars !!! Alors je pense qu'ils auront quand même une bricole !
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
06/12/2007, 19h24
super july
tu nous mets en appetit ca donne faim ttes ces bonnes choses
vivement noel et attention aux kilos

Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2007, 11h42
24 au soir : noel en famille avec ma mère mais avant le dîner apéro chez nos meilleurs amis avec leur famille (tradition qui remonte à 10 ans)
25 midi et soir : repas en famille
26 jour de la st.étienne férié en alsace : repas de midi chez ma filleule et ses parents (tradition depuis des années)
puis le lendemain boulot (ça sera + cool parce que bcp de collègues prennent carrément la semaine en congés)
Répondre
Avatar
11/12/2007, 18h06
Alors, lnous on fête Noël en 2 temps :
- on part le 22 pour 2 jours a Avignon avec mon chéri, histoire de se retrouver tous les deux au calme.
- le 24 au soir ca sera soit chez mon père, soit chez ma soeur. Et le 25 midi et soir, en famille...
Malheureusement mes Poupounettes ne seront pas avec nous!!!Mais si on doit dormir chez ma mère le 24 au soir (il faut suivre le schmilblick) elles viendront avec nous.. Car ça fera trop de temps sans elles... Smiley
Dommage qu'on puisse pas les avoir tout le temps avec nous!!!lol Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion